Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Quelques précisions sue le devenir des différents objets des photos de l'antre.
Photo 1 : tout ce qui est sur la planche : poubelle - les cartons du haut, vieilles revues et matos informatiques périmés : au grenier - au plafond, affiche SNCF de Dali : remise précieusement avec les autres de la même série dans son carton - BDs : ben, vous avez vu
Photo 2 : Tout ce qui est à droite : poubelle - le meuble étagère et ses voitures : donné au fiston (en fait les voitures sont celles que je lui achetais depuis son plus jeune âge, j'ai quand même gardé mes Bugatti) - cartons revues : grenier - antenne intérieure télé : poubelle - la tête de loup à gauche, toujours dans un coin pour les araignées, nombreuses dans une maison à la campagne - Tous les classeurs de timbres : perdus dans un carton au grenier
Photo 3 (celle qui plait tant à xuunam) : L'Apple III et son imprimante : donnés à une assoc de quartier (cadeau empoisonné) - une partie des fameux polars de ma femme à réinstaller dans un coin quelconque : pour l'instant au grenier, ainsi mes bouquins de SF à droite - la chaine HiFI : naze à la poubelle - le cable réseau va toujours de mon bureau à celui de ma femme (le WiFi, c'est trop compliqué)
Photo 4 : C'était le coin sérieux (presque) avec les dossiers travail ---> GRENIER - les 2 vieux ordi et leurs écrans : chez Emmaüs - la télé de gauche et les 2 imprimantes ont cramé depuis longtemps lors d'un orage un peu violent (depuis je me suis équipé d'un onduleur) - le petit meuble tiroir du maquettiste est parti lui aussi au grenier.
Presqu'un inventaire à la Prevert, ce qui me fait penser qu'il faut que je vide mes poublles et que je range le grenier
Ne rêvons pas, je n'ai pas montré la photo de la nouvelle table de "travail" qui s'est agrandie (trois plateaux IKEA en U) mais toujours aussi foutoir.
A vous raconter tout ça, je réalise que cette pièce a vraiment bcp changé... mais aussi que si je me laissais aller, elle pourrait redevenir facilement l'Antre de l'Ours
PS xuunam, ce n'est pas plus grand , c'est juste que maintenant je peux faire 3 pas en ligne droite sans passer par dessus un carton  Message édité par Bad Bear le 13-09-2008 à 00:31:48 ---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7929 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Question : il y avait déjà l'éclairage la dernière fois ? Ça rend très bien  ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7929 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
de quand date la vidéo sinon..? j'ai l'impression que tu as encore un peu de place 
|
Je l'ai prise il y a quelques jours seulement. Il reste effectivement encore de la place, mais un jour viendra... Dans mon souvenir, l'antre de l'ours fait 3 ou 4 fois ma niche  ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Heureusement que le cousin d'Amérique vient à la rescousse Le Patou des alpages ne doit pas aimer la pluie du jour  ---------------
|
| Exclusivité : Mr Gélaï est une langue de p... Ma biblio est farpaitement rangée depuis longtemps 12 jours
Citation :
Ce qu'on c'est pas sur l'antre de l'ours...
|
Y ferait mieux de se relire le papy et d'aller dormir, il a du boulot à vider les greniers demain matin  Message édité par Bad Bear le 13-09-2008 à 21:25:42 ---------------
|
|
Salut Dom,T'as raison, faut un sacré réseau de relation... si tu veux je peux te mettre sur le coup  ---------------
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'es fou ou quoi !!?? Il ne les lit pas, faudrait pas déranger les bibliothèques !!!
 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non mais vous avez déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, il attaque notre bisounours d'amour mais il est complètement fou le Gely ! Mais nous les Pharma Power les dingues on les soigne, on va lui faire une ordonnance, et une sévère, on va lui montrer qui sont les Pharma Power. Au 4 coins de Pau qu'on va l'retrouver le Gely éparpillé par petits bouts façon puzzle... Nous quand on nous en fait trop on correctionne plus, on dynamite... on disperse... et on ventile...aux suppos à la nitro ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif) ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3159 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Saint a écrit :
Non mais vous avez déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, il attaque notre bisounours d'amour mais il est complètement fou le Gely ! Mais nous les Pharma Power les dingues on les soigne, on va lui faire une ordonnance, et une sévère, on va lui montrer qui sont les Pharma Power. Au 4 coins de Pau qu'on va l'retrouver le Gely éparpillé par petits bouts façon puzzle... Nous quand on nous en fait trop on correctionne plus, on dynamite... on disperse... et on ventile...aux suppos à la nitro ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif)
|
Rien pigé... ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
Des chevaux et des forêts
|
|