Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Je viens de voir toutes vos photos et chapeau....Quelles collections.
Par contre avec le soleil et la poussiere, vos BDs ne s'abiment pas ? (jaunisses ou autre)....
Car la seule bibli que j"ai a des portes vitrées et la aucun probleme avec la poussiere et elle n'est pas au soleil.
Encore superbes collections..
|
Hé si malheureusement mais c'est trop tard... Il y a même des dos qui changent de couleur...certains Lombard sont bruns et les dos sont devenus d'un beau turquoise...bizarre...
Les Histoires et Légendes Celui qui est né deux fois entre autre,et dés fois ca vire au vert,non :?:
Oui exactement et les Rork aussi... |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20363 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est top l'idée des trépieds pour cadre pour mettre en valeur les BD. Je vais reprendre l'idée pour mes futurs TL.
 |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est top l'idée des trépieds pour cadre pour mettre en valeur les BD. Je vais reprendre l'idée pour mes futurs TL.

|
Il faut qu'ils soient suffisamment solides pour supporter les TL, et veiller à ce que ces derniers ne s'ouvrent pas, sinon, c'est génial.
J'y mets soit les nouveautés, soit les couvertures que j'aimes bien, là c'est les nouveautés. |
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est quoi comme etagere ? pasqu'elles ont l'air po mal et solides surtout (enfin je vois po les planches plier) 
|
Elles sont très solides. Ce sont des séparations en pin. Tu peux les trouver chez Fly, Conforama. Me souviens plus des prix. :? Mais les prochaines, je vais les fabriquer moi même.  |
nicolagaff​e BDéphile
 Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ce sont des séparations en pin. Mais les prochaines, je vais les fabriquer moi même. 
|
C'est le mieux !!!! (pour le pin et pour la construction maison)
hin, ce que j'ai comme bibliotheque :?: 2 Bibli en Pin et une réhausse faite maison + une futur sur plan.  |
| Citation :
Ce sont des séparations en pin. Mais les prochaines, je vais les fabriquer moi même. 
|
C'est le mieux !!!! (pour le pin et pour la construction maison)
hin, ce que j'ai comme bibliotheque :?: 2 Bibli en Pin et une réhausse faite maison + une futur sur plan.
Voilà une bibliothèque que je suis en train de terminer pour ma soeur.
 |
| Citation :
Perso je vais m'acheter dans les mois qui viennent 2 nouvelles étagère dont une spécial manga alors que j'an ai déjà 2 grandes + 2 petites ..
|
Quelle forme, cela pourrait me donner des idées pour des futures étagères.
Citation :
Au fait super la collection .
|
Merci  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quelle forme, cela pourrait me donner des idées pour des futures étagères.
|
Rectangulaire . Les dimentions pour la grande pour les grand formats L : 72, H : 194 et P : 36 cm et je peut avoir 5 étagère de grand format. Celle spécial manga c'est L : 28 H : 194 et P : 26 cm.
C'est celles qui correspondent le mieux pour des BD . |
| Citation :
c'est tout en pain ou tu prends du médium/ mélaminé / ...etc ?
|
Le fond est en médium de 3mm |
| Citation :
ah oue les frais de port :? mon pere est bricoleur.....POPAAAAAAAAAAAAAAAA 
|
Pour quelqu'un qui aime bricoler, c'est facile à réaliser.  |
Helloheheh​e BDétraqué
 Messages : 349 Où : Namur (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est tout en pain ou tu prends du médium/ mélaminé / ...etc ?
|
En pain? Complet? 7 céréales? Faut qu'il soit bien vieux pour qu'il devienne dur non?  |
| Citation :
Moi j'adore jouer au jeu reconnaitrais vous les dos alors Ar Sparfel tu n'aurais pas l'intégrale des Buck Danny ou un autre avaiateur en haut par contre tu as collé les autocollants sur le dos de tes petits Spirou :?:
|
Quel talent, je ne peux que m'incliner
 |
|