Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7206 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Je t'envie...moi j'en suis à me décider à revendre des BD faute de place, ma femme commence à regarder d'un drôle d'air les piles qui s'entassent au pied de ma bibliothèque... 
|
Depuis le temps, ton épouse doit s'y être faite ... non ? ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bravo ulys, elles sont superbes tes bibliothèques !  Ce sont des Billy ? ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben difficilement car jusqu'à il y a un an, ça rentrait encore dans les étagères en poussant fort.
LÃ il n'y a simplement plus de place du tout...je stresse... ![[:bdgest] [:bdgest]](/forum/images/perso/bdgest.gif) ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7431 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Ben difficilement car jusqu'à il y a un an, ça rentrait encore dans les étagères en poussant fort.
LÃ il n'y a simplement plus de place du tout...je stresse... ![[:bdgest] [:bdgest]](/forum/images/perso/bdgest.gif)
|
Faut en faire de nouvelles !!
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7206 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais non, dans le cas de Morti, je dirais plutot :
Faut acheter l'appartement d'à côté et percer une porte entre les deux !
Le problème n'est pas d'acheter de nouvelles étagères, mais d'avoir la place où les installer. ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7431 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gwenhwyfar a écrit :
Mais non, dans le cas de Morti, je dirais plutot :
Faut acheter l'appartement d'à côté et percer une porte entre les deux !
Le problème n'est pas d'acheter de nouvelles étagères, mais d'avoir la place où les installer.
|
Tu as raison, si les murs sont difficiles à pousser, alors il ne reste plus qu'à déménager !!
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3670 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a un truc de pas net, ça pue le photomontage...
Aucune bibliothèque au monde ne peut être aussi bien rangée !
Il y a forcément un truc... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oh non!!!! c est toujours super bien rangé!!!! j en sais quelque chose!!!  ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Même pas!!! Aucune ironie... la simple vérité....
L une de ses nombreuses qualités c est justement d être très ordonné! Plus que moi d ailleurs...
nubuc a écrit :
Madame nous fera-t-elle l'honneur de nous montrer ses étagères ?

|
euh... madame a une très petite collection ... (60BDs)
ca ne vaut pas vraiment la peine de la montrer... j aurai l air ridicule a côté de vous tous!  ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| philemon a écrit :
Il y a forcément un truc...
|
Non aucun truc, c'est une photo fait en live !
firefox59 a écrit :
C'est vrai, t'as pas tort...
Y'a quelque chose...
Mais bon, il a peut-etre un T.O.C. 
|
Ca doit être ça
Uniquement pour les films
Même pas !
Ca fait un ans que je l'ai (la grande étagère), mais je n'avais plus posté. Les photos elles sont de lundi soir.
La 2e et la 3e et la 3e partie de la 1ere comportant des DVD et des CD je ne les ais pas misent sur ce forum BD
Ah bin non !
Oui j'aime le rangement, par contre la poussière... je la laisse faire ce qu'elle veut  ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 882 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A un poil près on a le même âge... je dois être à 300 bd max.
J'ai bon espoir d'arriver à une telle collection d'ici 10 ans peut-être.
En tout cas chapeau. une des plus belles bibli que j'ai vu ici, et certainement la mieux rangée. ---------------
Ne pas savoir rend fou
|
JAUNE Libraire

Messages : 1931 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| philemon a écrit :
Il y a forcément un truc...
|
Et puis franchement les Blagues Coquines en haut à gauche...
je me gausse (d'ail)
 |
|