Bienvenue sur bdgest.com !      143 connectés
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur
 Sujet :

Parlons DVD : les films vus en DVD

n°447884
Brian Adda​v
Cat' en force!
BDGestiste Confirmé

Où : Paris 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-09-2008 Ã  00:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scalp a écrit :

Attention je vais dire du bien d'un film de Jean-Paul Salomé ( Arsene Lupin et Belphegor quoi )  :mrgreen:  

Morti a écrit :

Un grand jour aujourd'hui...à marquer d'une pierre blanche : Scalp a dit du (presque) bien d'un film français...   [:bru:5]

'tain... une défaite en autriche, et c'est n'importe quoi en france...

jean-paul salomé quoi...  :mrgreen:

---------------
Blog / Ventes / ComicArt
n°447890
jolan
Enculeur de mouches
BDGestiste

Où : Rotomagus
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-09-2008 Ã  03:04:43  profilanswer

papawamba a écrit :

Faut développer un peu, ou se taire à jamais...

Si j'ai bien saisi, tu trouves qu'il n'y a pas de bons comédiens enfants en France ?
Ou tu parles du film en lui-même ?

Message édité par jolan le 07-09-2008 Ã  03:05:17

---------------
www.paysagesinterieurs.com  http://paysagesinterieurs.forumactif.com  http://laurentrenault.canalblog.com/
"Mon dieu, si vous existez, débarrassez-nous de toutes les religions" Bedos
n°447916
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-09-2008 Ã  14:13:06  profilanswer

tout enfant est bon comédien c'est bien connu   :mrgreen:

Message édité par amuna29 le 07-09-2008 Ã  14:13:42
n°447929
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-09-2008 Ã  18:08:48  profilanswer

Perso je ne supporte plus les films avec des gosses ou des ados...c'est à croire que le monde ne tourne que grâce à eux, qu'ils sont le centre du monde et que tout le reste n'existe plus.
Si je comprendrais cette attitude de la part des parents, j'ai plus de mal avec les scénaristes qui se croient obligés d'insérer un ado en mal de reconnaissance ou une gamine capricieuse dans leurs scénarios.
C'est sûrement dû à l'âge et au fait que je n'ai pas d'enfants mais franchement, j'en ai rien à battre de les voir s'immiscer dans 2 films sur 3...il y a quand même moyen de faire de bons films avec les plus de 21 ans, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morti le 07-09-2008 Ã  19:56:06

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°447936
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-09-2008 Ã  19:45:34  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51RH3KHBJ4L._SS400_.jpg

Bon je fais court pour ce film pas besoin de developper tout a deja été dit. Alors presque 10 ans apres ça reste toujours aussi bon et les FX ont pas pris une ride.
Pis bon ça fait plaisir de voir le boulot de Yuen Woo-Ping, qui ici à la budget illimité qu'il a jamais eu à HK et il se fait donc plaisir dans ces choregraphie et arrive à rendre Reeves vraiment credible.  
La touche asiatique du film c'est son reel plus ( parce que bon faut avouer que le scenario est surtout vachement pretentieux, mais bon on s'en fout ça tient la route ), du gunfight ultra stylisé qui claque.

9.5/10

http://ecx.images-amazon.com/images/I/510CV6XT78L._SS500_.jpg

Bon allez je developpe pour celui là.

