Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBrian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8322 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jr5902 a écrit :
Au cas ou on se serait mal compris, j'appelle les 3 premiers SW les épisodes 4.5 et 6 par ordre chronologique, pas les 1.2 et 3 sortis dernièrement qui eux sont des merdes!
|
Ah mais on t'avait très bien compris, rassure toi... En fait, le débat sur le Dernier Samaritain, il ressort tous les 18 mois... Et au final c'est toujours Scalp qui a raison... ![[:paddyy:7] [:paddyy:7]](/forum/images/perso/7/paddyy.gif) ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
kakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 950 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jr5902 a écrit :
Mais le pire mon pote, c'est que tu oses écrire que le Dernier Samaritain est un chef-d'oeuvre! Raah!je meurs...............
|
lol c'est clair qu'il y a des limites, le dernier samaritain, c'est agréable un dimanche soir avec une bonne gueule de bois, de là à le qualifier de chef d'oeuvre y a un monde!  "En fait, le débat sur le Dernier Samaritain, il ressort tous les 18 mois... " pas faux comme last action hero!!! =) Message édité par kakusai le 02-07-2008 à 13:47:06 ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1400 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Té, j'ai vu Hitman, hier soir. C'était très moyen, avec un premier rôle tout mou, tout pas charismatique. Pas un mauvais moment, hein, mais bien loin du haut du panier dans la catégorie films d'action. Scalp ? T'en as pensé quoi ? ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jr5902 a écrit :
Attendez, les gars! Moi j'aime le cinéma mais aujourd'hui vous appelez chef d'oeuvre des banals films de série B - même s'ils sont réalisés par des Tony Scott! - True Romance est un chef d'oeuvre - Le dernier Samaritain ne sort pas de la multitude de ce genre de film - il se laisse voir avec plaisir mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.
Les chef d'oeuvre c'est : Apocalypse Now, Alien, les 3 premiers StarWars, Pulp fiction
etc...pour ne parler que de films plus ou moins récents!
|
mouais le retour du jedi y pue du slip un peu quand même avec ces ewoks, pis je redit le dernier samaritain c'est un chef d'oeuvre ecrit par le genial Shane Black ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabienb a écrit :
Té, j'ai vu Hitman, hier soir.
C'était très moyen, avec un premier rôle tout mou, tout pas charismatique.
Pas un mauvais moment, hein, mais bien loin du haut du panier dans la catégorie films d'action.
Scalp ? T'en as pensé quoi ?
|
j'ai retrouvé ma critique dont je suis fier
Bein y a beaucoup plus de sang ( en plus c'est pas du sang numerique tout pourri ) que le version ciné, on on a le passage au niger qui avait sauté de la version ciné, avec le black qui se fait couper un bras plein champ.
Sinon niveau histoire c'est toujours aussi pourri , j'ai pas verifier si c'est Besson au scenario, si c'est pas lui bein ça doit etre son frere alors.
Donc on zappe le scenario et toute les invraisemblances ( quoique c'est marrant de les repertorié :
- 47, qui doit buter la pute (soi-disant témoin) s'apprête à la fumer à bout portant dans une rue remplie de badauds, en plein jour et sans déguisement.
Du travail de pro...
- Le sniper qui rate 47 à moins de 100 mètres et fauche un pauvre passant à la place.
Vraiment pas doué le gars, pourtant entraîné à tuer depuis le berceau.
-47 qui consulte ses briefings de missions sur son pc portable en public.
- je zappe tout les passages avec la pute ( vaut mieux )
-47 fait péter tout un étage et lorsque qu’il se balade l’étage en dessous, tout le monde est peinard (les gosses joue, la femme de chambre fait les lits, les clients dorment…) et il n'y a pas d’alarme ou de système d’incendie
-Poursuivi, il saute dans le canal. Pourquoi ne pas alerter par radio les dizaines de flics postés en bas pour qu’il surveillent les berges ?
-De plus à St-Petersburg, je vous raconte pas la t° de l’eau, et 47 se balade dans la rue tout mouillé sans bronche
47 se « déguise » en soldat russe avec un petit chapeau qui fait magnifiquement ressortir son code barre sur son joli petit crâne blanc. Aucun agent ne le repère.
-L’évasion de 47 en pleine rue, menotté en compagnie d’agents anglais et russes et en 3 secondes.
Et encore je suis loin d'avoir tout relevé. Y a pas a dire sacrée boulot au niveau du scenario. Sinon le casting put du cul : Timothy elephant aussi charismatique que notre clovis cornillac national, Dougray Scott le gars qui est encore plus mauvais que T Cruise dans MI2, Tbag de PB qui confirme qu'il est un mauvais acteur, heureusement y a Olga qui est pas pudique.
Niveau real Gens alterne le nawak ( le fight des 4 chauves c'est digne d'un chuck norris, en plus le montage aide pas ) et les jolies plans avec pose iconique de 47, enfin en regle general des que ça tire Gens s'en sort plutot bien, les cadrages sont efficaces et le montage est lisible, dommage qu'il soit aussi mauvais directeur d'acteur ( deja dans frontiere c'etait pas la joie )
Un bon gros nanard made in Gros Barbu, qui m'a quand même divertit ( enfin si on veut )
3/10 + 2 pour olga : 5/10 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8322 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
mouais le retour du jedi y pue du slip un peu quand même avec ces ewoks, pis je redit le dernier samaritain c'est un chef d'oeuvre ecrit par le genial Shane Black
|
-
Quoi, tu oses dire que Shane Black est génial!!! -
 ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1400 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
j'ai retrouvé ma critique dont je suis fier http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg
Bein y a beaucoup plus de sang ( en plus c'est pas du sang numerique tout pourri ) que le version ciné, on on a le passage au niger qui avait sauté de la version ciné, avec le black qui se fait couper un bras plein champ.
Sinon niveau histoire c'est toujours aussi pourri , j'ai pas verifier si c'est Besson au scenario, si c'est pas lui bein ça doit etre son frere alors.
Donc on zappe le scenario et toute les invraisemblances ( quoique c'est marrant de les repertorié :
- 47, qui doit buter la pute (soi-disant témoin) s'apprête à la fumer à bout portant dans une rue remplie de badauds, en plein jour et sans déguisement.
Du travail de pro...
- Le sniper qui rate 47 à moins de 100 mètres et fauche un pauvre passant à la place.
Vraiment pas doué le gars, pourtant entraîné à tuer depuis le berceau.
-47 qui consulte ses briefings de missions sur son pc portable en public.
- je zappe tout les passages avec la pute ( vaut mieux )
-47 fait péter tout un étage et lorsque qu’il se balade l’étage en dessous, tout le monde est peinard (les gosses joue, la femme de chambre fait les lits, les clients dorment…) et il n'y a pas d’alarme ou de système d’incendie
-Poursuivi, il saute dans le canal. Pourquoi ne pas alerter par radio les dizaines de flics postés en bas pour qu’il surveillent les berges ?
-De plus à St-Petersburg, je vous raconte pas la t° de l’eau, et 47 se balade dans la rue tout mouillé sans bronche
47 se « déguise » en soldat russe avec un petit chapeau qui fait magnifiquement ressortir son code barre sur son joli petit crâne blanc. Aucun agent ne le repère.
-L’évasion de 47 en pleine rue, menotté en compagnie d’agents anglais et russes et en 3 secondes.
Et encore je suis loin d'avoir tout relevé. Y a pas a dire sacrée boulot au niveau du scenario. Sinon le casting put du cul : Timothy elephant aussi charismatique que notre clovis cornillac national, Dougray Scott le gars qui est encore plus mauvais que T Cruise dans MI2, Tbag de PB qui confirme qu'il est un mauvais acteur, heureusement y a Olga qui est pas pudique.
Niveau real Gens alterne le nawak ( le fight des 4 chauves c'est digne d'un chuck norris, en plus le montage aide pas ) et les jolies plans avec pose iconique de 47, enfin en regle general des que ça tire Gens s'en sort plutot bien, les cadrages sont efficaces et le montage est lisible, dommage qu'il soit aussi mauvais directeur d'acteur ( deja dans frontiere c'etait pas la joie )
Un bon gros nanard made in Gros Barbu, qui m'a quand même divertit ( enfin si on veut )
3/10 + 2 pour olga : 5/10
|
bah voilà J'aurais pas mieux dit.
Ah, pis y a l'erreur de casting aussi, 47 est trop jeune. ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
 Messages : 950 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je plussoie sur Gone baby Gone, que j 'ai vraiment trouvé excellent et casey affleck joue vraiment bien dirigé par son bro ben affleck. niveau scénar pas de soucis car c'est une adaptation du bouquin de dennis lehane ( cf: l'excellent shutter island...)
pour son premier long métrage ben affleck nous montre un réel talent pour la réalisation et la mise en scène (il est co scénariste pour l'adaptation du bouquin )
a voir ! ---------------
-McNulty-
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
ça se regarde quand même, c'est marrant même, mais ça vaut pas 20 €, achete plutot le dernier Cronenberg et gone baby gone
|
C'est déjà fait...je les attends...  ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
jr5902 Come out to play..... BDGestiste
 Messages : 2556 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
ça se regarde quand même, c'est marrant même, mais ça vaut pas 20 €, achete plutot le dernier Cronenberg et gone baby gone
|
Tiens " gone baby gone " je l'ai vu! et j'ai bien aimé bien que le film soit très tendance actuelle : très noir, no future!
Comme quoi on peut avoir des gouts communs l'ami Scalp et mézigue! C'est lequel le dernier Cronenberg? j'avoue qu' avec le dvix je m'y pers un peu!  ---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1600 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jr5902 a écrit :
Tiens " gone baby gone " je l'ai vu! et j'ai bien aimé bien que le film soit très tendance actuelle : très noir, no future!
Comme quoi on peut avoir des gouts communs l'ami Scalp et mézigue! C'est lequel le dernier Cronenberg? j'avoue qu' avec le dvix je m'y pers un peu! 
|
-
Les promesses de l'ombre que c'est de la maxi bombe de balle le dernier Cronenberg !! - ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
| yep "les promesses de l'ombre" est excellent avec "gone baby gone" et "la nuit nous appartient" ce sont les trois bon derniers films noirs produits. ---------------
-McNulty-
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1600 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
Pour etre plus clair:
les Promesses de L'Ombre= Maxi bombe de Balle !!
Gone Baby Gone= Pas mal La nuit nous appartient = Vachement bien de chez bien !!
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
 Messages : 2556 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zanzibar a écrit :
-
Les promesses de l'ombre que c'est de la maxi bombe de balle le dernier Cronenberg !! -
|
Ah! ouais, ouais! je l'ai vu "les promesses de l'ombre" mais avant sa sortie DVD - superbonfilmqu'ilestbien! Trèes grand film culte pour moi! Mortensen est too much en faux mafieux russe, vrai poulet infiltré - violent quand même et très noir! ---------------
|
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jr5902 a écrit :
Ah! ouais, ouais! je l'ai vu "les promesses de l'ombre" mais avant sa sortie DVD - superbonfilmqu'ilestbien! Trèes grand film culte pour moi! Mortensen est too much en faux mafieux russe, vrai poulet infiltré - violent quand même et très noir!
|
Ben je n'ai vu jusqu'à présent que La nuit nous appartient et je trouvais ça déjà très très sombre...genre noir foncé, quoi... ![[:bru:5] [:bru:5]](/forum/images/perso/5/bru.gif) ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
|
Les vendredi 13 quand faut en regarder, je suis bien emmerder, me rappelle jamais lesquels j'ai vu ou pas, bon cet episode 9 donc je l'avais jamais vu. C'est pas le meilleur que j'ai vu en tout cas, bien entendu c'est mal réalisé et completement nawak, le debut c'est juste hallucinant de connerie ( le plan de genie pour tuer Jason, fallait y penser quand même, enfin c'est un super plan parce que la gonzesse se fou a poil gratuitement ).
Apres ça n'a plus aucun rapport avec le reste de la serie et on a plutot droit à Hidden, heureusement c'est toujours aussi genereux en meurtre bien gore : le fille qui se fait empaler sous la tente c'est du pur genie , y a des plans de nichons, c'est vraiment tres tres mal joué, on reconnait le livre des morts de evil dead, le heros a une tete de bite ( d'ailleurs y devient heros au milieu du film, au debut j'etais sure que ça allait etre la serveuse, mais non finalement ), c'est quand même un peu chiant et pis ce plan final totalement improbable. Pas mon préféré, je prefere Jason X bien plus fun.
5/10 ( un peu genereux là , ça merite moins ) ---------------
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2903 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jr5902 a écrit :
Ah! ouais, ouais! je l'ai vu "les promesses de l'ombre" mais avant sa sortie DVD - superbonfilmqu'ilestbien! Trèes grand film culte pour moi! Mortensen est too much en faux mafieux russe, vrai poulet infiltré - violent quand même et très noir!
|
Mortensen joue un flic infiltré dans "les promesses de l'ombre" ? J'espere que c'est pas le twist final ---------------
Where's my Godwin ?
|
| sheshpanck a écrit :
Mortensen joue un flic infiltré dans "les promesses de l'ombre" ? J'espere que c'est pas le twist final
|
Euh! je pense avoir quand même bien suivi le film! Je ne dors pas tout le temps à mon âge?! Du coup je me le revois et je vous dis! ---------------
|
| sheshpanck a écrit :
Mortensen joue un flic infiltré dans "les promesses de l'ombre" ? J'espere que c'est pas le twist final
|
Ah! tu voulais peut-être dire que tu n'avais pas encore vu le film et que j'ai ouvert ma grande gueule un peu trop? si c'est le cas accepte mes plus plates excuses,  ---------------
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le goudron et les plumes! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
| Le gravier...le gravier... ---------------
|
|
On se connait ? ( private joke mon pote! ) ---------------
|
|