Bienvenue sur bdgest.com !      196 connectés
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur
 Sujet :

Parlons DVD : les films vus en DVD

n°444251
sheshpanck
Fair enough !
BDGestiste

Où : you make me sick ,I make Music
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-08-2008 Ã  20:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais mais bon plus t'es proche avec une arme, moins c'es efficace et plus tu as de chance de la perdre....
J'trouve cette position pourrave au posible, avec ou sans asiat' dedans

---------------
Where's my Godwin ?
n°444261
D H T
Paix et Sagesse
BDéphile

Où : Nice
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-08-2008 Ã  22:48:25  profilanswer

http://img392.imageshack.us/img392/3097/38664537ai2.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/173/70006998ku4.png

http://img511.imageshack.us/img511/254/52225281ko3.jpg

Trois films de ma collection parmi les derniers que j'ai revus dernièrement en DVD, très différents:
1) "Spider" de David Cronenberg: sombre, désespéré, psychotique, excellent... On se laisse entraîner dans la spirale infernale du personnage et on voit les choses avec les yeux de sa folie.  
2) "My Blueberry Nights" de Wong Kar Wai: ou comment réussir un road movie en huis clos, l'intimité à ciel ouvert, avec un côté "After Hours" pour l'errance nocturne parmi les néons de la ville... ça fait toujours rêver les amateurs du genre (dont moi), on reconnaît bien le réalisateur.  
3) "Le Deuxième Souffle" d'Alain Corneau: on pense que le polar noir à la française est mort, on voit ce film et d'un coup on est persuadé que c'est l'âge d'or... Une oeuvre d'un autre temps qui n'aurait pu être tournée qu'à notre époque, un coup de maître.

Message édité par D H T le 07-08-2008 Ã  22:51:12

---------------
www.dh-terence.com
n°444297
fershid
BDGestiste

Où : Où quoi?
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2008 Ã  00:12:27  profilanswer

Spider c'est magnifiquement interprété et mis en scène.

---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
n°444382
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2008 Ã  16:01:34  profilanswer

La nuit des Morts Vivants

http://ecx.images-amazon.com/images/I/711G33EH8AL._SS500_.gif

Un Remake vraiment tres bon, mais le romero j'en en ai trop peu de souvenir pour pouvoir comparé.  
C'est bien ça commence tout de suite, pas de presentation debile des personnages ( bon on y aura quand meme droit à un moment mais ça va, c'est pas chiant ) en tout cas il est polyvalent Savini : acteur ( plutot bien en plus tres bon dans une nuit en enfer et Planet Terreur ), cascadeur ( dans vendredi 13 ), maquilleur de genie, responsable de FX, et donc realisateur. Il s'en tire plutot bien dans sa real ( bon y a quelques ptits défauts : genre quand tony todd se bat a main nue dehors contre les zombies en plan sequence et c'est tres mal rendu et le montage aide pas en plus ).
Ca charcute du zombie comme y faut ( quoique un peu plus d'action aurait pas fait de mal ).
Le gros atout de ce film est le perso de Barbara qui dechire vraiment !! Sa transformation en valkyrie vengeresse est terrible !!
Du bon films de zombie.