Les matrix plus je les regarde plus je les aimes, ça supporte vraiment bien les multiples vision.
Bon c'est certain que ce film souffre de quelques défauts : narratifs et technique nottament ( y a des FX vraiment limite, j'y reviendrais ).
Faut avouer que le debut est quand même un brin chiant et que ça manque de charisme dans les nouveaux perso ( sauf les jumeaux, Mifune et à la rigueur Mme Smith ). Le debut est donc un peu casse couille ( ça atteint son sommet avec la scene de danse ) et les discours philisophique a la con ça soule ( tin l'oracle et le vieux c'est limite un calvaire ces scenes ) mais heureusement l'histoire reste quand même plaisante a suivre ( même si ça manque quand même un peu d'enjeu narratif pendant plus de 90% du film ) et la mythologie crée les freres Wacho tient plutot la route ( mais c'est toujours aussi pretentieux ) heureusement reste les scenes d'actions et là c'est un regal mais faut attendre pour les voir, la premier entre Neo et les agents est plutot courte ).
La premiere veritable d'action met en scene Collin Chou ( à la base ça aurait du etre Jet Li, mais bon on y perd pas trop au change ) et Keanu Reeves qui fait ce qui peut le pauvre pour paraitre credible, on voit bien que le combat a été specialement ralenti pour pas que Reeves s'en prenne une, une fois de plus niveau choregraphie Yuen Woo-Ping fait du tres tres bon boulot avec des plans  ( oui ça doit etre lui l'idée de certains plan ) tout droit sorti de HK.
Arrive le combat entre LES agents smith et Neo, bon au debut ça va, toujours nickel ( bien que les coups de Reeves ne portent jamais ) mais au bout d'un moment quand les FX entre en jeu c'est vraiment laid par moment et c'est trop flagrant.
Ensuite faut se taper Lambert Wilson qui dit des gros mots ( c'est marrant ça va ) pour arriver à la grosse scene d'action du film qui dure bien 30 minutes et là pfff c'est geant quoi !!!!
Combat à l'arme blanche, ralenti genial, plan aerien de folie ( il fera un peu le même boulot sur le combat final de Kill Bill ), camera toujours bien placé, pas trop pres pour qu'on voit bien les mouvements et même des mini plan sequences ou Neo fait ces enchainement ( bon c'est pas rapide mais c'est vraiment réussi quand même )
Les jumeaux c'est vraiment des bon bad guy avec une idée qui tue en plus et on voit enfin Morpheus se battre : le combat dans la voiture ça tue, la gestion de l'espace réduit c'est du grand art ( malheureusement le combat sur le camion c'est nettement moins bon ), la course poursuite est bien foutu, ça fait plaisir de voir une course poursuite aussi lisible ( même si c'est au detriment de la vitesse, par moment on voit bien que les vehicules a coté roule à 10 km mais bon c'est pas grave ) et pis ça gunfight quoi et ça explose dans tout les sens, on voit ou est passé le budget du film, y a pas arnaque sur la marchandise.
Le casting marche aussi bien que dans le premier : Reeves est convaincant dans ce role ( ces 3 expressions d'acteurs sont heureusement suffisante pour le role ), Trinity reste un des meilleurs perso feminin qui bastonne de l'histoire ( oui rien que ça ), la preuve elle a même des punchlines classe, par contre dommage Fishburne a un peu perdu de sa superbe ( enfin il est tres classe ), Weaving est toujours excellent, le reste des seconds roles comme je l'ai dit manque un peu de charisme.
Pas aussi abouti que le premier, ce second film reste tout de même un film majeur du cinema d'action de ces 10 dernieres années.

8/10

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°447965
ghinzdra
BDévore

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-09-2008 Ã  23:20:08  profilanswer

Morti a écrit :

Perso je ne supporte plus les films avec des gosses ou des ados...c'est à croire que le monde ne tourne que grâce à eux, qu'ils sont le centre du monde et que tout le reste n'existe plus.
Si je comprendrais cette attitude de la part des parents, j'ai plus de mal avec les scénaristes qui se croient obligés d'insérer un ado en mal de reconnaissance ou une gamine capricieuse dans leurs scénarios.
C'est sûrement dû à l'âge et au fait que je n'ai pas d'enfants mais franchement, j'en ai rien à battre de les voir s'immiscer dans 2 films sur 3...il y a quand même moyen de faire de bons films avec les plus de 21 ans, non ?

morti vieux grognon annonce la notice....
bein tout est dit  :mrgreen:

n°447969
ghinzdra
BDévore

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-09-2008 Ã  23:52:29  profilanswer

Scalp a écrit :

Reeves est convaincant dans ce role ( ces 3 expressions d'acteurs sont heureusement suffisante pour le role )

en meme temps certains jugent bale convaincant en batman avec son expression content , pas content....on est dans la continuite .  

Citation :

Pas aussi abouti que le premier
, ce second film reste tout de même un film majeur du cinema d'action de ces 10 dernieres années.

zob alors  merci l euphemisme scalp....

Message édité par ghinzdra le 07-09-2008 Ã  23:52:53
n°448051
stoney
call me "Mr Blonde"
BDétraqué

Où : mulhouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-09-2008 Ã  15:43:58  profilanswer

http://pix.nofrag.com/6/9/3/b04a6ad596886a2dd7b3514344851.jpg

La nuit de la cérémonie des oscars tout les yeux de la ville de Greenleaf et du monde entier se tournent sur Howard Brackett,paisible professeur de littérature à Greenleaf.Un de ses anciens élèves,aujourd'hui star du cinéma, annonce en direct que Howard est homosexuel.

Alors voilà une excellente comédie aussi réussi que Un jour sans fin avec un faux bon sujet on l'on peut vite déraper dans le boulevard vulgaire mais ici pas de ça.Gage de qualité la présense de Kévin Kline en professeur coincé est vraiment irrésistible ( Voir la scène de l'exploiration de la masculinité).le reste du casting est impeccable avec Joan Cusack en ex-obèce vieille fille déprimé,Tom Selleck en journaliste gay sans oublier Matt Dillon en jeune acteur à la mode.
Comme dit sur la jaquette voici un film tordant,intelligent et grand public un vrai bon moment.

