Bienvenue sur bdgest.com !      132 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur
 Sujet :

Parlons DVD : les films vus en DVD

n°455550
ulys2704
Expérience 6 2 6
Expert BDGestiste

Où : Strasbourg
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-11-2008 Ã  15:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu hier L'étrange Noël de Mister Jack
Très bon film, dommage que ça chante braucoup au demain.  
Le pitch est simple mais bien trouvé. Il y a de bonne idée. Bref j'ai passé un très bon moment.
De plus les bonus du DVD sont sympas.

Message édité par ulys2704 le 18-11-2008 Ã  15:22:02

---------------
101010010000   MMDCCIV

Mes ventes sur BDgest'
n°455556
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-11-2008 Ã  16:57:05  profilanswer

Contre Enquete

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/c/o/n/contre_enquete_z2hd.jpg

Bon j'en attendais rien et heureusement parce que bon c'est pas terrible dans l'ensemble.  
C'est sans surprise surtout ( mais alors vraiment aucune, on a 15 minutes d'avance sur chaque rebondissement ), filmé tres tres platement ( seul la confrontation finale est vraiment réussit : 3 plans secs sans esbrouffe nickel, dommage que le reste du film soit autant Julies Lescautisé ), la scene plagiat Mystic River c'est quand même bien raté, les scenes de tribunal c'est d'un cheap, l'enquete en elle même est pas super passionnante, on s'attarde plus sur les persos qu'autre chose, ça va c'est pas gonflant et ça se laisse suivre, ça en fait pas des tonnes sur les problemes de couples et autres conneries du même genre.
Pis ça va à l'essentiel ( quitte a bouffé de l'ellipse a tout va ) en 1h15 c'est torché.  
Niveau casting Dujardin s'en sort pas trop mal ( moins bon que dans le convoyeur tout de même ), Lucas est tres bon avec un jeu tout en finesse, et la voix fr de Mel Gibson en impose.
Et cette bande son insupportable qui en rajoute des tonnes dans le pathos ça gonfle vite.
Pour un polar francais c'est presque pas nul quoi.

4.5/10

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°455634
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2008 Ã  17:15:39  profilanswer

http://www.gotterdammerung.org/film/collection/b/00000708.jpg

Bon on sait pas trop qui a reellement réalisé le film : Andrew KAM ? ça m'etonnerait, Johnny To ? surement car y a quelques scenes bien To's Stylz ( quelques ralentis bien classe qu'on trouve que chez lui ), mais y a surement du Tsui Hark la derriere aussi, les nombreux insert gore ( qui font pas dans la dentelle : la tete decapité, la perceuse dans la main, le dernier mecs criblé de plomb ).
Un polar typiquement année 80, avec ces gentils flics ( ici interpreté par 2 acteurs habitué au roles de salaud : Waise Lee et Philip Kwok et bein y sont tres bien en gentil, on leur ajoute 2 collegues dont je connais pas les noms, y a le ptit nouveau rigolo qui va quand même réussir à pécho Joey Wong, et un flic malaysien ) du coté des mechants on retrouve Paul Chu ( le pote à Chow Yun Fat dans The Killer ) en pleine forme, dans les seconds y a aussi le toujours impeccable Roy Cheung.
Bon coté scenario c'est du archi classique, avec des persos peu developpé ( sauf Waise Lee dont le perso est d'ailleurs tres attachant ), une enquete sous fond de trafic de drogue
et de vengeance, ça hesite pas a sacrifier des persos ( et pour le coup on s'y attend pas forcement ).
Niveau realisation mise a part quelques ralentis on a du mal a croire que c'est un film de To, on dirait plutot du Ringo Lam, avec des gunfight qui sont rentre dedans et tres peu stylisé ( quoique celui entre flic a un ptit coté PTU avec la photo et la mise en place des protagoniste ) mais tres efficace.
Un bon polar de l'age d'or.

