Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLaetitia Pupuce
 Messages : 52 Où : Dans l'antre du Troll Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
En plus c'est même pas un sac à dos, c'est un sac à pyjama, nuance...
Au fait, faut pas le dire, mais curieusement je n'ai même pas reconnu mon propre chez moi.
Pratique la photo numérique...
De nos jours, on ne peut vraiment plus faire confiance à personne.
Enfin...  |
Jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7273 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
petite question: quelle est la hauteur de tes biblio et de celles de ton plafond? parce que nous avec des billy avec surmeubles on a 15 cm avant d'avoir le plafond....
|
J'ai pas encore "Ma Billy", pour l'instant je garde la bibliotheque que nous avions, qui doit faire a peu pres 1m80 de haut (2m40 de plafond).
Par contre, le WE du 1er mars, expedition chez IKEA et la, je me ramene sous le bras 2 Billy de 60cm pour mettre dans mon entree La photo est celle de la chambre d'amis  |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quant aux lego, il y en a partout
|
A propos de Lego, tu as finalement achete le Destroyer a Noel ou pas?
Et sinon comment tu les entretiens tes legos? Paske comme ramasse-poussiere
ca se pose la un lego
Passer le ptit chiffon regulierement : no : c chianf qd meme  |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Voui voui... tu peux aller voir sur mon site... tu auras le roman photo du montage
Sinon pour enlever la poussiere j'utilise des chiffons Swiffer (ca ramasse bien la poussiere !) et si c'est un peu gras (parce que pas loin de la cuisine, j'ai un studio) j'utilise de l'alcool a 100% (vole honteusement au labo) |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| univers d'ambre c'est ça
c'est pas de la Bd et c'est basé sur les livres ... |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A propos de l'Univers d'Ambre, qui a lu des trucs de Florence Magnin en BD ????
Keskesavô ????
Merci d'avance
|
Il y a ca :
Une histoire melangee de pirates et de legendes bretonnes... du fantastique donc ! Le dessin est toujours aussi magnifique et dans le style tres proche d'Ambre
Encore du fantastique ! De merveilleux dessins des paysages extras... L'arrivee d'un homme sur une planete qui ressemble beaucoup a la Terre, mais ou toutes les croyances de l'humanite ont pris forme : Les etoiles sont peintes sur un globe pose au dessus de la planete, la terre est plate et au bout il y a des monstres, le pere Noel existe... Chaque saison correspond a un pays (le pays roux = l'automne)
La c'est Magnin elle meme au scenar, les dessins quoique d'un style legerement different (ca se passe au debut XXeme siecle) sont aussi tres bien ! Le premier tome met en place les persos et l'ambiance, j'attends la suite avec impatience... il parait qu'il y aura 3 tomes en tout
Si j'ai un conseil pour un achat : prends les integrales des 2 premiers (au lieu des 2 tomes separes), elles sont tellement plus belles  |
|