Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLECHATGRIS BDébranché
 Messages : 100 Où : LE HAVRE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Alors oui dans un premier temps table de nuit et aprés je trouve tjrs le moyen de les décaler.
Le tout est d'y mettre toute sa volonté  |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdevoreur a écrit :
Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce fil au concept sympa alors je tape l'incruste.Voila voila...
|
et tu as bien fait, Bienvenue par ici..
J'aime beaucoup ton classement, quel chatoiement de couleurs dans une sorte de gros bordel organisé En fait ca ressemble a chez moi (mais sans la grosse collec de Comics que je vois là par contre ) c'est pour ça que je kiffe ton classement coloré et le genre caverne d'ali baba qui donne l'envie de fouiner, de soulever un peu une pile pour voir si un trésor ne se cache pas tout en dessous, tout ça !!
Moi j'aime bien le bordel ![[:fantaroux:4] [:fantaroux:4]](/forum/images/perso/4/fantaroux.gif) ---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1891 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Lyrics to Bordel (Alister) :
Mais qu'est ce que c'est, qu'est ce que c'est qu' ce bordel?
Et qui c'est ce type avec ta mère ?
Ouais c'est chacun, c'est chacun pour sa gueule
Toi tu repousses, tu repousses de vraies heures
Mais qu'est-ce que c'est qu' ce bordel?
Mais qu'est-ce que c'est qu' ce bordel?
Mais qu'est-ce que c'est ce pays de branleurs?
Qu'est ce que c'est qu' cette fille dans ton lit?
Est-ce qu'au moins, est-ce qu'au moins elle dit l'heure?
Et est-ce que la Chine lui fait peur?
Liechtenstein, Amazonie et Groenland et Sibérie Liechtenstein, Amazonie et Groenland et Sibérie Liechtenstein, Amazonie et Groenland et Sibérie Et moi je bosse! Et moi je bosse!
Mais qu'est-ce que c'est, qu'est ce que c'est qu' ce bordel?
Ouais qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est qu' ce bordel?
Monte,monte,monte monte à l'arrière
Antisocial tu perds tes cheveux
N'entends-tu pas la foule qui gronde?
T'as un truc, t'as un truc dans les dents!
Qu'est ce que c'est, qu'est ce que c'est qu' ce bordel?
On avait dit pas la religion
On avait dit pas la politique
On avait dit pas la famille
On avait dit pas le fringues
Liechtenstein, Amazonie et Groenland et Sibérie Liechtenstein, Amazonie et Groenland et Sibérie Liechtenstein, Amazonie et Groenland et Sibérie Et moi je bosse! Et moi je bosse!
Tombe, tombe, tombe la chemise
Et foutez-moi toutes ces valises en Suisse
Et demain je rase gratis
Des perruques et des flashs bons pour tout le monde
Est-ce que je vous ai parlé de la Chine?
 ---------------
Think for yourself.
Question authority.
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pour faire le mur derrière, tu bouges comment une étagère pleine?
Tu as une grue, toi? O_o ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6060 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gala35 a écrit :
c'est là qu'on reconnaît les fondus de BD... on range d'abord les albums et après on voit pour faire le reste de la pièce 
|
xuunam a écrit :
... et les inconscients.. Perso j'aurais d'abord enduit et ponçé 'avant' de déballer les albums pour les mettre en bibli mais bon... Un drap devrait faire l'affaire 
|
C'est un grand malade aussi Pistash. Ne pas avoir ses bds sous les yeux trop longtemps, ça provoque vite un manque...  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
pistash BDGestiste
 Messages : 3181 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
C'est un grand malade aussi Pistash. Ne pas avoir ses bds sous les yeux trop longtemps, ça provoque vite un manque... 
|
Tout à fait... je pouvais pas laisser tout en carton, pour plusieurs raisons :
Je n'avais pas assez de cartons et je ne voulais pas que ce soit trimballé n'importe comment. Comme j'ai construit, je faisais des aller retour tous les jours à la maison... j'ai installé une bibliothèque temporairement dans une pièce terminée et j'ai ramené les bd au compte goute proprement dans des sacs Manque de bol on a pas pu terminer le bureau (on avait quand même mis la priorité sur les pièces à vivre... ) et la pièce terminée dans laquelle étaient stockées les bd's c'était notre chambre... on a donc tout remis dans le bureau en attendant de finir la pièce proprement....
xuunam a écrit :
... et les inconscients.. Perso j'aurais d'abord enduit et ponçé 'avant' de déballer les albums pour les mettre en bibli mais bon... Un drap devrait faire l'affaire 
|
tillau a écrit :
Et pour faire le mur derrière, tu bouges comment une étagère pleine? Tu as une grue, toi? O_o
|
Ouais Xu, j'aurrais bien aimé aussi... mais il y avait près de 400m² de placos à enduire, poncer et peindre... c'était mission impossible de tout terminer Et effectivement Tillau c'est impossible à déplacer... donc pour la suite des travaux (sans doute cet été) je vais tout vider déplacer les expedits dans le salon, préparer la pièce (ça fait une poussière de la mort....) et remplir tout ça joyeusement...
Par contre j'ai pas sortit les figurines, qui elles sont bien emballées en carton... et la petite vitrine au milieu servira à en acceuillir une partie... En tout cas j'ose pas imaginer un prochain déménagement... et j'ai "que" un peu moins de 1500 bd's  |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pistash a écrit :
Et effectivement Tillau c'est impossible à déplacer... donc pour la suite des travaux (sans doute cet été) je vais tout vider déplacer les expedits dans le salon, préparer la pièce (ça fait une poussière de la mort....) et remplir tout ça joyeusement...
|
La technique Pistash, ou comment eviter de payer un abonnement dans une salle de gym
pistash a écrit :
En tout cas j'ose pas imaginer un prochain déménagement... et j'ai "que" un peu moins de 1500 bd's 
|
Imagine toi le jour béni, où je vais décider de m'installer définitivement. Une moitié de ma collection est en France et l'autre au Canada.  ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9061 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une partie de ma petite collection
 Message édité par kantessekonmange le 19-12-2008 à 08:31:23 ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4666 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
Ça me rappelle des souvenirs d'il y a un an quand j'ai achevé la mienne... et le plaisir des premiers jours après qu'elle soit terminée de rentrer chez soi et de sentir cette odeur de bois Vivement les photos une fois terminée 
|
Faudra pas être trop pressé, pour l'instant c'est la pause bricolage de Noël et ensuite la grosse reprise du taf jusqu'en mai
Pas impossible que les BD restent en carton jusqu'à cet été ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
pistash BDGestiste
 Messages : 3181 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| raal a écrit :
Haaa, le placo à enduire, poncer, etc...... j'y suis aussi, je me sens moins seul Et pareil, c'est pour y placer une biblio...
Bon courage à toi Pistash.
|
Des photos Parce que c'est bien beau toutes ces bibliothèques bien rangées... je me demande si il faudrait pas ouvrir un post avec des photos d'intérieur des bdegestistes...  |
firefox59 Yek, Yek, Yek ... BDGestiste
 Messages : 2654 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
j'étais pas inquiet du tout et vous avez bien raison...
Sympa le coin.. c'est propre, pur... très blanc quoi, j'espère que t'as des réserves de bois en suffisance.. ou alors de bonnes raquettes pour aller en couper !!
Pour la biblio, ca s'annonce bien, affaire a suivre.. que nous suivrons avec intérêt .
|
En dernier recours, t'as toujours les planches de la biblio pour la cheminée...  ---------------
Mon sujet : Les secrets du Vatican
Ma brute : GGGGGgggrrrr....
|
|