Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibotachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour les rappels, pas de soucis seringue de 100 cc et aiguille (rouillée) de 80/20 je suis à ta disposition  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Saint a écrit :
Non mais vous avez déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, il attaque notre bisounours d'amour mais il est complètement fou le Gely ! Mais nous les Pharma Power les dingues on les soigne, on va lui faire une ordonnance, et une sévère, on va lui montrer qui sont les Pharma Power. Au 4 coins de Pau qu'on va l'retrouver le Gely éparpillé par petits bouts façon puzzle... Nous quand on nous en fait trop on correctionne plus, on dynamite... on disperse... et on ventile...aux suppos à la nitro ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif)
|
Merci Ta Sainteté Simon Ier, et vive le Pharma Power  ---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15276 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens ca me fait penser que pour le week end prochain je vais me la jouer en soliaire pisqu'on m'éparpille, ca tombe bien y'en a plusieurs et pi moi je suis aussi gentil (parfois) avec les vieux apothicaires alors hein bon ! ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7430 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non c'est pareil pour moi, tout ne s'affiche pas, je les ai vues en cliquant dessus.
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3159 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Voila!
C'que c'est beau!
Dis moi, Niels... il va de soi que tout ce que je peux balancer de ce qui ressemble de près ou de loin à une vacherie n'est jamais méchant, mais relève du... houla!... au moins du 369875421è degré, hein...
Les lutins ne sont que rarement sérieux, surtout ceux des bois! ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
Des chevaux et des forêts
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7929 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Niels a écrit :
J'espère donc en avoir plus que vous quand j'atteindrais votre âge ! Pour les fainéant j'ai édité mon post !
|
Fainéants et vieux !!!  ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|