http://uashome.alaska.edu/~jndfg20/website/barbara.jpg

7/10

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41E1FpLSXQL._SS500_.jpg

Vendu comme la nouvelle perle du ciné Thai, bein on en est loin, pis sortir une edition Blu ray aussi degueu c'etait pas la peine, surtout qu'il y a Triangle qui vient juste de sortir.
C'est quand même un film agreable à regarder grace a son histoire, c'est rare dans les films de baston thai ( d'habitude ça se limite a un elephant perdu, ou des gogols qui se tapent juste sur la gueule ), ici y a vraiment un scenario qui tient la route ( bon c'est sans surprise car au bout de 10 secondes on a compris pour la femme et la fin est sans surprise mais evite un happy end debile et ça c'est bien ).
On suit donc le parcours de 3 amis qui vont prendre des chemins differents ( vla pour le ptit coté une balle dans la tete ), et on entre facilement dans l'histoire, ça dure 2 heures mais on s'ennuie jamais.
Le trio d'acteur tient vraiment bien la route niveau interpretation et niveau baston on sent qu'il y en a qui assure vraiment mais dommage il est filmé par un handicapé, le reste du cast est correct c'est juste dommage que les femmes soit toute aussi moches les unes que les autres.
Le gros défauts du film c'est la mise en scene des combats alors là c'est le drame, y en pas un seul de réussit et y en a genre une dixaine en plus, ça fout la mort !!! on voit que le combattant assure mais il est pas mit en valeur, la camera est jamais là ou y faut, le plan large le real y connait pas, du coup les combats de Muay Thai sont tout sauf spectaculaire, on voit des coudes qui touche des visages, des fois y a une prise qu'on arrive à comprendre a peu pres, en plus y a des passages t'as envie que ça se fritte bien : les scenes dans la cage c'est tout mou ( et j'etais content de voir la cage avec plein de mechants avec des gueules de badass, me suis cool y nous refont Danny The Dog, bein non ici c'est plutot En sursis encore plus mal filmé ) et le seul moment ou ça commencait bien avec un 2 vs qui s'annoncait terrible, hop une ptite ellipse de merde, de quoi etre degouté, à la fin y a du charcutage au sabre aussi et bien entendu on a droit a du sang numerique de merde !!!! et dommage aussi que les 2 méchants avec leurs sale gueules aient une mort aussi rapide, même pas de ptit combats qui pete.
La photo est pas terrible par contre, y a des scenes c'est vraiment laid.
Déçu donc, mais bon ça reste vraiment regardable.
Sinon ça existe un realisateur Thai qui sait filmé des combats ?

6/10

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°444405
stoney
call me "Mr Blonde"
BDétraqué

Où : mulhouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2008 Ã  18:49:32  profilanswer

http://pix.nofrag.com/f/0/6/eadbe983ac68c1b99dc34bda742a3.jpg

Bon ben un peu déçu par ce film après toutes les critiques dithyrambiques que j'ai entendu.Malgré le fait que Nacho Cerda utilise très bien l'espace et les bruitages le scénario n'a rien d'exceptionelle,reste une bonne perfomance des 2 acteurs principaux et quelques scènes bien flippante.

http://pix.nofrag.com/9/c/6/2cc7970876acc84726611bd740123.jpg

Mais quelle idée de génie d'utilisé une grotte pour un film d'angoisse.C'est vraiment un lieu qui regroupe beaucoup des peurs les plus simples, le noir et la claustrophobie. La 1ère partie du film joue beaucoup sur ces 2 peurs avant de glissé dans un contexte plus "classique".Niveau interprétation, comme pour Abandonnée, des acteurs inconnus mais qui s'en tire très bien sans surjoué.

http://pix.nofrag.com/1/2/0/5146de36947b3c1fbcdff52c9d7bd.jpg

Le film Pop-corn dans toute sa splendeur.Déjà un film de Emmerich ça fait peur mais là je dois dire que ça se laisse regarder.Bon bien sûr scénario totalement impossible et là je parle même pas des phénomènes météo c'est juste que j'ai toujours pas compris pourquoi Dennis Quaid va chercher son fils à New-york.Les effets spéciaux sont a la hauteur sauf peut-être dans la scène d'intro.Mais outre le message écolo du film il y a ce passage qui rachète beaucoup les défauts du Jour d'après c'est de voir les états-unis demandé au Mexique de les accueillir,inversion des rôles.
Bref un film comme hollywood en sort beaucoup pas très original mais si on est pas trop regardant on passe tout de même un bon moment.

---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussière.

Are you gonna bark all day,little doggie, or are you gonna bite.
n°444436
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Où : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2008 Ã  23:27:01  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/51/50/18435890.jpg
-
Un nouveau coach de basket ( Samuel L Jackson) débarque dans le lycée de Richmond en imposant sa loi à coup de pompes et de suicides ( c'est du basket !!).
Un film sexy, jamais désagréable à mater, et très en verve en plus.
Y en aura toujours pour dire que c'est moral et blablabla mais c'est quand meme bien fichu.
Bref c'est bien sympa.
-  
http://www.cinemotions.net/data/films/0005/93/1/A0000593.jpg
-
Avec Viggo Mortensen, David Morse, Dennis Hopper, et Charles Bronson...
ça c'est tout simplement terrible !!!
C'est vachement bien de chez bien, en plus c'est terrible de chez terrible, et c'est servi par une musique envoutante, je vous dis rien il faut le voir...
Bref l'incarnation de la classe: the Sean Penn !!!  [:celestial:5]  
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet éponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°444449
Thorgal Ae​gir
MT4 c'est d'la balle!
BDéphile

Où : Pas loin de Toulouse :)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2008 Ã  02:37:09  profilanswer

The Descent

LE film d'horreur à voir! Flippant, prenant, avec une fin juste horrible comme il faut! 20/20!

Message cité 1 fois
Message édité par Thorgal Aegir le 09-08-2008 Ã  02:38:12

---------------
Profil Viadeo - ATC 2008 - Profil FaceBook
n°444458
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2008 Ã  11:43:14  profilanswer

Thorgal Aegir a écrit :

The Descent

LE film d'horreur à voir! Flippant, prenant, avec une fin juste horrible comme il faut! 20/20!

-
mouais bof, c'est juste pas mal... :confused:  
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
-
n°444514
Thorgal Ae​gir
MT4 c'est d'la balle!
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-08-2008 Ã  05:25:10  profilanswer

Pas pour les enfants de 8 ans.   :D

---------------
n°444533
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-08-2008 Ã  15:02:48  profilanswer

http://img364.imageshack.us/img364/872/15210345ch0.jpg

Bein c'est pas trop nul, m'attendais à pire, bon c'est pas genial non plus, mais ça va ça passe, en plus ça dure 2h mais on s'ennuie presque pas, la premiere heure passe toute seule malheureusement apres ça tourne un peu en rond, ça devient vite chiant la recherche du tresor pis c'est pas toujours comprehensible ce qu'il raconte, la fin reserve son lot de cascade inutile. Ca melange comedie avec quelques scenes qui fonctionne ( Spud from Trainspotting inside ) et running gag avec gros coup dans la tete, aventure et romance à la con. C'est moins bien que Bleu d'enfer ( oue j'ai que ça comme exemple ) mais mieux que POTC ( j'ai le droit de le cité ça parle de tresor, de pirate et de bateau ).
Réalisé par le gars qui a fait Hitch, niveau real c'est fonctionnel quoi, rien de bien exceptionnel mais c'est correctement torché.
Le casting tient la route Matthew McConnaughey et son physique de surfeur est sans chemise 1 scène sur deux et Kate Hudson porte tres bien le maillot de bain ( tout comme Alexis Dziena ), le duo fonctionne plutot bien, D.Sutherland est en roue libre, Ray Winstone a un ptit role et pis y a Spud quoi. Par contre les gangsta y devienne tres tres vite soulant, au bout de la 2 eme scene on en a marre.
Vite vu vite oublié, mais pas honteux.

5/10

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51%2ByWDebi1L._SS500_.jpg

Bon c'est et ce sera jamais mon genre de film, y a trop de longueur, mais ça va ça se regarde dans l'ensemble. Les 2 h on les sent bien passé quand même, au debut l'histoire prend son temps ( et je savais même pas de quoi ça parlais, j'avais rien lu sur ce film ) apres le ptit evenement sans surprise, arrive la partie guerre, là me dit cool on va ptet buter du nazi !!! bein non rien, nada, quedalle !!! quel deception !!! et pis ça traine en longueur aussi, on regarde souvent sa montre, heureusement les 20 dernieres minutes relevent le niveau avec une belle surprise. Bon alors oui c'est beau, ça parle d'amour et tout les trucs chiant qui vont avec mais moi ça me soule vite ces trucs, je pensais vraiment que l'histoire allait prendre plus d'ampleur dans sa 2 eme partie ( un peu style comme legende d'automme, film chiant mais qui reserve des passages vraiment sympa ) bein la 2 eme partie ça continue dans l'intimiste, bon ça se regarde quand même, faut pas etre trop fatiguer parce que c'est le film idéal pour pioncer  :lol: . Heureusement que le montage est un peu éclaté avec plusieurs flashback ça donne un ptit plus ainsi que les scenes avec multiplication des points de vue ( enfin 2 point de vue ), mais si parfois ça nous prend un ptit peu trop par la main.
Niveau acteur James McAvoy confirme qu'il est vraiment un bon acteur, Keira aka Skeletor, par contre j'ai vraiment du mal, pas qu'elle soit mauvaise mais des que je la voit j'ai peur qu'elle se casse un os, sinon y a aussi une actrice qui ressemble Sylvie Testud en belle et plein de second role qui tienne la route.
La mis en scene de Wright est classique mais vraiment élégante, aucun reproche pratiquement a part certains flashback bien lourdingue.
Belle photo et musique qui colle bien au film.
C'est un beau film donc mais bon vraiment pas fan de ce genre de truc, je mets une note correct parce que ça le merite tout de même

6.5/10

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
n°444534
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-08-2008 Ã  15:06:20  profilanswer

Thorgal Aegir a écrit :

Pas pour les enfants de 8 ans.   :D

-
aaaaah! Les enfants, c'est plus ce que c'était !!! [:paddyy:5]
-

Message édité par zanzibar le 10-08-2008 Ã  15:08:34

---------------
-
n°444590
zemouss
AKA tics et tâche
BDémentiel

Où : Rueil Malmaison
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2008 Ã  09:39:38  profilanswer

vu hier, après plus d'un an d'attente dans la bibliothèque
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51e-RTTofbL._SS500_.jpg
huis clos très intéressant, sur un scénario de Mateo Gil (Tesis, Ouvre les Yeux, Mar Adentro)
une bonne étude des comportements humains face à une méthode de recrutement originale...
les acteurs sont excellents (en VO en tous cas)

A voir !

8/10

---------------
La vie est trop courte pour se prendre au sérieux
n°444646
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2008 Ã  16:35:34  profilanswer

DOOMSDAY une pure bouse comme on en fait plus !

n°444648
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Où : Naoned - Breizh Zion
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2008 Ã  16:40:02  profilanswer

Ouh pinaise... :mrgreen:

n°444649
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2008 Ã  16:41:17  profilanswer

sheshpanck a écrit :

Mouais mais bon plus t'es proche avec une arme, moins c'es efficace et plus tu as de chance de la perdre....
J'trouve cette position pourrave au posible, avec ou sans asiat' dedans

kler  :mrgreen:  
débile à souhait cette position...

n°444653
stoney
call me "Mr Blonde"
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2008 Ã  17:15:11  profilanswer

amuna29 a écrit :

kler  :mrgreen:  
débile à souhait cette position...

Je crois que le but de Woo n'est pas de faire une leçon de comment bien tuer quelqu'un Hein! parce que moi perso je m'en fout.c'est juste jolie a filmé :wink:

---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussière.

n°444655
stoney
call me "Mr Blonde"
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2008 Ã  17:35:42  profilanswer

http://pix.nofrag.com/7/6/c/ef06c3586af4a850fa9860696578a.jpg

Bon ben comme l'as dit Scalp énormement de longueurs.Je l'ai pas trouvé aussi réussi que ce qu'on en as dit.A retenir quand même quelques jolies scènes comme celle de la bibliothèque ou le plan séquence sur la plage.Niveau interprétation James McAvoy confirme qu'il est un acteur a suivre.

http://pix.nofrag.com/8/0/b/a824a507f9bc6dc4f428294f1e703.jpg

Revu ce film. Alors je dois dire que j'ai un peu honte d'apprécier ce film parce que bien que possédant beaucoup de qualité ( Super photo,réalisation et interprétation de Paxton ) il y a ce twist final qui me met toujours mal à l'aise.

