Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10924 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est quoi les petites étiquettes blanches sur les étagères?
|
Ce sont des codes (genre A1, A2, ... B1, B2) pour retrouver plus vite mes BDs. Mais après en avoir encoder la moitié, j'ai eu la flemme de continuer, ce qui fait que c'est à nouveau tout mélanger et que je passe parfois un bon quart d'heure à retrouver un album  |
BDGest Chef

Messages : 10924 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh eh moi aussi c'était dans mon dos, d'où les multiples retouches moches. En fait sur ma photo, les etagères sont sur 2 murs face à face. |
BDGest Chef

| Ben le problème quand tu manque de recul, c'est qu'il faut que l'appareil reste parfaitement parrallèle à ce que tu photographie, et ça à la main, c'est pas évident ... |
Laetitia Pupuce
 Messages : 52 Où : Dans l'antre du Troll Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En plus c'est même pas un sac à dos, c'est un sac à pyjama, nuance...
Au fait, faut pas le dire, mais curieusement je n'ai même pas reconnu mon propre chez moi.
Pratique la photo numérique...
De nos jours, on ne peut vraiment plus faire confiance à personne.
Enfin...  |
|