Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijoachim13 BDéphile
 Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en terminale t'es souvent au niveau zéro de la philo. Attendons quelques années veux-tu.
|
c'est bien pour ça que je vous le propose, parce que je peux pas le faire seul  |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1600 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
De quoi? Faire l'amour te gave??
Tu me déçois beaucoup... beaucoup!!!
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 6 au bac pour ma part.
ce qui m'a pas empéché de frôler la mention très bien.
Et oui j'étais bon en sport. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 8 en philo (ce qui etait un exploi vu que j'ai pas eu de cours toute l'annee)
19,5 en sport
je vois comme un 'pattern' se profiler a l'horizon |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 8 de moyenne 8 au bac, quelle constance, surtout quant on sait que je jouais parfois au tarot ou a la belote pendant les cours ...
par contre en sport ça volait pas tres haut ...
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2314 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
ah mais attention, si tu cherches bien, c'est un compliment deguisé
bon sauf pour zanzibar
sisi
|
j'aurais pu accepter la boutade ... (même si je trouve que les "accidents" se reproduisent un peu trop souvent salopard j'te retiens avec tes gravures roumaines du XVII ) mais que veux tu lorsque j'ai vu mon nom et celui de zanzibar accolé ça m' a pas plu du tout , du tout , du tout du tout .....
Lui et ses "environnement d'albion" et autres "intentions paroliéres" sont la plaie de ceux qui tentent d'apporter un peu de profondeur .... ses clowneries font trop de dommages collatéraux à mon gout.... dés que tu tentes un début d'analyse qui dépasse les 15 lignes t'as tout de suite des remarques "tu serais pas le cousin de zanzibar toi" (premiére remarque en entrant sur le forum lorsque j'ai fait ma critique de monster) et autres " attends on appelle zanzibar"....
Comme si le fait d'écrire 20 lignes de n'importe quel séquences de mots rendait ton analyse pertinente....et à contrario comme si le fait d'écrire 20 lignes te rendait automatiquement chiant et incompréhensible....
Plus ses procés d'intention , ses analyses abscons qui sont à la limite de dégouter des néophytes (je me rappele bien la réacitn de blackgirl aprés qu'il ait parlé de deathnote... heureusement qu'elle a perservéré...)
enfin bref c'est pas un scoop j'aime pas du tout ....
mais bon tant que j'estime pas qu'il y a des dommages collétéraux je ferme ma gueule. Message édité par ghinzdra le 14-07-2007 à 19:35:26
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu preches un convaincu ghinzdra mon lapin
toi j'arrive a te comprendre et savoir ou tu veux en venir et le pourquoi du comment du qu'est ce
lui je lui ai toujours dit que ca voulait rien dire ses phrases (ouhla) et que c'etait d'un creux intersideral
allez zou, je m'excuse, tu meritais pas ca, c'est vrai
Jolan: t'aurais préféré qu'on compare tous nos experiences avec nos maitres philosophiques individuels respectifs qui sont venus nous ouvrir l'esprit apres le thé et les cours? Message édité par blougou le 14-07-2007 à 19:47:44
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi quand j'étais petit, j'aimais pas la philo
et puis un jour, j'ai vu le cercle des poètes disparus o capitaine mon capitaine carpe diem tralalamabiteenbois etc...
et depuis, je suis une bête en philo de la vie de tous les jours et je goûte la moëlle de la vie en profitant de l'instant présent avec les gens qui m'entourent et qui m'aiment avec des bisous
j'ai changé ©président des cons
|
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu 8 en philo et je suis rentré à sciences-po. J'ai la plus grosse là non? |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment qu'vous faisez pour vous rappeler quelle note vous avez eue en philo au bac les gars ? Moi j'me rappelle à peine que j'ai eu le bac. Mais bon, dans la mesure où c'est moi qui le fais passer aux autres, c'est quj'ai dû l'avoir en fait. A la rigueur. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| instant "tiens, et si je mettais ça en philo après tout pourquoi pas allons-y":
Motörhead en BD ! Appollo et Stéphane Oiry viennent de l'annoncer : leur projet d'album collectif autour du groupe Motörhead a été accepté par Dargaud.
"Ils en avaient marre de ces collectifs à la gloire de Yannick Noah, de Pascal Obispo (le gars avec ses faux tatouages) où de Jean-Jacques Goldman et ont réussi à vendre ce projet à Dargaud" commente Jerry Frissen sur son blog. Sont annoncés pour le moment comme participants au projet : "La Crainte" Brughera, Olivier Texier, Rocco, Hervé Tanquerelle, Riad Sattouf, Brüno, Bouzard, Oiry, Appollo, Frissen, Hergé, Witko, Micol, Killoffer, Frankiravi, Mimo Capiéri, Tofépi, Menu, Bailly, Morgan Navarro et Conrad Botes... Mais la liste va très certainement beaucoup évoluer. Source: Krinein
|
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7042 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je confirme qu'il y a au moins un auteur qui va se désister. (je dit ça mais si ça se trouve c'est encore une blague à Jimmypage |
| logan1973 a écrit :
je confirme qu'il y a au moins un auteur qui va se désister. (je dit ça mais si ça se trouve c'est encore une blague à Jimmypage
|
non, c'est pas une blague à Jimmypage, une blague à Jimmypage comportant au moins un mot bizarre dans son intitulé rédactionnel ainsi qu'un zeste d'humour pas drôle
et de quel auteur tu allusionnes le désistement honteux?
(pour qu'on se moque en criant ouh ouh c'est honteux) |
|