---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussière.

Are you gonna bark all day,little doggie, or are you gonna bite.
n°448289
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Où : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-09-2008 Ã  16:26:39  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/09/47/18708678.jpg
-
Enfin je l'ai vu, et j'en attendais beaucoup et j'ai pas été déçu.
L'immense johnnie To retrouve ses acteurs préférés ( autrement dit potes) pour un film plein de gunfights et d'humour.
Et tinpu ça marche du feu de dieu, son truc.
rien à dire, si ce n'est que c'est vachement bien de chez bien. [:celestial:5]  
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/09/47/18802999.jpg
-
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/16/26/18456794.jpg
-
Un petit film d'action pas crédible 2 secondes qui ne manque ni d'humour ni de charme avec tout plein d'acteur connu dedans.
Une bande de guguss qui tente de sauver le monde parce qu'un vilain ex-ami est devenu un ponte de la mafia.
brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bref c'est vraiment sympa, ça révolutionnera pas le genre, mais qu'est-ce qu'on s'amuse!!
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet éponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°448389
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-09-2008 Ã  23:05:02  profilanswer

Vu que j'ai craqué après 15mn de Hellboy2, je me suis rabattu sur Durango...pardon, Le grand silence avec Trintignant et Kinski...
Mon dieu, mon dieu...que ça a vieilli...que c'était mal joué...que c'était mal filmé...que Morricone était mauvais sur ce coup-là...
A part la nostalgie, je ne vois pas ce qui pourrait faire aimer ce film aujourd'hui...surtout qu'aun niveau western, il y a un petit bijou qui s'annonce : Apaloosa de et avec Ed Harris et aussi Vigo Mortensen...ça va charcler...

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°448409
papawamba
J'aime me beurrer la biscotte
BDétraqué

Où : chateauneuf
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  00:19:18  profilanswer

Deux films indispensables pour moi, ça fait partie des petits classiques oubliés aujourd'hui dommage :

stephen frears quand il savait encore faire des vrais bons films :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71BSAYDH9SL._SL500_AA280_.gif

et  

Lars Von trier à son maximum en 1984, une bombe :
http://www.mediafilm.ca/Archivage/2/Element%20of%20Crime.jpg

---------------
le plus grand blog du mondeeuuu!!!
VENEZ!!!!VENNEZZZZZ!!!BRAVES GENS!!!!!
http://daspuvillandsteam.blogspot.com/
n°448599
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  14:13:39  profilanswer

Morti a écrit :

Vu que j'ai craqué après 15mn de Hellboy2, je me suis rabattu sur Durango...pardon, Le grand silence avec Trintignant et Kinski...
Mon dieu, mon dieu...que ça a vieilli...que c'était mal joué...que c'était mal filmé...que Morricone était mauvais sur ce coup-là...
A part la nostalgie, je ne vois pas ce qui pourrait faire aimer ce film aujourd'hui...surtout qu'aun niveau western, il y a un petit bijou qui s'annonce : Apaloosa de et avec Ed Harris et aussi Vigo Mortensen...ça va charcler...

tin 2 conneries de suite, t'es en forme aujourdhui.

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
n°448611
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  14:27:15  profilanswer

Apaloosa ça sent pas bon non plus (encore un remake il me semble).

n°448612
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  14:27:49  profilanswer

putain toi aussi t'enchaine.

---------------
n°448614
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  14:29:05  profilanswer

;)

je suis "scalpisé"

n°448631
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Où : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  14:44:14  profilanswer

Scalp a écrit :

C'est clair, en ce moment c'est dur de lire les messages dans les sujets ciné :(

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
n°448639
wamuu
Expert BDGestiste

Où : Villeurbanne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  14:50:23  profilanswer

Scalp a écrit :

mathhatt a écrit :

C'est clair, en ce moment c'est dur de lire les messages dans les sujets ciné :(

+1  :fant2:

n°448648
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  14:57:48  profilanswer

chacun ses gouts, pour certains c'est hellboy, Indi4 et compagnie, pour d'autre ça peut être autre chose que de la merde ;)

n°448697
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  15:51:13  profilanswer

amuna29 a écrit :

chacun ses gouts, pour certains c'est hellboy, Indi4 et compagnie, pour d'autre ça peut être autre chose que de la merde ;)

-
...qui au final se révèle etre de la merde !!
c'est logique. :mrgreen:  
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
-
n°448700
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  15:53:45  profilanswer

non
mon dernier film vu et cité est in bruges et c'est pas de la merde, c'est l'un des meilleurs films de cette année.

n°448712
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:01:53  profilanswer

Ecoute te justifie pas, t'as des gouts de merdes, c'est pas un drame non plus.