7.5/10

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
n°455672
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2008 Ã  23:05:48  profilanswer

Vu Time and Tide de Tsui Hark ce soir...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51570ZETZ4L._SS400_.jpg

Ouais...ben...heuuu...non   [:bru:2]  

J'ai trouvé ça très confus...on ne sait pas qui est qui, qui joue quoi...c'est pas clair du tout.
Ensuite les effets de montage et de caméra, je suis pas convaincu...ça fait film d'essai français des années 60-70...pour faire joli mais c'est raté.
On continue avec les acteurs aux coiffures improbables...quand je pense que Scalp critique les moumoutes de Nicolas Cage...    :roll:  
Moi je n'arrive pas à les reconnaître, je mets toujours 10 secondes avant de réaliser et du coup la scène est finie...
De plus même en VOST, ils surjouent et les scènes soi-disant humoristiques tombent à plat.
Alors un gag...je l'ai regardé en VO anglaise sous-titrée : peut-on me dire pourquoi ces gangsters asiatiques s'appellent José, Juan, Esteban, etc...   [:bru:5]    Là j'ai pas pigé !!!!!

Sinon OK il y a un certain savoir-faire, c'est indéniable mais c'est brouillon, ça manque de rigueur...on n'y croit pas une seconde, on n'est pas pris pr l'histoire...limite on s'en fout...
Et puis mélanger des gardes du corps avec des tueurs, des flics, une fille qui va accoucher, des yamakasi, des poursuites en bagnoles en marche arrière...pffftttt j'arrête là, je suis saoulé...

Bref j'ai pas aimé...essai non transformé...

J'ai un DVD de Time and Tide à vendre...pas cher...vu une fois...    :fant2:  :fant2:  

4/10

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°455691
ulys2704
Expérience 6 2 6
Expert BDGestiste

Où : Strasbourg
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  09:36:19  profilanswer

Morti a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS400_.jpg

J'ai trouvé ça très confus...on ne sait pas qui est qui, qui joue quoi...c'est pas clair du tout.
Ensuite les effets de montage et de caméra, je suis pas convaincu...ça fait film d'essai français des années 60-70...pour faire joli mais c'est raté.
On continue avec les acteurs aux coiffures improbables...quand je pense que Scalp critique les moumoutes de Nicolas Cage...    :roll:  
Moi je n'arrive pas à les reconnaître, je mets toujours 10 secondes avant de réaliser et du coup la scène est finie...
De plus même en VOST, ils surjouent et les scènes soi-disant humoristiques tombent à plat.
Alors un gag...je l'ai regardé en VO anglaise sous-titrée : peut-on me dire pourquoi ces gangsters asiatiques s'appellent José, Juan, Esteban, etc...   [:bru:5]    Là j'ai pas pigé !!!!!

Sinon OK il y a un certain savoir-faire, c'est indéniable mais c'est brouillon, ça manque de rigueur...on n'y croit pas une seconde, on n'est pas pris pr l'histoire...limite on s'en fout...
Et puis mélanger des gardes du corps avec des tueurs, des flics, une fille qui va accoucher, des yamakasi, des poursuites en bagnoles en marche arrière...pffftttt j'arrête là, je suis saoulé...

J'ai un DVD de Time and Tide à vendre...pas cher...vu une fois...    :fant2:  :fant2:

4/10

Bon courrage, même pas cher, ça part pas ce truc. Ca fait 5 ans que je me traîne ce boulet.  :confused:

---------------
101010010000   MMDCCIV

Mes ventes sur BDgest'
n°455692
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Où : Naoned - Breizh Zion
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  09:43:03  profilanswer

Vu 3 fois ce film et à chaque fois je prends mon pied. Un rythme de dingue, beaucoup d'humour, des scènes d'action époustouflantes... Tout ça atteint son apogée dans la scène finale...  
C'est clair c'est assez brouillon mais quelle fraîcheur! Quelle richesse...
Dommage que vous n'ayez pas accroché...

n°455695
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  09:51:20  profilanswer

elpingos a écrit :

Vu 3 fois ce film et à chaque fois je prends mon pied. Un rythme de dingue, beaucoup d'humour, des scènes d'action époustouflantes... Tout ça atteint son apogée dans la scène finale...  
C'est clair c'est assez brouillon mais quelle fraîcheur! Quelle richesse...
Dommage que vous n'ayez pas accroché...

