Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
jr5902 a écrit :
Pas d'accord! le resident evil est un vulgaire film de morts vivants A un moment je croyais même être entrain de visionner un énieme Romero!
|
Ce n'est pas faux ! Rappelons qu'il s'agit toujours d'une adaption d'un jeu-vidéo du même titre : L'ex-mari de Milla Jovovitch étant fan de ce jeu n'y est vraiment pour rien.
J'ai particulièrement adoré la mise en scène des corbeaux : un bel hommage à Hitchcock.
jr5902 a écrit :
Quant au Bond - si tu as lu les romans tu as remarqué que le physique de D.Craig était celui décrit par l'auteur : Bond est un tueur sadique, un gorille à la solde de sa majesté et n'a ni la prestance de Connery ni le raffinement de Brosnan!
|
Je n'ai jamais, jamais, jamais lu un seul roman d'Ian Flemming.
Ce que tu viens d'écrire à propos de la bonne identité de James Bond m'a bien laissé sur le c..., mais sans doute suis-je trop habitué à la première appartition des 007 ? Pierce Brosnan, lui, j'ai l'habitude de le voir en Remington Steele qui a un côté de James Bond... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
jr5902 I see a bad moon rising BDémoniaque
 Messages : 755 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Je n'ai jamais, jamais, jamais lu un seul roman d'Ian Flemming.
Ce que tu viens d'écrire à propos de la bonne identité de James Bond m'a bien laissé sur le c..., mais sans doute suis-je trop habitué à la première appartition des 007 ? Pierce Brosnan, lui, j'ai l'habitude de le voir en Remington Steele qui a un côté de James Bond...
|
Ceci dit, j'ai toujours adoré Sean Connery qui pour moi restera à jamais le seul 007!
D'autre part, Flemming, lors de la première adaptation cinéma de son héros, voyait David Niven dans le rôle - so british! ( tu vois le premier panthère rose ? pas Clouzeau, le voleur: c'est lui!) ---------------
"celui qui parle de postérité fait un discours aux asticots" L.F.Celine. C'est pourquoi j'ai choisi l'incinération! et tock!
" As-tu déja dansé avec la mort, le soir au clair de lune?" Le Joker
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jr5902 a écrit :
D'autre part, Flemming, lors de la première adaptation cinéma de son héros, voyait David Niven dans le rôle - so british! ( tu vois le premier panthère rose ? pas Clouzeau, le voleur: c'est lui!)
|
J'ai vu cette première adaption et, non plus, je ne l'ai pas aimée malgré de nombreuses participations. ---------------
Mes ventes — Top 5
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
| Brian Addav a écrit :
Daniel Craig, j'ai bien aimé moi en James Bond, vraiment curieux de voir la suite.
Brute, pas dégrossi, toute la base du mythe.
|
Ne le prends pas mal : Quand j'ai vu Daniel Greg sortir de l'eau de la plage avant de tomber sur la jeune fille au cheval, je l'ai trouvé un peu niais... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2887 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Encore une question : quelqu'un a vu L'effet papillon 2 ???
Je ne savais pas qu'il y avait eu une suite...
Est-ce regardable ou bien une daube faite suite au succès du premier ???
Merci de vos avis...même s'il n'est pas cher, je veux pas perdre mon pognon bêtement... 
|
Nous on attendait justement ton avis sur la bête. ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12176 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
C'est tres tres tres mais alors tres pourrave, bon ça dure pas 2h45 comme pirates des caraibes 3 mais c'est de la merde pareil
|
Ben ça m'aide pas vu que moi j'ai bien aimé Pirates... Mais ça sent un peu le pourri quand même ce truc...  ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2887 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Thorgal Aegir a écrit :
Vu Halloween 2007 ce matin en faisant mon sport.
J'ai adoré!! La série Halloween ne m'a jamais trop plu mais là il arrache le gugusse!
Bref Rob Zombie rentre dans mes réalisateurs préférés avec Danny Boyle. Et Sherry Moon dans mes actrices montantes préférées (quoique son role est mineur par rapport à la place qu'elle a dans les deux Devil's reject). Une bomba blonde comme je les aime.
Un prochain Rob est prévu??
|
C.H.U.D. et Conan peut être. ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
 Messages : 755 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Thorgal Aegir a écrit :
Vu Halloween 2007 ce matin en faisant mon sport.
J'ai adoré!! La série Halloween ne m'a jamais trop plu mais là il arrache le gugusse!
Bref Rob Zombie rentre dans mes réalisateurs préférés avec Danny Boyle. Et Sherry Moon dans mes actrices montantes préférées (quoique son role est mineur par rapport à la place qu'elle a dans les deux Devil's reject). Une bomba blonde comme je les aime.
Un prochain Rob est prévu??
|
Tu es sur que tu faisais du sport? pasque dire d'Halloween 2007 que c'est le meilleur de la série alors que c'est un vulgaire remake pourrave du génial premier opus de Carpenter - laisse moi : ![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) ---------------
"celui qui parle de postérité fait un discours aux asticots" L.F.Celine. C'est pourquoi j'ai choisi l'incinération! et tock!
