Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2307 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En bas à droite, il manque toute la série des NAtacha, toute la série des Yoko Tsuno, toute la série des Psy, presque toute la série des Tif&Tondu et des Tuniques Bleues et d'autre BOBetBOBETTES ...
En haut à droite: il manque quelques Manga comme Say Hello to BlackJack, DeathNote, ... Message édité par BOBetBOBETTE le 24-10-2008 à 23:51:47 ---------------
http://pierre-bidet.labrute.fr
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non, une partie des réserves pour l'hiver. Par chez lui c'était plus de 4m de neige l'an dernier. ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2042 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2 expedits pour 1400 BD c'est assez compact effectivement ---------------
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
|
LECHATGRIS BDébranché
 Messages : 100 Où : LE HAVRE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Belle biblio ! Par contre c'est con pour la porte d'entrée a droite.. M'enfin hein, par la fenêtre avec une bonne échelle de corde, je suppose que tu t'en sors 
|
effectivement je n'avais pas pensé à dire que pas trés loin de la porte j'ai une grande ouverture qui donne vers la cuisine d'ou je peux sortir.
REMARQUER enfermé avec mes bds et la télé cool en plus j'ai le bar à dispo pas trop loin tout pour tenir un siege à condition de manger liquide  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15874 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| raal a écrit :
Puisque tu proposes de répondre aux questions, peux-tu me donner les dimensions d`une de tes biblios? je ne me rends pas compte de la place que cela représente.
|
C'est pasque tu les regardes de trop loin ! Viens en France t'y verras mieux !  ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
bdevoreur BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voui voui voui, l'eternel probleme de la place.
C'est vrai que je sature grave (avec des timbres moins emmerdé).
Le pire dans tout ça c'est que je continnue d'acheter.
Je mettrai bien la femme et les gosses dehors mais suis pas sur qu'ils soient dac... mdr.
Merci de votre acceuil. |
LECHATGRIS BDébranché
 Messages : 100 Où : LE HAVRE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| raal a écrit :
Puisque tu proposes de répondre aux questions, peux-tu me donner les dimensions d`une de tes biblios? je ne me rends pas compte de la place que cela représente.
|
chaque meuble fait 1.60m sur 1.60m j'ai donc 3.2m de longeur sur 1.60m de hauteur  |
LECHATGRIS BDébranché
|
Alors oui dans un premier temps table de nuit et aprés je trouve tjrs le moyen de les décaler.
Le tout est d'y mettre toute sa volonté  |
|