Bah c'est pas grave, j'aurai au moins essayé...mais définitivement, ce genre de film asiatique, c'est pas trop mon truc. Trop semblables à chaque fois, on (je) ne reconnaît pas les acteurs, ça part dans tous les sens...j'aime les films plus structurés.

Ah oui, j'avais oublié : l'idée de couper les bruits dans les scènes d'action et de couper les scènes brutales...c'est une très mauvaise idée...ça m'horripile et ça gâche le déroulement du film.
Et moi j'ai trouvé que le film manquait de rythme justement, c'est haché et confus.

Mais bon ce n'est que mon opinion, hein...je ne suis pas une référence en matière de film d'action asiatique...   :mrgreen:  

Par contre je me reverrais bien In the mood for love, tiens...   :siffle:

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°455696
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Où : Naoned - Breizh Zion
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  09:56:07  profilanswer

In the mood au contraire, j'ai tenté 2 fois de le voir. A chaque fois, dodo... Donc bon.

Sinon a propos des noms espagnols.. Il me semble que l'équipe de mercenaires ennemis est brésilienne, non?

n°455706
Brian Adda​v
Cat' en force!
BDGestiste Confirmé

Où : Paris 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  10:45:32  profilanswer

elpingos a écrit :

In the mood au contraire, j'ai tenté 2 fois de le voir. A chaque fois, dodo... Donc bon.

Sinon a propos des noms espagnols.. Il me semble que l'équipe de mercenaires ennemis est brésilienne, non?

Il y a déjà ce point, oui, une partie des "mercenaires" ne vient pas de HK, mais d'amérique du sur.
Ensuite, beaucoup de gens à HK (et même ) Taïwan ou en Chine) ont "angliscisé" leur nom. Cad rajouté un prénom anglais pour faire genre.

Ca ne concerne pas pas que les acteurs (Ex LEUNG Chiu-Wai qui se fait appeler Tony LEUNG), mais aussi les gens comme vous et moi.

Ensuite, pour Time&Tide, il est normal que tu reconnaisses pas tous les acteurs, ce ne sont pas des habitués  :fant2:  
On y retrouve notamment la star de la chanson taïwanaise Wu Bai dans le rôle principal.

Plus sérieusement, effectivement, pour les occidentaux, ce n'est pas facile de reconnaître qui est qui parmi tous ces asiatiques quand on a pas l'habitude.
Mais c'est normal. Eux aussi confondent tous ces blancs qui se ressemblent tous...  :fant2:  :fant2:  

Sinon, perso, je le trouve très fot ce Time&Tide. Niveau action, Tsui hark repousse les limites du montage comme jamais. Il me semble qu'il y a un nb de plans incroyables dans le film.

---------------
Blog / Ventes / ComicArt
n°455713
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  11:08:23  profilanswer

Brian Addav a écrit :

Il y a déjà ce point, oui, une partie des "mercenaires" ne vient pas de HK, mais d'amérique du sur.
Ensuite, beaucoup de gens à HK (et même ) Taïwan ou en Chine) ont "angliscisé" leur nom. Cad rajouté un prénom anglais pour faire genre.

Ca ne concerne pas pas que les acteurs (Ex LEUNG Chiu-Wai qui se fait appeler Tony LEUNG), mais aussi les gens comme vous et moi.

Ensuite, pour Time&Tide, il est normal que tu reconnaisses pas tous les acteurs, ce ne sont pas des habitués  :fant2:  
On y retrouve notamment la star de la chanson taïwanaise Wu Bai dans le rôle principal.

