Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibotachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Je crois que Bota a été voir combien tu avais mis de BDs sur ton profil et tu as mis 420, mais vu tes photos je pense qu'il y en a plus, non ?
4500 c'est le chiffre que j'ai mis et il compare...

|
Elle est pas sympa ma comparaison ? ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7428 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Ha ouais bin ca rend bien, faudra que je vois ce que cela peut donner avec des tirages de Druuna 
|
Au-dessus du lit ?
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Ha ouais bin ca rend bien, faudra que je vois ce que cela peut donner avec des tirages de Druuna 
|
Avec ou sans l'accord de madame Xuu ? ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
 Messages : 7428 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| botachris a écrit :
420/19 = 22.11 4500 / 22.11 = 203.52 On va t'appeler Mathusalem ou alors les maths ne sont pas fiables, ou mon raisonnement est tout pourri J'opte pour la troisième solution 
|
Ton calcul est faux ! Niels n'a pas commencé à acheter des BDs il y a 19 ans, mais peut-être il y a 4 ou 5 ans ! De plus il a 700 BDs maintenant... Soit 700/5 = 140 4500/140 = 32,14 C'est beaucoup plus plausible !!! ![[:ar sparfel:2] [:ar sparfel:2]](/forum/images/perso/2/ar sparfel.gif) Message édité par nubuc le 15-09-2008 à 22:39:21 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
| botachris a écrit :
Dommage j'aimais bien l'idée qu'il fallait 200 ans pour acheter 4500 BD
Ton calcul est faux aussi , tu n'as pas commencé à acheter des albums à un an
Il faut donc rajouter 15 soit 47.14 hyark hyark
|
Soit à peu près ton âge !!!
 ---------------
|
botachris BDGestiste
|
J'savais bien qu'on avait au moins un truc en commun ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
|
|
Ça veut pas dire que c'est mon âge...
Je suis un enfant précoce !
 ---------------
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2011 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
|
De toute manière ton coude ne supporterait pas  ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4348 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Mon Dieu, que c'est beau des étagères bien rangées AVEC PLEIN DE PLACE VIDE !!!!
|
Tiens, me suis fait exactement la même reflexion
Citation :
y'a même des livres dont vous êtes le héros !
|
Et y a même des Super Picsou Géant. La classe!! |
ET BDGestiste
 Messages : 3387 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Mon Dieu, que c'est beau des étagères bien rangées AVEC PLEIN DE PLACE VIDE !!!!
|
Ah oui, je ne savais même plus que ça pouvait être possible Mais ça ne va pas durer, on donne RDV à Ulys dans 1 an  |
|