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai acheté Zombie y a 2 ans... Avec ma copine, qui aime bcp les films d'horreur, on n'a pas réussi à dépasser le premier 1/4h....
Trouvé ça nuuuuuuullll, tout est ultra kitsch : décors, musique, effets.
Mais le pire franchement ce sont les acteurs....
Bon je sais que c'est sensé être culte et subversif, mais non, pour moi c'est une imposture.. Romero, perso, plus jamais... |
| elpingos a écrit :
J'ai acheté Zombie y a 2 ans... Avec ma copine, qui aime bcp les films d'horreur, on n'a pas réussi à dépasser le premier 1/4h....
Bon je sais que c'est sensé être culte et subversif, mais non, pour moi c'est une imposture.. Romero, perso, plus jamais...
|
Ouhais tu dis ça parceque à l'époque tu n'étais pas né! Mais crois moi c'était vraiment subversif! - hyper violent et crade - tout comme " le crocodile de la mort " de Tobe Hooper - " la colline a des yeux " de Wes Craven -" Maniac " de William Lustic et j'en oublie! tous ces films sont cultes mais un peu ringards face à la débauche de violence, d'effets speciaux et d'images de synthèse actuels! ---------------
|
| Scalp a écrit :
oue enfin sauf que le Halloween de Zombie c'est loin d'etre un "vulgaire" remake
|
Non en effet il n'est pas vulgaire il est très raffiné comme film  ---------------
|
kakusai BDémoniaque
 Messages : 799 Où : finistère Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
J'ai acheté Zombie y a 2 ans... Avec ma copine, qui aime bcp les films d'horreur, on n'a pas réussi à dépasser le premier 1/4h....
Bon je sais que c'est sensé être culte et subversif, mais non, pour moi c'est une imposture.. Romero, perso, plus jamais...
|
bon je il faut que j'argumente pour essayer de te faire découvrir un excellent film, j'ai la flegme, zombi est surement le meilleur romero, si tu t es arreté au bout d'un quart d'heure tu rates tout l'intérêt du film "le supermarket!!"
me lasse pas de ce film  ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
kakusai BDémoniaque
 Messages : 799 Où : finistère Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le grindhouse je suis passé totalement à travers, pourtant la serie z j aime assez mais là je sais pas, enfin kill bill c'est pareil je suis passé complètement à coté, j'ai pas kiffé du tout... =) ---------------
-McNulty-
|
 Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kill bill c'est pas trop ma tasse de thé non plus... Grindhouse c'est le vrai hommage intelligent et anticonventionnel que Tarantino souhaitait... Kill Bill à mon avis a été trop formaté hollywood pour être vraiment la grde réussite.. |
| kakusai a écrit :
le grindhouse je suis passé totalement à travers, pourtant la serie z j aime assez mais là je sais pas,
enfin kill bill c'est pareil je suis passé complètement à coté, j'ai pas kiffé du tout... =)
|
Arrgh! je meurs! Kill Bill : mon film culte! Tarantino a tout compris: le cinéma de papa ( Rio Bravo entre autres), les films asiatiques d'arts martiaux, le western italien - il a fait un super, méga film culte-hommage - à voir au troisième degré - jouissif ![[:flocon:3] [:flocon:3]](/forum/images/perso/3/flocon.gif) ---------------
|
kakusai BDémoniaque
| jr5902 a écrit :
Arrgh! je meurs! Kill Bill : mon film culte! Tarantino a tout compris: le cinéma de papa ( Rio Bravo entre autres), les films asiatiques d'arts martiaux, le western italien - il a fait un super, méga film culte-hommage - à voir au troisième degré - jouissif ![[:flocon:3] [:flocon:3]](/forum/images/perso/3/flocon.gif)
|
ben écoute t'as bien résumé a force de mélanger tout les genres je n'ai rien reconnu de bon, un éelange sans saveur de films qui sont la plupart tous excellents individuellement, pour moi il en a fais une soupe imbuvable sans âme. ---------------
-McNulty-
|
| C un peu pareil, pour moi aussi, trop d'hommages tue l'hommage... Alors que pour les Grindhouse justement, c'est leur simplicité et leur extrême efficacité qui rend le tout excellent... (amha)
Ceci dit Kill Bill est quand même un très bon film... Message édité par elpingos le 18-06-2008 à 10:41:03
|
| kakusai a écrit :
ben écoute t'as bien résumé a force de mélanger tout les genres je n'ai rien reconnu de bon, un éelange sans saveur de films qui sont la plupart tous excellents individuellement, pour moi il en a fais une soupe imbuvable sans âme.
|
Et puis, tu sais! les gouts et les couleurs.... Moi j'ai pris le film comme un gros hommage, presque une parodie et puis... je love Uma  ---------------
|
|
Non pas vu! mais Uma même dans " ma super ex " Hmmmm!  ---------------
|
|
Trop brune! mais le look camée ça titille les sens  ---------------
|
|