Plus sérieusement, effectivement, pour les occidentaux, ce n'est pas facile de reconnaître qui est qui parmi tous ces asiatiques quand on a pas l'habitude.
Mais c'est normal. Eux aussi confondent tous ces blancs qui se ressemblent tous...  :fant2:  :fant2:  

Sinon, perso, je le trouve très fot ce Time&Tide. Niveau action, Tsui hark repousse les limites du montage comme jamais. Il me semble qu'il y a un nb de plans incroyables dans le film.

Je te rassure tout de suite...même si ça avait été des habitués, je ne les aurais pas reconnus...   :fant2:  

Pour le montage et les plans "spéciaux", c'est justement là que ça m'a déplu : on dirait qu'il les a fait "pour faire joli ou original" mais ça n'apporte rien au déroulement de l'histoire si ce n'est de couper l'ambiance.
Ah oui encore un truc...pourquoi les sons sont étouffés ? Il y a plusieurs scènes où on devrait entendre un boucan pas possible et...rien...tout en sourdine quand ce n'est pas coupé.
Bref tous ces effets n'en ont eu aucun sur moi...désolé...ce que vous appelez des qualités, moi m'ont ennuyé...
Non pas que je sois réfractaire au genre, je suis même très bon public, mais là, non...j'accroche pas...   :confused:

---------------
n°455730
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Où : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  12:13:25  profilanswer

Scalp a écrit :

Une note c'est aussi un ressenti par rapport au film et là en l'occurence pendant 2h j'ai pris mon pied.

-
+1
-

jolan a écrit :

"Un après-midi de chien" de Sidney LUMET - 1975
Une histoire vraie : cambriolage idiot qui finit mal, mené par un Pacino naïf et inconscient, héros malgré lui. Un désordre anarchique bien restitué par Lumet, mais le spectacle manque un peu de suspense, ça tire un peu beaucoup dans le prévisible. Je voulais le voir depuis des années, je suis déçu.
8/20

-
bahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
C'est l'un de mes préféré chez Lumet avec Serpico, 7h58 ce samedi là, et Network...
Sp'ce d'aigri de mes 2 !! [:paddyy:5]  
-

Message cité 1 fois
Message édité par zanzibar le 20-11-2008 Ã  12:17:21

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet éponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°455740
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  12:42:03  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WjHMA87PL._SS500_.jpg
-
Un excellent Sydney Pollack
Un exceptionnel Robert Redford.
Une superbe Faye Dunaway
Pour un thriller politique qui reste à la fois d'actualité, et qui reste une baffe à part entière sur les méthodes de la C.I.A.
Bref la classe !! [:ar sparfel:1]  
-
http://ecx.images-amazon.com/images/I/518KcfgIWQL._SS500_.jpg
-
Un exceptionnel Robert Redford pour un réalisateur beaucoup moins exceptionnel, lui.
Un peu trop plan-plan comme film, mais en quelques scènes Redford remporte l'adhésion avec une maestria qui fait vraiment plaisir.
En tout cas moi je vote pour lui !!! :mrgreen:  
Le film narre l'accession au poste de sénateur d'un fils d'un ex-sénateur de père, qui base son élection sur sa belle gueule, un léger franc parler et beaucoup de vent,et....
je vous le laisse en mile, ça marche.
Mais ça calme sec aussi.
Bref for Robert !! [:flocon:3]  [:ar sparfel:1]  
-
http://ecx.images-amazon.com/images/I/512EJDmFl2L._SS500_.jpg
C'est le genre de film ou j'ai tendance à y aller à reculons ( pour mater le DVD !! :cry: )
énorme méprise...
Je m'attendais à un film de carte postale pour l'afrique ( c'est un peu le cas !!), un film bien chiant et totalement gnian-gnian, ben pas du tout...
Sydney Pollack est juste énorme... putain...
Meryl Streep que j'aime pas du tout d'habitude est excellente!!!
Et Robert Redford casse tout !!!
bref un très grand film...
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
-
n°455751
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  12:55:04  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41WCXVTCP3L._SS400_.jpg
-
rien que de penser aux trois acteurs présents dans ce film, je bave...
mais en plus le Clint Eastwood il te fait ça trop bien, non mais parce que des fois y a beaucoup de bons acteurs mais c'est pas bon du tout....
bon passons aux appréciations: ( ça va etre facile!!)
Un Gene Hackman terrible!!
Un Ed Harris plein d'humour et vraiment excellent !!
Un Clint Eastwood trop la classe !! [:ar sparfel:1]  
Réalisé par lui-meme, trop la super classe !! [:flocon:3]  [:ar sparfel:1]  
Un petit plaisir de grande classe !! ( c'est moi ou il y a de la redondance dans l'air... :siffle: )
-

