Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBlack Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
pareil qu'hema. Rien que l'odeur me rend malade... Mais je me ratrappe sur d'autres breuvages hein (enfin pas trop en ce moment mais bon... ) |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ça fait bien 18 ans qu'on me dit ça... pourtant 
|
Ouais, enfin est-ce que c'est tant par conviction ou goût personnel que par la volonté d'être "à part"...
Pour moi, Ricard ou Pastis, les deux, je fais pas la différence  Message édité par abraham de sanctis le 25-02-2006 à 21:27:38 ---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hema a écrit :
ça va, Groomit, je suis pas canarde mais je peux filer des baaaafffffff quand même non mais oh !
|
Avec un seul o s'il te plaît dans Gromit
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
moi justement je picole pour pas voir le foot à la télé! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
|