Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSmileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16720 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais lancé le sujet y a 1 petite année, mais à l'epoque je savais pas faire un sondage.
Oh et puis Zut, j'ai pas a me justifier, c'est le bistro ici! |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Arrive, je vais faire quelques tapas! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 765 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Supercarotte a écrit :
C'est de l'humour j'espère ... Ou bien tu veux faire le malin sans jamais avoir bu d'absinthe ?
L'absinthe a un gout sacrément anisé ...

|
Oui j'ai déjà bu de l'absinthe, oui c'est anisé mais largement moins que le pastis. Je trouve donc ça moins écoeurant. Ce n'est évidemment qu'un avis personnel...
---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 765 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens, ça ne m'étonnes pas qu'un "Jurassien" me réponde...
Santé Gaf !!! ---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
Supercarot​te Bras droit du chef ! Persifleur
 Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors là , je demande une précision : en France, on a des boissons " à base de plante d'absinthe" ou "aux extraits d'absinthe" ...
Je ne crois pas qu'on ait de la vraie absinthe ... à vérifier |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca dépend car dans certaines maisons franc-comtoises (je suis de la bas aussi), on trouve de la bonne absinthe à l'ancienne, celle qui met une mine en 1/2 heure avec le sourire.
Le tout avec la cuillère et le sucre.
Autrement y'a rien de meilleur que le Pon, qui vaut tous les pastis du monde |
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
j'ai un copain qui a reçu en cadeau une bouteille de "Versinthe"... je crois que c'est ça l'absinthe épurée.
|
hop petit lien!
http://www.versinthe.net/
et c'est tres bon! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
|
tu me fera penser à te montrer mes couilles la prochaine fois que tu passe à la maison! ---------------
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pareil qu'hema. Rien que l'odeur me rend malade... Mais je me ratrappe sur d'autres breuvages hein (enfin pas trop en ce moment mais bon... ) |
|