---------------
-
n°455756
Le Complot
Black metal is in my heart
BDémentiel

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  12:59:23  profilanswer

Il est énorme les pleins pouvoirs, les trois jours du condor aussi, mais pas out of africa, trop mièvre et ça ne m'a pas du tout parlé cette bio.

---------------
The MajestY Of The NightskY
n°455759
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  13:01:39  profilanswer

-
trop mièvres, c'est ce à quoi je m'attendais...
mais en fait ça ressemblait plus à un trip d'halluciné, pour moi.
bizarre... :confused:  
-

---------------
-
n°455763
Le Complot
Black metal is in my heart
BDémentiel

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  13:10:48  profilanswer

Ah bon? :confused:

---------------
The MajestY Of The NightskY
n°455774
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  14:36:08  profilanswer

Morti a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS400_.jpg

4/10

tu me déçois.

---------------
n°455780
jolan
Enculeur de mouches
BDGestiste

Où : Rotomagus
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  16:25:44  profilanswer

zanzibar a écrit :

-
bahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
C'est l'un de mes préféré chez Lumet avec Serpico, 7h58 ce samedi là, et Network...
Sp'ce d'aigri de mes 2 !! [:paddyy:5]  
-

J'adore aussi Serpico et The Hill, mais là, déçu, bon voila, niveau aigritude je tiens toujours la route apparemment  :smile:

---------------
www.paysagesinterieurs.com  http://paysagesinterieurs.forumactif.com  http://laurentrenault.canalblog.com/
"Mon dieu, si vous existez, débarrassez-nous de toutes les religions" Bedos
n°455784
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  16:44:58  profilanswer

Scalp a écrit :

tu me déçois.

Ben non...c'est moi qui suis déçu après tout ce que tu m'en avais dit...   :confused:  

Et l'autre film, c'était quoi...le truc avec voyage dans le temps ou paradoxe temporel...et avec une belle pochette ?
J'aurai peut-être plus de chance avec celui-là...    :siffle:

---------------
n°455785
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  16:47:50  profilanswer

laisse tomber, Tsui Hark c'est juste pas pour toi  :mrgreen:

---------------
n°455787
Brian Adda​v
Cat' en force!
BDGestiste Confirmé

Où : Paris 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  17:05:34  profilanswer

Morti a écrit :

Ben non...c'est moi qui suis déçu après tout ce que tu m'en avais dit...   :confused:  

Et l'autre film, c'était quoi...le truc avec voyage dans le temps ou paradoxe temporel...et avec une belle pochette ?
J'aurai peut-être plus de chance avec celui-là...    :siffle:

Dans la nuit des temps ? c'est Tsui hark ça aussi ?

---------------
Blog / Ventes / ComicArt
n°455789
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  17:16:48  profilanswer

Ouep mais bon c'est quand même un peu trop barré pour Morti et ces gouts de vieux  :mrgreen:

---------------
n°455792
jr5902
Cool, baby, cool.....
BDGestiste

Où : SAINT MAXIMIN
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  17:49:14  profilanswer

Scalp a écrit :

Ouep mais bon c'est quand même un peu trop barré pour Morti et ces gouts de vieux  :mrgreen:

vaut mieux avoir des gouts de vieux que des gouts de fiotte! :mrgreen:  

Mais rien contre toi bien sur, surtout quand tu parles de bons films de guerre ou autres
qui ne soient pas bridés, of course! [:prejoris:2]

