Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPhilemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me souviens plus trop, ça devait être dans les 1100 euros.
Et tu n'imagines même pas comme ça bouffe...
L'avantage, c'est que ça calme les gamins: à 2 ans, ils sont quand même bien impréssionnés par un chat géant qui n'a pas l'air content... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
Philemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Alors 1100 c'est peut-être le prix que j'ai annoncé à ma femme...  ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
radar BDéphage
 Messages : 1927 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Busch a écrit :
Ça revenait à combien cet énorme buste?
(j'ose pas imaginer à combien ilpartirait maintenant...)

|
le trouves-tu beau ? ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6363 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il est super baraqué le matou, il est impressionnant !
Jolie pièce c'est clair, mais j'ai toujours eu peur de casser sa cigarette, qui fait toute fragile au milieu de cette sculpture ---------------
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 7007 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
joli mais faudra prévoir plus grand si tu te lances dans la bd  ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
margo glop ou pas glop ? je gloppe ! BDétraqué
 Messages : 371 Où : à la campagne, du côté de champignac Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dix bd en plus depuis trois jours ! mon budget ne suivra pas à ce rythme là ! |
nagan BDégourdi
 Messages : 89 Où : Metz Nancy Luxembourg je suis cosmopolite :) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'arrive toujours pas à trouver la bibliothèque de mes rêves, c'est la quête de toute une vie je crois ^^ |
Manu85 Recherche vieux Jeux Vidéos BDéphage
 Messages : 1851 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comment ça c'est le bordel dans ma chambre/chambre d'ami/salon/salle à manger/bureau/sous mon lit  je me rend compte que j'ai coupé la photo et qu'il manque un étage de l'étagère avec un peu de vrac Message édité par Manu85 le 09-09-2008 à 20:32:02 ---------------
Je recherche des anciens Jeux Vidéos, me contacter par MP
|
Manu85 Recherche vieux Jeux Vidéos BDéphage
 Messages : 1851 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah en bas elles sont à vendre, sauf quelques unes que j'ai pas pu ranger dans la biblio par faute d'accès ---------------
Je recherche des anciens Jeux Vidéos, me contacter par MP
|
|