Les derniers coups de coeur de la redaction Undercurrent Gotham Central 5. ExtinctionIl était une fois en France 2. Le vol noir des corbeauxMes hommes de lettres Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara HolographDog et moi
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici zanzibar
J'aime me battre ! BDéphage Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
-
L'un n'empeche pas d'apprécier l'autre...
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
mathhatt
BDGestiste Confirmé Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
elpingos a écrit : Maté hier :
http://www.best-horror-movies.com/ [...] poster.jpg
Bon film avec un Nicolas Cage très pro. très bien...
L'ambiance horrifique du film est très bien rendue, avec une mise en scène inspirée... Même si c'est assez calme quasiment tout le film, y a quelques détails flippants qui sont amenés au fur et à mesure, jusqu'à la scène finale, totalement anti-hollywoodienne.. Bon on s'y attend très vite quand même, mais l'acharnement de Cage à percer tous ces mystères nous tient pas mal en haleine... Même si bon au final, c'est pas très très original, pas très très flippant et encore moins indispensable... Je vous conseille donc l'original de 73 qui vaut pas mal plus le coup apparemment....
6.5/10
Quelle purge ce film, j'ai rarement vu Nicolas Cage jouer aussi mal et de façon aussi hystérique.
---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
ghinzdra
BDévore Messages : 2314 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
elpingos a écrit : Maté hier :
http://www.best-horror-movies.com/ [...] poster.jpg
Bon film avec un Nicolas Cage très pro. très bien... L'ambiance horrifique du film est très bien rendue, avec une mise en scène inspirée... Même si c'est assez calme quasiment tout le film, y a quelques détails flippants qui sont amenés au fur et à mesure, jusqu'à la scène finale, totalement anti-hollywoodienne.. Bon on s'y attend très vite quand même, mais l'acharnement de Cage à percer tous ces mystères nous tient pas mal en haleine... Même si bon au final, c'est pas très très original, pas très très flippant et encore moins indispensable... Je vous conseille donc l'original de 73 qui vaut pas mal plus le coup apparemment.... 6.5/10
SWF file
Bon c'est très bien d'avoir ses p'tites combines et d'arrondir ses fins de mois en faisant de la prom elpingos mais bon sérieusement....
not the bees , not the bees
Message édité par ghinzdra le 04-09-2008 à 13:55:45
elpingos
la rabia del pueblo BDGestiste Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat 'tain je l'ai pas vu cette scène des abeilles.... ?? En tout cas, je sais pas, je l'ai trouvé bien moi....
(et puis j'ai pas de combine, c'est quoi ct'histoire?)
Message édité par elpingos le 04-09-2008 à 14:03:11
ghinzdra
BDévore Messages : 2314 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat MODE APPARTE ON
Spoiler : c'était une touche d'humour pour te trouver une porte de sortie :qu'en fait t'avais du gout mais que t'étais payé par la prod donc qu'en fait loin d'avoir commis une faute de gout t'étais un gros malin
parce que concretement fais une petite recherche pour the wicker man et tu verrais qu'il est dans quasiment tous les tops nanards du net....
MODE APARTE OFF
y a eu des dizaines de détournement sur le jeu complétement hystero de cage
tiens un de mes préférés pour la route
SWF file
Message édité par ghinzdra le 04-09-2008 à 14:14:55
ghinzdra
BDévore Messages : 2314 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Moi ça va...mais t'as de la chance que scalpounet soit pas passé par là ....
il avait déjà déboité le film auparavant et fait un enchainement avec un des films à moumouttes de cage .... (peut être next je me rappele plus ,un film où il avait des cheveux très longs comme un mix entre un metalleux crado et un trappeur )
'tain y a 20 ans nicolas cage c'était le brillant jeune premier neveu de coppola....
maintenant c'est un signal "warning ! nanard ! je répéte nanard ! décrochez , décrochez! "sur le tableau de bord...
c'est bien simple il suffit que je vois le nom de cage au générique pour renoncer à voir le film si les critiques ne sont pas excellentes (ce qui n'est jamais arrivé ces dernières années y a pas de hasard)
aller un film à sauver de sa filmo récente: lord of war
quoi que j'ai aussi lu que the weather man était plutot bon.
elpingos
la rabia del pueblo BDGestiste Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat adaptation aussi
ps: i me fait pas peur Scalpounet
Message édité par elpingos le 04-09-2008 à 14:22:50
elpingos
la rabia del pueblo BDGestiste Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
zanzibar a écrit : Pendant que y en a ils mettant les nanards de chez cage ( sauf les ben gates !!), ben y a ils mattent le truc au dessus.
qu'est-ce que ça veut dire?
