Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
logan1973 a écrit :
je confirme qu'il y a au moins un auteur qui va se désister. (je dit ça mais si ça se trouve c'est encore une blague à Jimmypage
|
non, c'est pas une blague à Jimmypage, une blague à Jimmypage comportant au moins un mot bizarre dans son intitulé rédactionnel ainsi qu'un zeste d'humour pas drôle
et de quel auteur tu allusionnes le désistement honteux?
(pour qu'on se moque en criant ouh ouh c'est honteux) |
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7041 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai vérifié l'info, je te présente mes confuses. Pour le désistement c'est juste que je trouve bizarre de voir le nom d' Hergé attaché à un nouveau projet. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah ben je te redonnes des confuses aussi (mais c'est pas les mêmes), pour dire que j'avais point vu que le petit Hergé se cachait dans la liste
je soupconne peut-être une blague possible
éventuellement
si ça se trouve
bah!
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en tout cas la bonne nouvelle c'est que Soleil sort une Bd sur Johnny a la rentrée (enfin la Bd sort a la rentrée, ca va pas etre une Bd sur Johnny qui va a l'ecole) |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais mais bon, j'ai ecrit que ca sortait chez soleil, donc t'es un gros nase
et y'aura bien la BD JCVD aussi, tiens, c'est confirmé. vivement la rentrée, ca nous changera des Lanfeust |
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah si la philo ça tourne autour de Johnny alors je crois que ça vaut pas le coup nan.
Moi je me rappelle de mes cours de philo parce qu'on avait une sacré prof qui allumait tous les mecs de la classe, jamais eu aussi peu d'absentéisme que dans sont cours.
Et j'ai eu 15 au bac (ahh les réflexions sur la science).
Et puis maintenant que Dieu est mort on se fout du reste nan? |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
comment qu'vous faisez pour vous rappeler quelle note vous avez eue en philo au bac les gars ? Moi j'me rappelle à peine que j'ai eu le bac. Mais bon, dans la mesure où c'est moi qui le fais passer aux autres, c'est quj'ai dû l'avoir en fait. A la rigueur.
|
parce que c'était marquant la philo tout comme d'autres notes importantes pour moi dont je me rappelle (mes contre-perf et mes perfs )
Marrant que le sport je me rappelle pas de ma note ...
ça prouve tou mon interet pour cette matiere
> Jolan : on y peut rien quant on a des profs nuls qui ne font pas que les éleves s'interessent a la philo meme avec les meilleures prédispositions du monde .... J'étais personnellement dégouté du prof débutant qu'on nous avait collé et qui était incapable d'éveiller le moindre interet meme parmi les meilleurs éleves. En science c'est pas le plus important la philo mais, moi je m'y interessais a l'epoque et il m'en a dégouté léger ...
|

|