Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijuho_05 www.inedispirou.net BDévore
 Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tillau a écrit :
Ça à l'air sympa. Malheureusement ton angle de prise de vue ne nous donne pas vraiment une très bonne idée de l'ensemble.
|
Oui, par la hauteur, c'est le seul moyen de tout prendre, pièce assez petite...  ---------------
Mes doubles à vendre
"C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais
|
herbedebis​on BDétraqué
 Messages : 324 Où : Lens Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas grand chose comparé à certain mais je suis quand même fier de ma bibliothèque
En haut toutes les EO et Tirages de tête de Blacksad et quelques Loisel
Au milieu les tirages de tête de Marini
En bas les EO de la Licorne et un Sillage Message édité par herbedebison le 26-05-2008 à 14:48:49
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2772 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juho_05 a écrit :
Oui, par la hauteur, c'est le seul moyen de tout prendre, pièce assez petite... 
|
C'est dommage, parce que je persiste: ça à l'air vachement sympa. Pi au fait, j'aime beaucoup ta signature  ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1516 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle est bien belle !!!
Sinon moi hier j'ai changé mes biblios pour des Billy.
J'en ai monté 3 et aussi 2 range CD Benno je crois + 1 vitrine. J'ai fait tout ça hier et j'ai tout rangé dedans. Ben c'est assez crevant.
Je mettrai des photos dans quelques jours. |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1516 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Ça rend bien ! Il faudrait songer à changer la BD que voient les poissons chaque jour pour qu'ils ne s'ennuient pas et s'instruisent...
![[:ar sparfel:2] [:ar sparfel:2]](/forum/images/perso/2/ar sparfel.gif)
|
Si c'est des poissons rouges, aucun problème de ce coté là . Ils la redécouvrent chaque jour, chaque heure...
 |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7785 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Ça rend bien ! Il faudrait songer à changer la BD que voient les poissons chaque jour pour qu'ils ne s'ennuient pas et s'instruisent...
|
Faut juste éviter ces deux-là pour ne pas trop les stresser
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 2934 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
|
MLH a écrit :
Faut juste éviter ces deux-là pour ne pas trop les stresser
|
Oui, il y a celle-là qui peut convenir, plutôt:
---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" La forêt de Soignes, c'est par lÃ
Des chevaux et des forêts là -bas
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et ça.
Une super BD achetée sur les conseils éclairés de M. Reddef.
Lisez, c'est bien. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15086 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ben voila, merci Marv. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
thaly Mme Moineau BDGestiste
 Messages : 4916 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coucou, et méfie-toi Nexus, si tu prends les Billy brun foncé, ils ne font plus les surmeubles, pourtant bien pratiques et malgré ce qui est dit sur leur site (mais ce n'est pas clair ..) Je crois qu'ils ne font plus que 4 couleurs pour les surmeubles, donc si tu ne veux pas faire du patchwork .. mieux vaut partir des surmeubles .. si tu comptes en mettre bien sûr .. ---------------
format (un peu moins) Ã l'italienne ...
http://www.paraybd.com C'est le 11 & 12 octobre à Paray-Vieille-Poste !!
|
firefox59 Yek, Yek, Yek ... BDéphage
 Messages : 1793 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thaly a écrit :
ah ben nous, ils n'en avait plus, c'était y'a quoi, 15 jours / 3 semaines .. peut-être qu'ils leur restait du stock ? t'es dans quel coin toi ? en même temps, sur le site, les surmeubles en brun foncé, ça n'existe plus .. 
|
Lille ---------------
Mon PREMIER sujet : Les secrets du Vatican
|
|