(Les promesses vu au ciné depuis bien longtemps... )
zanzibar
J'aime me battre ! BDéphage Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
- Et moi donc... mais bon, je voulais le revoir, là c'est chose faites. -
Message édité par zanzibar le 04-09-2008 à 17:15:01
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
elpingos
la rabia del pueblo BDGestiste Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Moi c'est "History of Violence" que j'aimerai beaucoup revoir.... Les promesses c'est top, Viggo y est énorme, mais History m'avait quand même beaucoup plus plu, à ce que je me rappelle....
Message édité par elpingos le 04-09-2008 à 17:16:39
mathhatt
BDGestiste Confirmé Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Découverte de ce film de 1973, que je n'avais jamais vu, bien que j'en ai entendu parler à de nombreuses reprises. J'ai trouvé ça pas mal du tout, avec une intrigue intéressante et assez crédible, un casting dans l'ensemble au diapason, une musique plutôt pas mal (Jerry Goldsmith), et une mise en scène sobre et efficace. La seule vraie fausse note vient du final, non pas sur le fond, mais sur la forme, complètement ridicule, avec un ralenti tout moisi jusqu'à une pause sur une image fixe avec les persos qui font une tête pas possible, et le générique qui commence dessus (je déteste quand un film se finit là dessus, je trouve ça kitsch au possible). Mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment à suivre ça. A noter une scène de poursuite entre un avion et deux hélicoptères, assez longue et qui pour l'époque est très impressionnante. Pour ce qui est du disque (exclusif UK, mais pas de zonage), le transfert est pas terrible, ou plutôt assez inégal. Certaines scènes sont très bien, avec un grand niveau de détail et des couleurs éclatantes, d'autres passages paraissent particulièrement flous et délavés. Dommage. Quand à la piste son c'est du stereo tout basique, on a parfois du mal à comprendre les dialogues, mais bon ça passe.
Message édité par mathhatt le 04-09-2008 à 18:14:56
---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
stoney
call me "Mr Blonde" BDétraqué Messages : 448 Où : mulhouse Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat une image fixe avec les persos qui font une tête pas possible, et le générique qui commence dessus (je déteste quand un film se finit là dessus, je trouve ça kitsch au possible).
Tu vas pas me dire que tu n'as pas aimé la fin de Il était une fois en Amérique ou de Butch Cassidy et le kid ?
---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussière.
Are you gonna bark all day,little doggie, or are you gonna bite.
mathhatt
stoney a écrit : une image fixe avec les persos qui font une tête pas possible, et le générique qui commence dessus (je déteste quand un film se finit là dessus, je trouve ça kitsch au possible).
Tu vas pas me dire que tu n'as pas aimé la fin de Il était une fois en Amérique ou de Butch Cassidy et le kid ?
Honêtement je ne me souviens plus du tout de la fin de ces films. Mais si c'est sous cette forme, il y a des chances pour que ça me hérisse les poils, quelle que soit la qualité du métrage par ailleurs (ou de la fin en question avant l'image fixe).
Dans Capricorn one c'est affreux parce qu'avant la pause, y a un vieux ralenti tout pas bô
---------------
stoney
call me "Mr Blonde" BDétraqué Messages : 448 Où : mulhouse Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
mathhatt a écrit :
Honêtement je ne me souviens plus du tout de la fin de ces films. Mais si c'est sous cette forme, il y a des chances pour que ça me hérisse les poils, quelle que soit la qualité du métrage par ailleurs (ou de la fin en question avant l'image fixe).
Dans Capricorn one c'est affreux parce qu'avant la pause, y a un vieux ralenti tout pas bô
Butch cassidy s'achève sur l'image de Newman et Redford s'élançant vers leurs fins mitraillé par l'armée et pour il était une fois.. le film se finit sur le visage hilare de DeNiro dans la fumerie d'opium.Perso je trouve ces 2 fins très réussi et vue ton aversion pour ce genre d'effets j'aurai aimé avoir ton avis mais bon comme tu n'en souviens pas ( et pas s'en souvenirs c'est pas bien )
---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussière.
Are you gonna bark all day,little doggie, or are you gonna bite.
papawamba
J'aime me beurrer la biscotte BDétraqué Messages : 359 Où : chateauneuf Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
non mais effectivement, c'est incomparable. J'ai revu l'échine du diable qui est vraiment formidable de sensibilité et d'intelligence. Les gamins sont vraiment excellents, c'est pas en France que l'on verrait ça.
---------------
le plus grand blog du mondeeuuu!!!
VENEZ!!!!VENNEZZZZZ!!!BRAVES GENS!!!!!
http://daspuvillandsteam.blogspot.com/
mathhatt
C'est malheureusement assez vrai
---------------