Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciadricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8243 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on dit "humoristique", et non "humouristique"
on écrit "cerveau" et non "creveau"
on écrit "incohérences" et non "incohérances"
et sinon le site "n'est pas encore ouvert officiellement" ... un peu trop tôt pour faire de la pub non ? Message édité par adricube le 18-04-2007 à 12:38:36
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10875 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qu'aura t il de plus, de différent que bdgest ce nouveau forum ? Qu'est ce qui fera qu'on ira là -bas et pas ici ? |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'aura un Now Listening? Sinon je viens pas. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16720 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah, vous êtes méchant, j'irai faire un tour pour ne pas tuer le petit commerce face aux grands centres commerciaux |
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y aurait pas moyen d'avoir aussi un quizz ou il faut toujours répondre dans ton cul???? ---------------
Créateur de topics qui puent since 2007
Ben oui. Pourquoi pas?
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ne serait-ce pas faire de la publicite?
Un encart publicitaire, generalement, ca se paie!
Le Chef y recoit quoi dans l'histoire? ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca tombe bien, je cherchais un topic à pourrir. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben y a pas de quizz dans ton cul sur bdgest... ---------------
Ben oui. Pourquoi pas?
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merde, maintenant qu'on a l'autorisatin de pourrir d'alimenter, ça ne m'amuse plus.... Mais ça va reviendre.. ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10875 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu roules à 180 sur l'autoroute et t'essayes de ne pas te faire photographier Message édité par ulys2704 le 18-04-2007 à 16:18:11
|
| des jeux avec flash gordon. ---------------
Ben oui. Pourquoi pas?
|
|