Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikortex BDGestiste
 Messages : 3179 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais comme il a pu le dire dans son post de présentation
Citation :
Flore a écrit: Welcome Pour les Billy, tu peux rajouter des surmeubles (si tu as la hauteur de plafon), tu rajoutes une rangée de grands formats
|
Citation :
Not' chambre est dans les combles, donc on n'a pas vraiment la hauteur pour plus d'une rangee au-dessus (donc autant mettre directement dur la Billy, pas besoin de payer un surmeuble). Actuellement c'est en pile et non range comme il faut, mais j'ai l'espoir de regler ca un jour...
|
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20800 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'en etait sur.....soit toi, soit kochka 
|
Vi, vi, mais kochka, y peut pas là y carresse sont chat !  |
 Messages : 20800 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
me disait bien qu'il etait occupé à faire quelque chose de bien plus important que dire des betise sur le net 
|
:? M'en fout, mes bibliothèques elles sont faites mains aux dimensions pil poil come j'veux et il me reste plein de place car j'ai prévu large.
 |
kortex BDGestiste
 Messages : 3179 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
M'en fout, mes bibliothèques elles sont faites mains aux dimensions pil poil come j'veux et il me reste plein de place car j'ai prévu large.

|
et tu crois que tu vas me rendre jaloux...et ben c'est gagné  |
gorgh BDétraqué
 Messages : 292 Où : dans mon slip Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est tout en pain ou tu prends du médium/ mélaminé / ...etc ?
|
alors c'est soit du complet, soit en baguette .....
beuuuuhhh je viens de m'apercevoir de la faute de frappe la honte !!!!  |
| Citation :
c'est tout en pain ou tu prends du médium/ mélaminé / ...etc ?
|
alors c'est soit du complet, soit en baguette .....
beuuuuhhh je viens de m'apercevoir de la faute de frappe la honte !!!!
C'est drôle moi je fais la même fôte de frappe avec Fin et Faim. Certains ne disent que je ne suis qu'un ventre ! Ceal expplique peut être ! H - 3h24 |
aldo BDéphile
 Messages : 1369 Où : chez moi Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'aimerais bien montré une partie de mes bds (une des seules qui ne sont pas dans des cartons par manque de place) mais je n'ai pas de site pour héberger mes deux photos.
si quelqu'un peut me les héberger ? |
|