Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3161 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jey a écrit :
En haut à gauche dans les 4 cases
Sinon bel aménagement, c'est bô
|
Oui oui, en haut à gauche des petites cases, c'est un vieil ampli kenwood...
Merci pour l'appréciation! Je monte ce we les étagères pour les cd... Puis je pense virer les armoires du bas et laisser les étagères apparentes, j'ai encore pas mal de bouquins à ranger, et des futurs achats bd... ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
TeTRaM78 BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jey a écrit :
Salut TeTRaM78, j'espère que ton Betta aime les BDs , ici aussi tu vas devenir TeTRaM le spammer fou ???
Au fait, il est où l'avatar qui clignotte ?
|
Ce n'est pas un betta qu'il y a dans le bac, mais une petite colonie de Red Cherrys...
xuunam a écrit :
J'aime bien aussi cte biblio
Reste un peu de place jusqu'au plafond en plus (non ?) je dis ca passque ca sent déjà un peu le manque de place d'ici a 6 mois non ?
|
Avec les travaux dans la maison, la quantité de BDs achetées a sérieusement diminué... Je devrais avoir de quoi tenir un petit peu... Mais ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que derrière l'endroit d'ou j'ai pris la photo, il y a encore un module qui fait à peu près la moitié des modules visibles sur la photo (la bibliothèque a une forme de L) et qui permettrait encore de stocker quelques BDs...
MLH a écrit :
Très très chouette Un aquarium au milieu des bd ? Est-ce une bonne idée en cas d'accident ? C'est un effet d'optique où on a l'impression que la porte s'ouvre au milieu de l'escalier ?
|
Je suis très optimiste... Il n'y aura pas d'accident...
La pièce est en fait un entre-sol. Donc effectivement, la porte donne dans la cage d'escalier... |
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Imagines tout tes belles EO toilées dans le placard en dessous de l'aquarium... ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| toine74 a écrit :
Imagines tout tes belles EO toilées dans le placard en dessous de l'aquarium...
|
Y a qu'a imperméabiliser la toile  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3161 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Faut y mettre des poissons bédéphiles dans un aquarium incassable ou un serpent !
|
J'en toucherai un mot à Oscar, mais je suis sûr qu'il lèvera les yeux au ciel en haussant les épaules  ---------------
MON BLOG A MOI
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
J'en toucherai un mot à Oscar, mais je suis sûr qu'il lèvera les yeux au ciel en haussant les épaules 
|
Méfie toi qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
TeTRaM78 BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
Sinon, pour ton escalier tu as une échelle pour accéder à la pièce ou la porte est condamnée ? 
|
Non, un petit escalier de 4 marches qui permet d'accéder à la bibliothèque, à partier du palier... Ca a l'air tellement bizarre que ça?
 |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7929 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TeTRaM78 a écrit :
Non, un petit escalier de 4 marches qui permet d'accéder à la bibliothèque, à partier du palier... Ca a l'air tellement bizarre que ça?

|
Ben comme on ve voit pas le petit escalier, on a l'impression qu'on va tomber dans le vide  ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
botachris BDGestiste
|
Rassures moi tu as aussi les albums de Blacksad ?  ---------------
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ça à l'air sympa. Malheureusement ton angle de prise de vue ne nous donne pas vraiment une très bonne idée de l'ensemble. ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
| tillau a écrit :
Ça à l'air sympa. Malheureusement ton angle de prise de vue ne nous donne pas vraiment une très bonne idée de l'ensemble.
|
La taille de la pièce, peut-être?  ---------------
MON BLOG A MOI
|
|