Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icie m naoko BDGestiste
 Messages : 4348 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
papawamba a écrit :
Y me semble que le convoyeur était réalisé par Boukrief. Au demeurant, un mec sympa, et de plus, ex de feu Starfix...
|
Oui c'est bien réalisé par Boukhrief.
***
Sinon The Host c'est juste génial. 8) |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
SI !!! Visuellement, c'est une tuerie, ce film...
Bon le scénario fait très comics mais ça reste un très bon moment de ciné... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ça dépend si on aime le 2nd degré asiatique aussi...  Message édité par elpingos le 26-08-2008 à 14:19:27
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
Je préfère Sonatine, Hana-bi, Zatoichi, et Aniki et de loin.
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
absurde ??? l'été de Kikijuro ne l'est pas tant que ça...
-
-
c'est vrai que c'est sympa aussi
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y a pourtant "the" scene du strip soleil... Ou le fait que Kitano est complètement irresponsable dans le film...
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Y a pourtant "the" scene du strip soleil...
Ou le fait que Kitano est complètement irresponsable dans le film...
|
-
ça n'en fait pas un film absurde pour autant, enfin moi je trouve pas.
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu hier  J'en avais pas entendu parler mais devant le casting je me suis laissé tenter... C'est donc un film à sketch, courte durée (1h20) où s'enchaînent les différentes scènes entre protagonistes... C'est franchement drôle, enlevé, remplis de "dikkenek", cad des grandes gueules sans vergogne à sale tronche qui repoussent sans cesse les conneries et saloperies en tout genre, pas mal orienté cul... Mention spéciale à Florence Foresti, irresistible en flic lesbienne, Jean-Luc Couchard (que je ne connaissais pas) le Dikkenek dans toute sa splendeur, sympa avec son pote Dominique Pinon, François Damiens, dans un rôle de gros rustaud qui lui va si bien, et Jeremy Renier, hilarant... Touts ces acteurs (Mélanie Laurent en + et Marion Cotillard en instit schnouffée) impriment un rythme entraînant à ce film, qui m'a franchement bien fait marrer : aux larmes même parfois... Et donc ça ça vaut un 8/10 du coup... Message édité par elpingos le 27-08-2008 à 09:41:08
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2314 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stoney a écrit :
http://pix.nofrag.com/c/a/3/476d4b [...] e6484c.jpg
De mystérieuses machines volantes attaquent New-York,commencent alors une nouvelle enquête pour l'intrépide reporter Polly Perkins et le capitaine joseph Sullivan alias "Capitaine Sky".
revu ce film et je dois dire que j'ai encore plus accroché.Un film tourné entièrement en images de synthèses qui demandent 5 minutes a l'oeil le temps de se familiariser avec l'image mais après on est emporté dans une aventure digne d'un bon indiana Jones.
On a l'impression de suivre les aventures d'un personnage tout droit sorti d'un comics des années 40 avec cette ambiance rétro-futuriste.
Même si le scénario n'a rien de bien extraordinaire on se laisse aller à passer un très bon moment au côté d'un Jude Law "So British" (malgré qu'il est sensé être ricain) qui nous assène ses "Oh lovely" et "Good boy Dex" avec tout son flegme.
On peut juste regretter une Gwyneth Paltrow fadasse comme a son habitude mais qui a un physique qui colle bien a l'ambiance du film. Un bon petit film qui mérite mieux que son passage invisible sur les écrans.
A noté aussi la prestation de Angelina Jolie en pilote baroudeuse borgne (Tout un programme).
|
sympatoche et risque .... le film s est crashe commercialement , je suis un feroce adversaire du tout numerique qui donne lieu a une gerbe visuelle (star wars en tete) mais rien que pour oser le retro assume (l antenne sur le globe pour appeler captain sky qui rappelle furieusement le sigle rko ,alice au cine ,laurence olivier , etc...) il merite le coup d oeil. Ce melange aventure a l ancienne , screwball comedy , SF un brin steampunk etait un pari audacieux il a foire mais ca n ote rien a la beaute du geste .Surtout que dans mon souvenir il etait sorti en meme temps qu un blockbuster bien debile sur lequel le public s est rue . Rien que le running gag de l appareil photo et sa chute finale qui prend tout le monde a contre pied me rend le film irresistiblement sympathique . A voir si on aime le cine des annees 30 . Message édité par ghinzdra le 27-08-2008 à 14:11:06
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zanzibar a écrit :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 861774.jpg
-
(re)Vu hier soir
en un mot: Hallucinant
Une putain de danse macabre pleine d'humour noir, de vacherie et de perversité ( on est pas là pour rajouter une seconde couche de noirceur ou nous démouler un cake de noirceur pour alourdir le tout...) ou le ton du récit n'est jamais rompu ce qui est rare.
Sacha Baron Cohen est méconnaissable, et vraiment drole.
Helena Bonham Carter est extraordinaire.
Johnny Depp est...y a pas de mot pour le dire!!! et tous les acteurs sont dans le ton des chansons qu'ils ont à faire alors que c'est un coup à se ramasser totalement.
Plus amusant encore on apprend dans la version collector par la bouche de miss Burton que son mari n'apprécie pas mais alors pas du tout les comédies musicales...
Ce qui est assez drole, en fait. Bref c'est la mégagiga grande classe de la bombe de balle de la maitrise par mister Burton capable de faire de bon films voire de très bons films mais là il casse tout.
En un mot: respect
( et c'est pas des nanardophile qui me feront changer d'avis !!)
-
|
Ca va pas plair à Scalp ça  ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai détesté ce Sweeney Todd. Je m'attendais à 70% de film normal, 30% de chansons, et le rapport est plutôt 10% - 90%, et toutes les chansons sont nulles à chier (que ce soit la musique ou les paroles). Les interprètes sont tous très bon, la photo est chouette, la mise en scène colle avec l'ambiance bien glauque, les décors sont bien burtonniens. Par contre j'ai détesté, mais alors vraiment détesté l'intrigue et les chansons (tant la musique que les paroles). Horrible. J'ai passé mon temps à regarder ma montre, à espérer que ça s'améliore. Je n'ai vraiment pas accroché du tout. On était 5 à y aller en attendant beaucoup de ce dernier Burton, et on est tous ressortis énervés et déçus. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mathhatt a écrit :
J'ai détesté ce Sweeney Todd. Je m'attendais à 70% de film normal, 30% de chansons, et le rapport est plutôt 10% - 90%, et toutes les chansons sont nulles à chier (que ce soit la musique ou les paroles).
Par contre j'ai détesté, mais alors vraiment détesté l'intrigue et les chansons (tant la musique que les paroles).
Horrible.
|
-
( y a un écho...)
Bah, moi c'est tout le contraire je m'amuse comme un diable.
C'est tout noir mais qu'est-ce que je rigole, je rigole à en pleurer ( tellement c'est excellent par moment !!)
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|

|