---------------
n°448713
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:02:48  profilanswer

héhéhéhé

venant de toi c'est plutôt un compliment.

n°448718
logan1973
out of Korea
BDGestiste Avancé

Où : là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:09:28  profilanswer

je suis loin d'être d'accord sur tout avec Scalp (et c'est un bel euphémisme), mais je ne aventurerai pas jusqu'à dire qu'il a des gouts de merde. tout au plus certains choix douteux, mais pas plus.

sinon j'ai lu quelque part que le chef des ultras de Grenoble s'appelait Le Suédois, du coup ce soir je me refait Le maître de guerre, ça sera mieux que le foot

---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
n°448723
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:16:04  profilanswer

bah pourquoi il pourrait dire que moi j'ai des gouts de merde?
Scalp même si il semble sympathique a prouvé a de nombreuses reprises son manque de gout, c'est pas parce qu'il squat tous les sujets ciné depuis des lustres que je vais rien dire. D'ailleurs il vient de mettre un 8/10 à Matrix 2 ;)

n°448728
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:21:24  profilanswer

bein je defends pas des trucs indefendable comme SW 3, je dit pas que les westerns de Wayne c'est dla merde, je dit pas que Spielberg fait des films pourri....

---------------
n°448738
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:30:04  profilanswer

lol
domsday c'est défendable?
hellboy 2 c'est défendable?
blade 3 c'est défendable?
Matrix relaoded aussi?

Je dis que Wayne est une merde comme toi tu dis que Burton fait du mauvais cinéma.
Quant à Spielberg je dis que ses derniers films sont nuls (j'ai pas vu Munich), pas toute sa filmo nuance...

Message édité par amuna29 le 10-09-2008 Ã  16:31:11
n°448741
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Où : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:32:37  profilanswer

Le problème c'est plutôt les gens qui déclarent qu'un film est une merde à partir du moment où ils l'ont pas aimé. Faut aussi savoir faire preuve d'un peu de modération, sinon ça sert pas à grand chose de venir discuter cinéma. Entre un vrai gros bon nanard et Indy 4 ou Munich, y a quand même de la marge, faut relativiser un peu. On peut ne pas accrocher et ne pas aller jusqu'à traiter de grosse bouse infâme, de nanard ou de merde. Moi quand j'entends quelqu'un utiliser des termes aussi extrêmes pour désigner des films qui peuvent ne pas fédérer, avoir pleins de défauts, mais qui sont objectivement bien torchés sur bien des points, ça m'empêche totalement de considérer leurs "avis" autrement que par du mépris. Faut arrêter, Indy 4 ou Munich, ce n'est pas un sous-Chuck Norris non plus.

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
n°448742
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:34:26  profilanswer

Doomsday pris pour ce que c'est, c'est tres defendable
Hellboy 2 je l'ai pas encore vu mais je doute pas une seule seconde du talent de Del Toro qui est un realisateur genial
Blade 3 j'en ai pas dit du bien.
Matrix Reloaded pour tout ce que j'ai dit oui c'est defendable

Pour Burton j'ai dit que ça faisait 10 ans qu'il fait de la merde ( et c'est vrai ) j'aime certains de ces films.

---------------
n°448743
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:35:10  profilanswer

oui et non Indy 4 c'est du gros budget c'est pas un Chuck Norris donc on est en droit d'espérer mieux  ...

n°448744
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:35:47  profilanswer

-
mathhatt arrête sinon je vais me mettre à chialer !! :cry:  :cry:
( c'est cadeau ce qu'il y a en dessous, mais je t'adore quand meme, hein... :mrgreen: )  
-
http://www.deedeeparis.com/blog/images/3615%20mavie/bisounours%202.gif

Message édité par zanzibar le 10-09-2008 Ã  16:38:55

---------------
-
n°448748
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-09-2008 Ã  16:38:37  profilanswer

Scalp a écrit :

Doomsday pris pour ce que c'est, c'est tres defendable
Hellboy 2 je l'ai pas encore vu mais je doute pas une seule seconde du talent de Del Toro qui est un realisateur genial
Blade 3 j'en ai pas dit du bien.
Matrix Reloaded pour tout ce que j'ai dit oui c'est defendable

Pour Burton j'ai dit que ça faisait 10 ans qu'il fait de la merde ( et c'est vrai ) j'aime certains de ces films.

j'hallucine ici, en fait t'es juste de mauvaise foi  :mrgreen:  
tu nous a pondu un gros sketch sur Blade 3 (mieux que le un selon toi)
t'as pas arrêter de crier au chef d'œuvre pour hellboy et tu l'as même pas vu.
t'as cassé du Burton pour défendre le dernier Batman (et même le grand Jack).

Tu te décrédibilises complétement scalpounet !

Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :