Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2903 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Mouais mais bon plus t'es proche avec une arme, moins c'es efficace et plus tu as de chance de la perdre....
J'trouve cette position pourrave au posible, avec ou sans asiat' dedans ---------------
Where's my Godwin ?
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Spider c'est magnifiquement interprété et mis en scène. ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La nuit des Morts Vivants
Un Remake vraiment tres bon, mais le romero j'en en ai trop peu de souvenir pour pouvoir comparé. C'est bien ça commence tout de suite, pas de presentation debile des personnages ( bon on y aura quand meme droit à un moment mais ça va, c'est pas chiant ) en tout cas il est polyvalent Savini : acteur ( plutot bien en plus tres bon dans une nuit en enfer et Planet Terreur ), cascadeur ( dans vendredi 13 ), maquilleur de genie, responsable de FX, et donc realisateur. Il s'en tire plutot bien dans sa real ( bon y a quelques ptits défauts : genre quand tony todd se bat a main nue dehors contre les zombies en plan sequence et c'est tres mal rendu et le montage aide pas en plus ).
Ca charcute du zombie comme y faut ( quoique un peu plus d'action aurait pas fait de mal ).
Le gros atout de ce film est le perso de Barbara qui dechire vraiment !! Sa transformation en valkyrie vengeresse est terrible !!
Du bon films de zombie.
7/10
Vendu comme la nouvelle perle du ciné Thai, bein on en est loin, pis sortir une edition Blu ray aussi degueu c'etait pas la peine, surtout qu'il y a Triangle qui vient juste de sortir.
C'est quand même un film agreable à regarder grace a son histoire, c'est rare dans les films de baston thai ( d'habitude ça se limite a un elephant perdu, ou des gogols qui se tapent juste sur la gueule ), ici y a vraiment un scenario qui tient la route ( bon c'est sans surprise car au bout de 10 secondes on a compris pour la femme et la fin est sans surprise mais evite un happy end debile et ça c'est bien ).
On suit donc le parcours de 3 amis qui vont prendre des chemins differents ( vla pour le ptit coté une balle dans la tete ), et on entre facilement dans l'histoire, ça dure 2 heures mais on s'ennuie jamais.
Le trio d'acteur tient vraiment bien la route niveau interpretation et niveau baston on sent qu'il y en a qui assure vraiment mais dommage il est filmé par un handicapé, le reste du cast est correct c'est juste dommage que les femmes soit toute aussi moches les unes que les autres.
Le gros défauts du film c'est la mise en scene des combats alors là c'est le drame, y en pas un seul de réussit et y en a genre une dixaine en plus, ça fout la mort !!! on voit que le combattant assure mais il est pas mit en valeur, la camera est jamais là ou y faut, le plan large le real y connait pas, du coup les combats de Muay Thai sont tout sauf spectaculaire, on voit des coudes qui touche des visages, des fois y a une prise qu'on arrive à comprendre a peu pres, en plus y a des passages t'as envie que ça se fritte bien : les scenes dans la cage c'est tout mou ( et j'etais content de voir la cage avec plein de mechants avec des gueules de badass, me suis cool y nous refont Danny The Dog, bein non ici c'est plutot En sursis encore plus mal filmé ) et le seul moment ou ça commencait bien avec un 2 vs qui s'annoncait terrible, hop une ptite ellipse de merde, de quoi etre degouté, à la fin y a du charcutage au sabre aussi et bien entendu on a droit a du sang numerique de merde !!!! et dommage aussi que les 2 méchants avec leurs sale gueules aient une mort aussi rapide, même pas de ptit combats qui pete.
La photo est pas terrible par contre, y a des scenes c'est vraiment laid.
Déçu donc, mais bon ça reste vraiment regardable.
Sinon ça existe un realisateur Thai qui sait filmé des combats ?
6/10 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1600 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Thorgal Aegir a écrit :
The Descent
LE film d'horreur à voir! Flippant, prenant, avec une fin juste horrible comme il faut! 20/20!
|
-
mouais bof, c'est juste pas mal... - ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bein c'est pas trop nul, m'attendais à pire, bon c'est pas genial non plus, mais ça va ça passe, en plus ça dure 2h mais on s'ennuie presque pas, la premiere heure passe toute seule malheureusement apres ça tourne un peu en rond, ça devient vite chiant la recherche du tresor pis c'est pas toujours comprehensible ce qu'il raconte, la fin reserve son lot de cascade inutile. Ca melange comedie avec quelques scenes qui fonctionne ( Spud from Trainspotting inside ) et running gag avec gros coup dans la tete, aventure et romance à la con. C'est moins bien que Bleu d'enfer ( oue j'ai que ça comme exemple ) mais mieux que POTC ( j'ai le droit de le cité ça parle de tresor, de pirate et de bateau ).
Réalisé par le gars qui a fait Hitch, niveau real c'est fonctionnel quoi, rien de bien exceptionnel mais c'est correctement torché.
Le casting tient la route Matthew McConnaughey et son physique de surfeur est sans chemise 1 scène sur deux et Kate Hudson porte tres bien le maillot de bain ( tout comme Alexis Dziena ), le duo fonctionne plutot bien, D.Sutherland est en roue libre, Ray Winstone a un ptit role et pis y a Spud quoi. Par contre les gangsta y devienne tres tres vite soulant, au bout de la 2 eme scene on en a marre.
Vite vu vite oublié, mais pas honteux.
5/10
Bon c'est et ce sera jamais mon genre de film, y a trop de longueur, mais ça va ça se regarde dans l'ensemble. Les 2 h on les sent bien passé quand même, au debut l'histoire prend son temps ( et je savais même pas de quoi ça parlais, j'avais rien lu sur ce film ) apres le ptit evenement sans surprise, arrive la partie guerre, là me dit cool on va ptet buter du nazi !!! bein non rien, nada, quedalle !!! quel deception !!! et pis ça traine en longueur aussi, on regarde souvent sa montre, heureusement les 20 dernieres minutes relevent le niveau avec une belle surprise. Bon alors oui c'est beau, ça parle d'amour et tout les trucs chiant qui vont avec mais moi ça me soule vite ces trucs, je pensais vraiment que l'histoire allait prendre plus d'ampleur dans sa 2 eme partie ( un peu style comme legende d'automme, film chiant mais qui reserve des passages vraiment sympa ) bein la 2 eme partie ça continue dans l'intimiste, bon ça se regarde quand même, faut pas etre trop fatiguer parce que c'est le film idéal pour pioncer . Heureusement que le montage est un peu éclaté avec plusieurs flashback ça donne un ptit plus ainsi que les scenes avec multiplication des points de vue ( enfin 2 point de vue ), mais si parfois ça nous prend un ptit peu trop par la main.
Niveau acteur James McAvoy confirme qu'il est vraiment un bon acteur, Keira aka Skeletor, par contre j'ai vraiment du mal, pas qu'elle soit mauvaise mais des que je la voit j'ai peur qu'elle se casse un os, sinon y a aussi une actrice qui ressemble Sylvie Testud en belle et plein de second role qui tienne la route.
La mis en scene de Wright est classique mais vraiment élégante, aucun reproche pratiquement a part certains flashback bien lourdingue.
Belle photo et musique qui colle bien au film.
C'est un beau film donc mais bon vraiment pas fan de ce genre de truc, je mets une note correct parce que ça le merite tout de même
6.5/10 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1600 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - aaaaah! Les enfants, c'est plus ce que c'était !!! ![[:paddyy:5] [:paddyy:5]](/forum/images/perso/5/paddyy.gif) - Message édité par zanzibar le 10-08-2008 à 15:08:34 ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
amuna29 BDétraqué
 Messages : 354 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sheshpanck a écrit :
Mouais mais bon plus t'es proche avec une arme, moins c'es efficace et plus tu as de chance de la perdre....
J'trouve cette position pourrave au posible, avec ou sans asiat' dedans
|
kler débile à souhait cette position... |
stoney call me "Mr Blonde" BDétraqué
 Messages : 448 Où : mulhouse Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je crois que le but de Woo n'est pas de faire une leçon de comment bien tuer quelqu'un Hein! parce que moi perso je m'en fout.c'est juste jolie a filmé  ---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussière.
Are you gonna bark all day,little doggie, or are you gonna bite.
|
stoney call me "Mr Blonde" BDétraqué
 Messages : 448 Où : mulhouse Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon ben comme l'as dit Scalp énormement de longueurs.Je l'ai pas trouvé aussi réussi que ce qu'on en as dit.A retenir quand même quelques jolies scènes comme celle de la bibliothèque ou le plan séquence sur la plage.Niveau interprétation James McAvoy confirme qu'il est un acteur a suivre.
Revu ce film. Alors je dois dire que j'ai un peu honte d'apprécier ce film parce que bien que possédant beaucoup de qualité ( Super photo,réalisation et interprétation de Paxton ) il y a ce twist final qui me met toujours mal à l'aise.
