Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Vous m'envoyez la photo je la mets sur mon site(tout naze) et hop,l'adresse e mail c'est celle du correcteur préciser photo de bibli sinon je mets direct poubelle 
|
Merci Xof... j'envoie cette soir, la photo est chez moi Pedro |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22224 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous m'envoyez la photo je la mets sur mon site(tout naze) et hop,l'adresse e mail c'est celle du correcteur préciser photo de bibli sinon je mets direct poubelle 
|
Merci Xof... j'envoie cette soir, la photo est chez moi Pedro
Pas reçu :?: Envoyé :?: |
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai révé ou il y a du San Antonio à bande grise sur la biblio2?
Comme j'habite une sublime chambre de bonne de 10 mcarré toutes mes bd sont...dans des cartons!! |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas reçu :?: Envoyé :?:
|
Pas encore tout de suite, seulment le temp de le retirer du apareil photo :-)
Pedro Gil |
Vanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 978 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
De jolis tableaux aussi... Pelisse et un Bellamy que je reconnais... et la peluche Marsupilami... J'ai la même D'ailleurs j'ai aussi le Marsu Noir 
|
Le Bellami à droite, c'est une blaminette qui illustre les Princes d'Ambre (le jeu de rôle tiré des romans de Roger Zelasni), non? |
The Maze E​cho BDétraqué
 Messages : 480 Où : F-57 Metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le Bellami à droite, c'est une blaminette qui illustre les Princes d'Ambre (le jeu de rôle tiré des romans de Roger Zelasni), non?
|
Oui, elle s'appelle d'ailleurs Ambre  |
LaurentG BDéphile
 Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je rèves ou toutes tes bds sont sous couverture plastique 
|
"Seulement" tous mes comics...
Citation :
Tiens d'ailleurs c'est moi où dans la biblio 2 y'a Bilbo le Hobbit et la trilogie du Seigneur des Anneaux édition 1972 (où je ne vois que 2 tomes qui seraient le 1 et le 3 ?...) :?
|
Non tu ne rêves pas, mais ce sont plutôt les tomes 2 et 3 du SDA (j'essaye désespérément de faire lire le T1 à ma femme, mais je crois surtout que ça l'aide à s'endormir... ).
Citation :
J'ai révé ou il y a du San Antonio à bande grise sur la biblio2?
|
Désolé, mais non, à mon avis ce sont juste des romans d'HF/SF Presses Pocket... |
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah ben je vois que mes PLV ne sont pas perdus... 
|
comme tu vois, ils sont en bonne place
avis à tous : j'ai encore de la place pour d'autres PLV  |
tchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir toutes vos photos et chapeau....Quelles collections.
Par contre avec le soleil et la poussiere, vos BDs ne s'abiment pas ? (jaunisses ou autre)....
Car la seule bibli que j"ai a des portes vitrées et la aucun probleme avec la poussiere et elle n'est pas au soleil.
Encore superbes collections.. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens de voir toutes vos photos et chapeau....Quelles collections.
Par contre avec le soleil et la poussiere, vos BDs ne s'abiment pas ? (jaunisses ou autre)....
Car la seule bibli que j"ai a des portes vitrées et la aucun probleme avec la poussiere et elle n'est pas au soleil.
Encore superbes collections..
|
Hé si malheureusement mais c'est trop tard... Il y a même des dos qui changent de couleur...certains Lombard sont bruns et les dos sont devenus d'un beau turquoise...bizarre...  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22224 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Hé si malheureusement mais c'est trop tard... Il y a même des dos qui changent de couleur...certains Lombard sont bruns et les dos sont devenus d'un beau turquoise...bizarre...
Les Histoires et Légendes Celui qui est né deux fois entre autre,et dés fois ca vire au vert,non :?: |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Hé si malheureusement mais c'est trop tard... Il y a même des dos qui changent de couleur...certains Lombard sont bruns et les dos sont devenus d'un beau turquoise...bizarre...
Les Histoires et Légendes Celui qui est né deux fois entre autre,et dés fois ca vire au vert,non :?:
Oui exactement et les Rork aussi... |
|