Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijr5902 Cool, baby, cool..... BDGestiste
 Messages : 2827 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et pis c'est pas 5092 mais 5902! avec le coup de sclap en plus, t'as tout faux! ![[:paddyy:5] [:paddyy:5]](/forum/images/perso/5/paddyy.gif) ---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
|
jr5902 Cool, baby, cool..... BDGestiste
 Messages : 2827 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ghinzdra a écrit :
une raison de plus pour le banissement des pseudos à numéros .
on se plante toujours...... (oui je sais mon pseudo est passablement imbittable lui aussi : mais comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque .)
mais qu'est ce qui vous passe par la tête bon sang de bon soir lorsque vous créer votre pseudo ? fouter la paix au clavier numérique !
|
Ben, c'est à force d'aller sur les sites d'achat: on met un pseudo facile à se rappeler, en ce qui me concerne les initiales de mon prénom et ma date de naissance, et puis
on le colle de par tout, même ici!  ---------------
|
| kakusai a écrit :
ça me fais penser au routier avec leur prénom et leur departement sur une plaque minéralogique.
|
tu sais ce qu'ils te disent les routiers ? ![[:paddyy:5] [:paddyy:5]](/forum/images/perso/5/paddyy.gif) ---------------
|
Thorgal Ae​gir Buy Low, Sell High BDéphile
 Messages : 1213 Où : Pas loin de Toulouse :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Bin moi j'aimerais des détails, comprendre que c'est naze j'en suis capable, pourvu que Pennbrell nous dise pourquoi il a pas aimé.. 
|
J'ai un peu de retard mais je vais te donner mon avis sur 10k BC : c'est plat.
C'est censé être une grande épopée, réveiller l'héroisme qui est en toi , patati patata, et pourtant ça ne prend pas. C'est plat. Et pourtant je ne suis vraiment pas difficile en terme de films.
Le seul truc bien c'est le tigre qui est vraiment superbe. ---------------
Profil Viadeo - Profil FaceBook - Juniper Statement
|
| Thorgal Aegir a écrit :
J'ai un peu de retard mais je vais te donner mon avis sur 10k BC : c'est plat.
C'est censé être une grande épopée, réveiller l'héroisme qui est en toi , patati patata, et pourtant ça ne prend pas. C'est plat. Et pourtant je ne suis vraiment pas difficile en terme de films.
Le seul truc bien c'est le tigre qui est vraiment superbe.
|
Les mammouths aussi sont bien! ---------------
|
|
Ah! il est mort ?  ---------------
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
L'accroche sur l'affiche ne ment pas, c'est veritablement un film coup de poing. Bon le message est un peu lourd mais c'est relativement bien traité et jamais moralisateur ( et on evite une fin mytho ).
Sur un pitch simple : 3 jeunes voleur rentre dans la zona ( quartier résidentiel ultra-privilégié et sécurisé, réservé à une élite qui s'est construit son petit paradis quasiment autonome et pratiquement autogéré, le look du lotissement a un coté desperate housewives ) malheureusement pour ces 3 jeunes ça va mal se finir car les habitants ici ont decidé de faire régner leur propres lois.
Ici c'est traité sans concessions, pas besoin de chercher un heros y en a pas ( rien qu'a voir le perso du flic qui est censé etre le plus integre et qui tabasse la pauvre mere, ici c'est tous des enculés ), la scene avec la voiture de flic qui s'en va prend vraiment aux tripes, et cette la fin est radicale ( voir le sort reservé à la petite amie ), un thriller vraiment efficace ( au debut je m'attendais a un survival avec chasse à l'homme mais non la chasse est juste une ptite partie, efficace sans plus la partie dans les egouts manquant d'ampleur, du film ). Le montage avec le flashback apporte un reel plus au film.
Le point fort du film reste son imprévisibilité, c'est carrement impossible de savoir ce qu'il va se passer.
Dans le casting on retrouve avec plaisir Maribel Verdu ( labyrinth de pan ), tout le casting tient la route, mention au flics et au jeune voleur vraiment tres bon.
Niveau realisation Rodrigo Pla maitrise son sujet et ne fait pas dans l'esbroufe, c'est radicale, l'utilisation des cameras de surveillance est toujours judicieux, y a bien le premier plan sur le papillon pas super fin mais rien de mechant, pour un premier film c'est une veritable réussite.
7.5/10 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8281 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais jeter un oeil à ce zona... ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
PennBrell BDétraqué
 Messages : 302 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On entend une magnifique chanson dans L'homme qui voulut être roi, The Minstrel Boy :
The minstrel boy to the war is gone,
In the ranks of death you'll find him;
His father's sword he hath girded on,
And his wild harp slung behind him;
"Land of Song!" cried the warrior bard,
"Tho' all the world betrays thee,
One sword, at least, thy right shall guard,
One faithful harp shall praise thee!" Une des plus belles chansons irlandaises jamais composées (avec Danny Boy). |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pfff que c'est long, on les sent bien passer les 2h40 ( d'ailleurs la gestion du temps est lamentable ), heureusement que la bande son depote et fait passer le temps, pour le reste mouais c'est gentillet quoi, un groupe bidon bien steréotypé et ces groupies, putain Kate Hudson comment elle est mauvaise dans le film, y a des scenes c'est juste pas possible, heureusement anna paquin est toujours aussi mimi, et le gamin est pas soulant et devient vite attachant.
Niveau real c'est pas trop mal y des jolies plan mais bon rien de bien exceptionnel, d'ailleurs les scenes de musique de groupe font vraiment pale figure par rapport à School of Rock ou Hustle & Flow.
5.5/10 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
|