Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3666 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ha bah voilà ! C'est fait, je suis (quasiment) bien installé dans mon antre forestière, alors voici les photos de ma trop modeste biblio. Pas d'affolement: avec à peine 250 bd, c'est tout modeste... Premier avantage: y a encore matière à modification, agrandissement, envahissement d'autres pièces comme la pièce "salon-salle de répète-salle de jeu-chambre d'amis"!
Deuxième avantage: je suis célibataire, et j'ai bien l'intention de le rester, ce qui ne m'offre aucun frein, ni d'ordre d'aménagements de place ni de budget!
phots, donc:
Voilà ... Après, pour couper l'herbe sous le pied de ceuces qui vont chercher les imperfections, les fils d'enceintes accoustiques seront branchés et rendus invisibles tout bientôt ---------------
MON BLOG A MOI - Mise à jour: 04-01-09
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3666 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Belle installation Lutin, et beaux instruments, ce sont des variations de clarinette et de flutes ?
|
Au sol à côté de la biblio, flûtes basse et ténor, et clarinette; sur l'étagère de gauche, de gauche à droite, clarinette moitié 19e siècle en buis, trois hautbois Ghaïta du Maroc et de Tunisie, un hautbois Mismar d'Egypte, quelques ocarinas, guimbardes et petits instruments de percution... La bd n'est pas ma seule passion, mais pour les instruments de musique, je suis un cas pathologique: +/-200 instruments, dont un peu plus de 150 flûtes... ---------------
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Confirmé
 Messages : 7979 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Au sol à côté de la biblio, flûtes basse et ténor, et clarinette; sur l'étagère de gauche, de gauche à droite, clarinette moitié 19e siècle en buis, trois hautbois Ghaïta du Maroc et de Tunisie, un hautbois Mismar d'Egypte, quelques ocarinas, guimbardes et petits instruments de percution... La bd n'est pas ma seule passion, mais pour les instruments de musique, je suis un cas pathologique: +/-200 instruments, dont un peu plus de 150 flûtes...
|
Tout ça c'est pas du pipeau alors !
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4666 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Voilà ... Après, pour couper l'herbe sous le pied de ceuces qui vont chercher les imperfections, les fils d'enceintes accoustiques seront branchés et rendus invisibles tout bientôt
|
Bah oui, t'as qu'a les passer derrière ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDGestiste
 Messages : 2553 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Au sol à côté de la biblio, flûtes basse et ténor, et clarinette; sur l'étagère de gauche, de gauche à droite, clarinette moitié 19e siècle en buis, trois hautbois Ghaïta du Maroc et de Tunisie, un hautbois Mismar d'Egypte, quelques ocarinas, guimbardes et petits instruments de percution... La bd n'est pas ma seule passion, mais pour les instruments de musique, je suis un cas pathologique: +/-200 instruments, dont un peu plus de 150 flûtes...
|
Tiens, c'est rigolo, moi aussi je collectionne les instruments de musique traditionnelle du monde ...
Guère plus d'un cinquantaine, mais pas mal de luths et de percus un tantinet plus encombrants et onéreux que les flutes ...
Et le mizmar égyptien Mon rève serait un duduk arménien, mais çà cours pas les rues. Enfin y'en a sur ibaie, mais les frais de port sont prohibitifs . ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
| RoAzHonEg a écrit :
un terrarium car si mes souvenirs sont bon, notre cher ami a pour compagnon un charmant serpent.
|
Whaaaa! C'est cool: j'ai un porte-parole à moi qui répond à ma place! Whaaa! Trop cool!
Vi, j'en avais posté une sur le topic qui apprend à poster des photos, et une sur le topic de ptitplume,
Pareil! En plus, mon squelette à moi prend beaucoup plus de place... en largeur...
Naan, môssieur, naan! Pasque là , ça se voit peut-être pas, mais je peux encore, normalement, retrouver quel fil doit aller à droite, et quel fil doit aller à gauche, et c'est pas la peine de me dire que je pourrais les marquer, pasque... heu... 'pas envie, d'abord... c'était pas censé rester longtemps... en fait... au début...
(c'est ça ricanez, ricanez, mécréants...)
Olaf Le Bou a écrit :
Tiens, c'est rigolo, moi aussi je collectionne les instruments de musique traditionnelle du monde ...
Guère plus d'un cinquantaine, mais pas mal de luths et de percus un tantinet plus encombrants et onéreux que les flutes ...
Et le mizmar égyptien Mon rève serait un duduk arménien, mais çà cours pas les rues. Enfin y'en a sur ibaie, mais les frais de port sont prohibitifs .
|
Ha j'ai un 'oud qui m'a été ramené du Maroc, magnifique! Seul "petit" souci très frustrant: il n'est plus utilisable parce qu'ancien, et l'ensemble table-manche est cintré!
Pour le duduk, un de mes collègues en avait un à me vendre, puis il a cassé la partie où viennent se fixer les anches! Re-
Sinon, il y a un site de vente d'instruments en ligne sur lequel j'en ai vu de très beaux, mais comme je ne poste pas de mon pc, je n'ai pas accès à mes favoris... (prochaine fois en mp) ---------------
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
et tu rentre combien de bds dedans?? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
TeTRaM78 BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci!
j'essayerai d'ajouter une photo actuelle, le petit bac au milieu ajoute une petite touche à l'ensemble que j'aime bien.
On voulait donner à cette pièce une ambience chaude et douce pour être à l'aise lorsqu'on lit une BD, et le résultat est pas loin de ce qu'on espérait... |
botachris BDGestiste
 Messages : 4666 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Une BD au litre .......950 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
|
Ben si des poissons d'avril en papier  ---------------
|
|