---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )

If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
n°455794
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  17:54:24  profilanswer

c'est plutot les fan de Woody Allen les fiottes mais bon  :mrgreen:

---------------
n°455795
ghinzdra
BDévore

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  17:59:34  profilanswer

Scalp a écrit :

euphémisme diplomatique pour  "nawak de compét toutes catégories confondues"

n°455824
PennBrell
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2008 Ã  21:26:05  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-M1QNqb-L._SS500_.jpg

Angles d'attaque en français.
Un très bon film d'action : au cours d'un sommet en Espagne, le président des USA se fait tuer. Le film présente cet événement sous le regard de différents protagonistes et à chaque fois, on découvre des éléments qui finissent par composer le puzzle complet.

C'est bien fait, je ne me suis pas ennuyé une seconde au contraire, j'ai été pris par ce film au scénario très bien fait. En outre, il y a une bibambelle d'acteurs que j'aime bien. Un très bon moment de cinéma.

n°455862
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2008 Ã  11:55:28  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/09/30/18480424.jpg
-
J'ai vu ça hier soir.
Autant les scènes d'action et de comédies sont pas mal, autant les scènes de récit sont chiantes mais d'un chiant...
Diane Kruger, Edouard Bear, et olivier gourmet sont bien, les autres c'est pas trop top!! :confused:
Quand au réalisateur il a du travailler quand il voulait, le scénario ne devait lui plaire qu'à moitié, ou alors il s'en foutait!!! [:lega]  
bref c'est pas complètement mauvais mais c'est pas bon non plus!!
-

---------------
-
n°455863
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2008 Ã  12:04:28  profilanswer

j'ai pas réussi a le regarder en entier tellement c'est dla purge et pourtant j'en bouffe de la merde et je me force toujours a tout regarder mais lui vraiment pas réussi

---------------
n°455866
jr5902
Cool, baby, cool.....
BDGestiste

Où : SAINT MAXIMIN
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2008 Ã  12:33:48  profilanswer

PennBrell a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

Un très bon film d'action : au cours d'un sommet en Espagne, le président des USA se fait tuer. Le film présente cet événement sous le regard de différents protagonistes et à chaque fois, on découvre des éléments qui finissent par composer le puzzle complet.

C'est bien fait, je ne me suis pas ennuyé une seconde au contraire, j'ai été pris par ce film au scénario très bien fait. En outre, il y a une bibambelle d'acteurs que j'aime bien. Un très bon moment de cinéma.

je plussoie mais..... c'est quoi une bibambelle d'acteurs ? :mrgreen:  

Scalp a écrit :

j'ai pas réussi a le regarder en entier tellement c'est dla purge et pourtant j'en bouffe de la merde et je me force toujours a tout regarder mais lui vraiment pas réussi

Et comme dans ce que tu regardes il y a 80% de films de " Niacs " tu reconnais donc  
que c'est souvent de la merde! :mrgreen:

---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )

If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
n°455871
zemouss
AKA tics et tâche
BDémentiel

Où : Rueil Malmaison
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2008 Ã  13:03:46  profilanswer

jr5902 a écrit :

Et comme dans ce que tu regardes il y a 80% de films de " Niacs " tu reconnais donc  
que c'est souvent de la merde! :mrgreen:

[:bru:10][:bomberman59:2][:kusanagui:6]

---------------
La vie est trop courte pour se prendre au sérieux
n°455872
stoney
call me "Mr Blonde"
BDétraqué

Où : mulhouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2008 Ã  13:06:00  profilanswer

PennBrell a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

Je l'ai pas trouvé crédible ce film et pourtant j'en attendais beucoup vu le 1er film de Pete Travis :grrrr: . non vraiment, si vous voulez voir un bon film centré sur un attentat regardez Omagh du même Travis ce film est énorme parce que Angles d'Attaques c'est limite une purge.

---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussière.

Are you gonna bark all day,little doggie, or are you gonna bite.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :