Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciElysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
lutindesbois a écrit :
Elysio... Ta signature dit "Ne pas savoir rend fou"... Mais qu'en est-il si on ne sait pas qu'on ne sait pas?
|
ben je sais pas....
Argllllllll ---------------
Ne pas savoir rend fou
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hé bé tu parles le briard maintenant ?  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15282 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens moi qui croyais que c'était celui qui habitait plusieurs glottes !  Message édité par patrick gely le 02-10-2008 à 14:21:36 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2011 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le problème n'est jamais l'achat, mais négocier avec Madame. Message édité par Frannck le 13-10-2008 à 10:44:37 ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3160 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Alors soit c'est la mauvaise madame soit c'est madame qu'Ã le mauvais monsieur...
|
Oui, j'ai réglé ce problème il y a quelques années: nous étions dans les deux situations que tu décris
GTS a écrit :
C'est ce qu'il y a de mieux quand on est célibataire: ne pas avoir ce genre de soucis !!
|
Oui, mille fois oui!  ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7431 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| albussac19 a écrit :
Alors ce WE j'ai fais ce petit présentoir et je trouve ça sympa.
j'aimerai bien savoir comment vous rangez vos bd souple pour me donner des idées.
|
Sympa le présentoir !! C'est bien de voir autre chose que des tranches !!
Moi, les souples sont avec les couvertures rigides car tout est rangé par auteur et ordre alpha...
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Déjà , je comprends mal le concept (très français) du carrelage dans le séjour. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
|