Spoiler :

Quand on apprend que toutes ces "méchantes personnes" méritent de mourir ce film que je voyais comme un pamphlet contre l'intégrisme religieux se transforme en plaidoyer pour la peine de mort.Mais j'essaie de me persuadé que lors du plan final sur Mcconaughey avec cette musique sinistre veut nous faire croire que tout cela est quand même faux et qu'il est vraiment fou.

---------------

n°444720
stoney
call me "Mr Blonde"
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2008 Ã  11:56:35  profilanswer

http://pix.nofrag.com/0/c/2/0fc13ae98513fdf06506d3a02a3c7.jpg

Vraiment une bonne surprise.Voilà un film drôle,intelligent et qui ne baisse pas de rhytme pendant 2 heures.On retrouve un Mike nichols en grande forme après l'avoir quitté un peu mou anec son Closer.Côté interprétation Julia Roberts et Tom Hanks n'ont pas eu l'occasion depuis longtemps de tellement s'amusé et ça se voit et surtout il y a l'immense Philip Seymour Hoffman qui compose un espion des plus truculent et qui confirme qu'il est vraiment l'un des meilleurs acteurs de sa génération.
Un film a voir et revoir.

---------------

n°444789
e m
naoko
BDGestiste

Où : F-pas glop
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2008 Ã  21:51:05  profilanswer

Hop! Petit week-end coréen...

Memories of murder...

Je l'avais déjà vu, toujours aussi bien.
Une série de meurtres, un village perdu dans la campagne coréenne, des flics incapables, des acteurs excellents, et un film génial.

Spoiler :

Encore meilleur à la fin quand on voit qu'ils foirent totalement leur enquête et ne découvrent jamais le coupable.

A Bittersweet Life...

(J'adore la jaquette)
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:lLXqtHDSZIdrVM:http://images.fan-de-cinema.com/affiches/policier/a_bittersweet_life,4.jpg

Ca faisait un moment que je voulais le voir, pas déçu c'est vachement bien.
Et c'te classe qu'il a le perso, terrible ! Rien que pour ça, ça vaut le coup de voir ce film 8)

Intéressant de voir d'abord la Corée côté campagne dans Memories, et juste après le côté grande métrople dans Bittersweet...

Vive les films coréens 8)

Message édité par e m le 12-08-2008 Ã  21:51:19
n°444793
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Où : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2008 Ã  22:44:20  profilanswer

Charlie Wilson's war est effectivement très bon. Intelligent, drôle, pas trop long (parceque plus d'une 1h40 ça pu devenir chiant), et ne fermant pas les yeux sur les aspects négatifs de l'histoire. C'est pas trop mal interprété (P.S. Hoffman est toujours aussi excellent) et plutôt bien filmé. Vraiment bien, à ne pas rater ! :ok:

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
n°444821
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2008 Ã  09:15:50  profilanswer

http://greg.org/archive/Punch_drunk_love.jpg

Où comment c'est possible de trouver intelligent et drôle une comédie romantique avec un gros loser... 2e film du réalisateur Paul Thomas Anderson (entre Magnolia et There will be blood donc).

7.5/10

Message édité par elpingos le 13-08-2008 Ã  09:16:03
n°444852
Thorgal Ae​gir
MT4 c'est d'la balle!
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2008 Ã  15:05:28  profilanswer

Je viens de regarder Salo :

http://www.fluctuat.net/ete02/salo.htm

Ca calme bien.... c'est pas la gnognotte des années 2K ce truc! Beuh!  :/

---------------
n°444854
amuna29
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2008 Ã  15:14:52  profilanswer

c'est clair faut s'accrocher pour matter ce film !  
J'ai regardé Narnia chapitre un, c'est bien fait certes mais ça pete pas des briques... :/

n°444862
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2008 Ã  16:48:39  profilanswer