Spoiler :
Quand on apprend que toutes ces "méchantes personnes" méritent de mourir ce film que je voyais comme un pamphlet contre l'intégrisme religieux se transforme en plaidoyer pour la peine de mort.Mais j'essaie de me persuadé que lors du plan final sur Mcconaughey avec cette musique sinistre veut nous faire croire que tout cela est quand même faux et qu'il est vraiment fou. |
---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussière.
Are you gonna bark all day,little doggie, or are you gonna bite.
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hop! Petit week-end coréen... Memories of murder... Je l'avais déjà vu, toujours aussi bien. Une série de meurtres, un village perdu dans la campagne coréenne, des flics incapables, des acteurs excellents, et un film génial.
Spoiler :
Encore meilleur à la fin quand on voit qu'ils foirent totalement leur enquête et ne découvrent jamais le coupable. |
A Bittersweet Life... (J'adore la jaquette)
 Ca faisait un moment que je voulais le voir, pas déçu c'est vachement bien. Et c'te classe qu'il a le perso, terrible ! Rien que pour ça, ça vaut le coup de voir ce film 8) *** Intéressant de voir d'abord la Corée côté campagne dans Memories, et juste après le côté grande métrople dans Bittersweet... *** Vive les films coréens 8) Message édité par e m le 12-08-2008 à 21:51:19
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|  Où comment c'est possible de trouver intelligent et drôle une comédie romantique avec un gros loser... 2e film du réalisateur Paul Thomas Anderson (entre Magnolia et There will be blood donc). 7.5/10 Message édité par elpingos le 13-08-2008 à 09:16:03
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Missing
Et bein jamais j'aurais pensé dire du mal d'un film du meilleur realisteur au monde et pourtant.
J'aurais voulu aimé ce film, mais là c'est vraiment pas possible, premier film de Tsui Hark que je trouve mauvais ( oui j'ai vu Black Mask 2 et The Master ). Au moins quand Tsui Hark fait un truc mauvais y fait pas semblant, y donne tout ce qu'il a, y a juste le generique du debut qui réussit, pour le reste c'est un grand chelem dans la mediocrité.
Scenario : entre les trucs incomprehensible ( y en a plein ) d'ailleurs au final j'ai pas compris grand chose du film et une histoire aussi chiante que le dernier Burton c'est vraiment pas la joie. Putain on se croirait chez les freres Pang tellement c'est pourri l'histoire, deja que je suis pas fan des trucs de fantomes, là j'ai été servit.
Acteur : Y a des scenes c'est juste honteux de voir ça, même Tony Leung est mauvais c'est dire.
Realisation : c'est pas possible c'est pas Tsui Hark qui a fait le film mis a part 2 ou 3 travellings avants et arrières qui nous reveille, y a rien a sauver, la palme au camion dans l'appart et la scene de fight entre les 2 femmes. A mon avis c'est un stagiaire qui a filmé, c'est pas possible autrement.
Le pire c'est que ça dure 2h. Bon j'espere que Tsui Hark va vite se ressaisir et nous sortir soit un ptit WXP soit un ptit polar qui defouraille histoire d'oublier ce truc immonde.
0.5/10 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
JAUNE Libraire

Messages : 1931 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A tout hasard, ça vous dirait quelque chose un film racontant l'histoire d'un détective qui bosse avec sa copine et la police fait appel à lui pour une affaire de kidnapping?
Ca serait plutôt américain, avec pas de superstar, ça existe en DVD (apriori récent) et le titre est un mot court (genre chantage, ravage, ...) |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JAUNE a écrit :
A tout hasard, ça vous dirait quelque chose un film racontant l'histoire d'un détective qui bosse avec sa copine et la police fait appel à lui pour une affaire de kidnapping?
Ca serait plutôt américain, avec pas de superstar, ça existe en DVD (apriori récent) et le titre est un mot court (genre chantage, ravage, ...)
|
Gone baby gone correspond parfaitement, Ã part le titre court. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zou! Je poursuis avec les films coréens...
The Host...
Par le même réalisateur que Memories of murder, et tout aussi bien. Un poisson géant mutant, une famille désamparée, et pas de super-héros qui détruit tout sans se faire une seule égratignure... Un anti-film US.
111 minutes, et pas une seconde d'ennui.
Spoiler :
Pis il n'y a pas de happy-end... |
Une critique ici... http://www.cineasie.com/The_Host.html |
|