Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNairolf BDéphile
 Messages : 1403 Où : F-69 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
c'est du beau boulot, ça monsieur ! 
|
Si c'est pour moi... merci!!! 2 jours de boulot et pres de 3500FF  |
LaurentG BDéphile
 Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Elle est partout dans la maison ta collection, ou c'est une seul chambre :?:
Pedro Gil
|
2 étagères sur la mezzanine, une dans ma chambre, et une autre dans une petite pièce attenante à la chambre...
Citation :
Le Strange 1, tu ne l'as pas mis dans un coffre fort ?
|
Nan, mais il est à l'abri dans le meuble pris en photo...
Citation :
Ca prend de la place les Lug hein? je sais plus où mettre les miens.
|
Je ne peux pas dire le contraire: OUI, ça prend une fichtrement grosse place... :?
Merci! Ma femme est fan de chats (ah bon, j'l'avais jamais dit? )... mais pas fan de BD, alors pas sûr du tout qu'elle vienne sur le forum un jour... :? Le masque vénitien? Ben il vient... de Venise!  |
azhagal BDémentiel
 Messages : 710 Où : Laval Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est du beau boulot, ça monsieur ! 
|
Si c'est pour moi... merci!!! 2 jours de boulot et pres de 3500FF
Une petite installation HC, j'ai vus le telecomande proto. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le masque vénitien? Ben il vient... de Venise! 
|
ça je m'en doutais... je voulais savoir si tu sais de quelle boutique!  |
Nairolf BDéphile
 Messages : 1403 Où : F-69 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nairolf ton profil indique que tu est responsable info. Dans une boite privée ou public? Dans une grosse boite? tu t occupes des relations fournisseurs (en gros les achats)?
Je sais c est très intéresser comme post 
|
Pourquoi tout ces questions???
M'enfin pour repondre boite privée, petite mais tres riche, oui je m'occupe des achats (en autres vu que m'occupe de tout ce qui touche à l'infos et à la telephonie)  |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je vais pas mettre une photo je vais paraitre ridicule car je n'en ai pas beaucoup mais sinon les votres sont toutes bien! 
|
J'en ai pas des tas... Et la j'ai que les grands formats... ce qui doit en faire 160 a la louche... |
patrick M BDémentiel
 Messages : 561 Où : F-95 argenteuil Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nairnolf, Patrick M vous avez de très très jolies collections . Au fait patrick derrière la statue d'Atalante c'est pas un EL de Kookaburra (on voit pas très bien) ?
|
Non c est une plaque en Métal d Atalante. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20363 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Jolie collection
Moi j'ai une image de ma collection, mais pas de espace web pour la mettre Pedro
|
Pareil ! :? |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous m'envoyez la photo je la mets sur mon site(tout naze) et hop,l'adresse e mail c'est celle du correcteur préciser photo de bibli sinon je mets direct poubelle 
|
Merci Xof... j'envoie cette soir, la photo est chez moi Pedro |
|