Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10875 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Euh je crois qu'on l'a bien pourri son sujet. Dommage qu'on avait le droit. |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je peux jouer aussi ??? Pendu !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
vous battez pas je vais me sacrifier hein
---------------
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même
|
buzz l'ecl​air BDétraqué
 Messages : 489 Où : Sur la route de tous les périls Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah tiens reddef je te cherchais... tu peux m'envoyer un MP pour me dire ou t'as ta librairie stp? |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas mieux ! (là tu fais fort) Message édité par tsutsail le 21-04-2007 à 18:34:06 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|