Missing

http://img.filmsactu.com/datas/films/m/i/missing/n/482d3aaa5fc3d.jpg

Et bein jamais j'aurais pensé dire du mal d'un film du meilleur realisteur au monde et pourtant.
J'aurais voulu aimé ce film, mais là c'est vraiment pas possible, premier film de Tsui Hark que je trouve mauvais ( oui j'ai vu Black Mask 2 et The Master ). Au moins quand Tsui Hark fait un truc mauvais y fait pas semblant, y donne tout ce qu'il a, y a juste le generique du debut qui réussit, pour le reste c'est un grand chelem dans la mediocrité.
Scenario : entre les trucs incomprehensible ( y en a plein ) d'ailleurs au final j'ai pas compris grand chose du film  :mrgreen:  et une histoire aussi chiante que le dernier Burton c'est vraiment pas la joie. Putain on se croirait chez les freres Pang tellement c'est pourri l'histoire, deja que je suis pas fan des trucs de fantomes, là j'ai été servit.
Acteur : Y a des scenes c'est juste honteux de voir ça, même Tony Leung est mauvais c'est dire.
Realisation : c'est pas possible c'est pas Tsui Hark qui a fait le film mis a part 2 ou 3 travellings avants et arrières qui nous reveille, y a rien a sauver, la palme au camion dans l'appart et la scene de fight entre les 2 femmes. A mon avis c'est un stagiaire qui a filmé, c'est pas possible autrement.
Le pire c'est que ça dure 2h.  
Bon j'espere que Tsui Hark va vite se ressaisir et nous sortir soit un ptit WXP soit un ptit polar qui defouraille histoire d'oublier ce truc immonde.

0.5/10

---------------
n°444864
JAUNE
Libraire

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2008 Ã  17:07:01  profilanswer

A tout hasard, ça vous dirait quelque chose un film racontant l'histoire d'un détective qui bosse avec sa copine et la police fait appel à lui pour une affaire de kidnapping?
Ca serait plutôt américain, avec pas de superstar, ça existe en DVD (apriori récent) et le titre est un mot court (genre chantage, ravage, ...)

n°444865
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2008 Ã  17:09:03  profilanswer

Gone Baby Gone peut etre

---------------
n°444868
JAUNE
Libraire

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2008 Ã  17:20:49  profilanswer

Non ce n'est pas ça, merci quand même:)
Quasi sûr que le titre est en un mot.

n°444890
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Où : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2008 Ã  19:45:00  profilanswer

JAUNE a écrit :

A tout hasard, ça vous dirait quelque chose un film racontant l'histoire d'un détective qui bosse avec sa copine et la police fait appel à lui pour une affaire de kidnapping?
Ca serait plutôt américain, avec pas de superstar, ça existe en DVD (apriori récent) et le titre est un mot court (genre chantage, ravage, ...)

Gone baby gone correspond parfaitement, à part le titre court.

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
n°444911
e m
naoko
BDGestiste

Où : F-pas glop
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2008 Ã  22:37:47  profilanswer

Zou! Je poursuis avec les films coréens...

The Host...

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:mb8qlGAu1rwEuM:http://www.eurasie.net/webzine/local/cache-vignettes/L300xH407/the_host_1_-631b9.jpg

Par le même réalisateur que Memories of murder, et tout aussi bien.  
Un poisson géant mutant, une famille désamparée, et pas de super-héros qui détruit tout sans se faire une seule égratignure... Un anti-film US.
111 minutes, et pas une seconde d'ennui.  

Spoiler :

Pis il n'y a pas de happy-end...

Une critique ici... http://www.cineasie.com/The_Host.html

n°444936
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-08-2008 Ã  09:32:49  profilanswer

Yep beaucoup aimé moi ce Host !

n°444947
Thorgal Ae​gir
MT4 c'est d'la balle!
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-08-2008 Ã  11:29:57  profilanswer

Pas aimé mais j'aime pas les films coréens.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse