Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icizanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1600 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
Gondry, c'est quand meme mieux !!
je dis pas que c'est le must du must mais c'est le mieux, pour le moment ....
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si tu aimes les films sur les problemes existentielle des trentenaires, passe ton chemin, tu crois que Excalibur c'est un monument de l'heroic fantasy, passe ton chemin, tu crois que Tony Jaa il est chinois, passe ton chemin, tu penses que Tim Burton fait encore des bons films, passe ton chemin, si au contraire tu aimes les series B burné, que tu surkiffe haute securité, que tu trouves que Donnie Yen y dechire sa race alors ce film est pour toi.
Faire une suite à Invincible de papy Hill n'etait pas forcement une bonne idée, surtout quand c'est Nu image qui produit et un obscur inconnu qui realise.
Quand on met une serie b dans le lecteur, on sait jamais a quoi s'attendre, et là oh surprise c'est vraiment un bon film ( enfin si on aime les coups de tatane quoi ).
Au casting on retrouve le musculeux Michael Jay White dont le seul titre de gloire, a part avoir fait un spawn ridicule, et d'avoir été coupé au montage de Kill Bill, il joue ici un héros violeur, égoïste et arrogant, ça change bon le role a été un peu adouci pour le rendre un minimum attachant et la fin est un peu too much, mais on trouve surtout Scott Adkins qui va vite s'imposer comme un incontournable du genre ( vu la pénurie de gars savant taper et jouer , il est tranquille pour un moment ), enfin j'espere qu'il trouvera des meilleurs roles que dans Jason Bourne ou il se fait poudrer par Matt Damon ( cte bonne blague ), et que dans le dernier JCVD ou il etait pas du tout mit en valeur.
Bon le scenario est ultra classique : une prison, des combats clandestin, baston dans la cantine, mort d'un codetenu, le trou, des mechants maton... mais le film transpire la badass attitude, MJW etant parfait dans son role qui frappe des qu'il peut et insulte tout ceux qui le regarde, niveau charisme Adkins atteint des sommets.
Bon on est quand même là pour voir des gars s'en foutre plein la gueule et là on est pas déçu.
MJW est plutot pas mauvais mais il supporte quand même mal la comparaison avec Adkins ( qui apres avoir fait le cascadeur chez Tsui Hark et Yuen Woo Ping quand même ) s'impose en un film comme L'acteur à suivre, il en impose carrement et en plus il a le truc en plus ( un special double coup de tatane à la donnie yen stylz ).
C'est bien d'avoir des gars qui savent se foutre sur la gueule, encore faut il savoir les filmé et là Florentine s'en sort à merveille, bon c'est archi simple : plan large et bien cadré ( important vu l'importance du jeu de jambe ) et surtout pas cut, plan aerien pour bien voir la choregraphie, c'est toujours lisible, les angles choisit sont toujours les bon pour amplifier l'impact des coups. Les combats sont un melange de close combat, kickboxing et boxe.
La fin a le merite d'etre un peu original pour un film de ce genre aussi. Une serie B bien badass mais malheureusement le real n'a pas confirmé avec son JCVD.
Un film de bourrin pour les bourrin.
des bonnes tronches de bad motherfucker
ça c'est du coup de tatane
7.5/10 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|  Un grand bravo pour le choix du titre francais, ça a juste rien à voir avec le titre VO : "Before the Devil Knows You're Dead". Des la premiere scene du film papy Lumet se lache pour notre plus grand plaisir. Une vrai tragedie familiale dans la lignée de Gray, même si la fin est pas aussi noir qu'elle aurait pu, elle reste bien couillue. La structure en flashback avec point de vue alterné est appreciable au debut ( pour toute la partie du hold up ) mais par la suite ça devient un peu lourd et inutile. Le film s'attarde beaucoup ( un peu trop ) sur les perso et malheureusement du coup souffre de quelques longueurs, heureusement la derniere demi heure est tres prenante avec une tres bonne montée en tension. La casting est plutot bon Seymour Hoffman est plus que convaincant comme toujours, bon Ethan Hawke y m'a soulé mais y fait du bon taf quand même dans un beau role de composition , pis bon y a surtout Marisa Tomei topless et en levrette ( la classe quoi ). Niveau real c'est vraiment classe toujours bien cadré, tres posé et tres academique quoi dans le style Lumet ( même si le braquage est un peu plan plan ), la bande son est tres bonne aussi. Un tres bon thriller au casting solide et à la mise en scene tres classe. Pis bon Marisa Tomei quoi ( 1 point de plus rien que pour elle ) 8/10 Message édité par Scalp le 24-04-2008 à 20:23:33 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu "The illusionist" hier.
Ben pas mal, très bons acteurs, bons décors, bonne idée de base.
Mais c'est dommage car trop prévisible, les dialogues sont nuls, les scènes sont assez à chier... Bref un ptit gâchis quand on voit les moyens mis en oeuvre et la touche assez sympa du réal... On passe donc un moment sympa, mais dur dur de s'y croire et encore plus dur de pardonner la faiblesse du scénario..
5/10 Message édité par elpingos le 25-04-2008 à 09:31:00
|
| mistercoyote a écrit :
Tient Scalp vu que c'est ton rayon il donnait quoi le 1er "un seul deviendra invincible" avec wesley snipes ? Un pote me l'a prêté j'ai pas encore osé le matter
|
tient j'ai retrouvé ma critique :
Malheureusement la carriere de Hill est bien derriere lui, capable du meilleur : le bagarreur, Sans retour,Les Guerriers de la nuit, comme du pire : Supernova. Il nous livre une ptite serie B honnete, servit par un casting sympa. Snipes en boxeur zen, qui pour une fois en fait pas des tonnes dans le mono expressif et Rhames en bad motherfucker sont pil poil les acteurs qu'il fallait. Intrigue simpliste ( plus simpliste ça existe pas ), realisation pas top entre des effets de style inutile ( on s'en fout de savoir ou se trouve le block C de la prison ) et des combats qui manque malheureusement d'impact , sa suite est nettement meilleur de ce point de vue là . Enfin ça ce laisse regarder, c'est pas prise de tete, c'est torché en 1h25 top chrono donc pas le temps de s'emmerder.
5.5/10 ---------------
|
|
J'avais pas vu la version ciné à part quelques passages leur de son passage ciné, et l'histoire d'Alexandre j'y connais que dalle, donc que ce soit fidele ou pas à l'histoire, je m'en fout un peu.
Ce qui frappe en premier c'est que c'est putain de long !!! 3h30, on les sent vraiment passé et c'est pas toujours passionnant entre les jeunes garçons qui se font sodomiser et les longs echanges de regard complice entre tout ces hommes en jupette ça devient vite chiant. Heureusement le personnage d'Alexandre ( bien que tres mal joué par le toujours tres mauvais C.Farrell, on se demande vraiment comment y fait pour tourner chez Malick ou Mann, y doit faire des trucs de fou avec sa bouche ) est ambigu et passionnant, ces divers relations avec les differents perso sont bien approfondi ( dans tout les sens du termes ) malheureusement pleins de scenes ont vraiment tendance a tirer en longueur et d'autre pas assez ( pas assez de Miss Rosario ). J'aurais aimé aussi que s'attarde un peu plus sur la partie conquete qui se limite ici à 2 grosses batailles.
La narration en flashback est bien géré et apporte un reel plus au recit.
Niveau casting donc Farrell est comme d'hab, Jared Leto doit faire un concours avec lui d'ailleurs, heureusement le casting de second role est tres bon Val Kilmer en tete, A.Jolie est elle aussi tres convaincante dans son role et tout les generaux sont bien interpreté mention à Cleytos.
Niveau realisation comme souvent avec Stone c'est fluide et bien cadré pour tout les scenes classique, reste et les 2 scenes de combats et là c'est un peu le drame quand même, deja bien qu'on est des indications on comprend rien aux stratégie d'Alexandre, on voit des gars courrir de partout et gueuler "yaaaaaaaaaaaa", c'est bien barbare et gore ( bien plus que Troy et cie ), les tetes volent, les membres sont decoupés, les elephant ecrabouillent les corps mais y la camera bouge trop et dans tout les sens alors oui ça retranscrit bien le chaos du fight mais ça devient vite soulant et je parlerais pas du filtre rouge utiliser à un moment.
Au final, c'est loin d'etre le meilleur Oliver Stone, une fresque sympa mais pas assez epique.
6/10 ---------------
|
|
Malgré de nombreux défauts evident, je l'aime bien ce film, alors oui la fin typiquement hollywoodienne est pourrave ( une specialité de Zwick cf Blood Diamond ), oui c'est trop tout public, oui Tom Cruise est insipide ( enfin il a deja été largement plus mauvais ), oui la love story est completement inutile, oui y a un peu trop de grandes phrases heroique à la con ( enfin surtout du coté de Cruise, pour les Samourais ça passe mieux ), bien sur coté historique c'est un peu du nawak ( l'humanisation de l'empereur par un ricain fallait oser quand même), la musique en rajoute des tonnes dans le melo.
Mais voila y a des Ninjas !!!! et c'est donc un bon film Apres les WXP sponso l'oreal de Zangh Yimou voici le chambara sponso l'oreal realisé par le tres hollywoodien et academique Zwick. Le film est une belle fresque guerrière et humaine passionnante de bout en bout autour de la fin des samouraïs, la partie dans le village est vraiment réussi, le casting de japonais etant vraiment réussi Ken Watanabe en tete, mais tout les perso secondaires sont bien choisit aussi et tous attachant et KATO Koyuki est tres belle , fait appreciable ça parle japonais ( oui c'est ptet une evidence mais c'est pas toujours le cas dans les films ricains ou on aime bien faire parler tout le monde anglais ). Les persos des samourais sont bien entendu les plus interressant à suivre.
Les paysages sont magnifique (arrivée sur Yokohama, le Mont Fuji, le village dans les montagnes ), les armures des samourais c'est juste la classe absolue.
Niveau realisation Zwick s'en sort plutot bien, bon il en fait des masses dans le mélo et ça devient vite lourd mais pour le reste c'est tres bon, les divers combats sont bien foutu : plan large et montage pas cut ( ça rend même Cruise presque credible ), le combat final au moins on comprend la stratégie ( cf Alexandre ou c'etait vraiment trop bordelique ) pis y a des ninjas quoi !!!!
En attendant un prochain Chambara de Kitamura ( c'est un peu mort le genre en ce moment ), celui là ( qu'on peut vraiment considerer comme un chambara ) est plutot correct bien que tres americaniser. Mais un bon y a des ninjas donc ça passe 7/10
Message édité par Scalp le 26-04-2008 à 11:11:16 ---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'accod avec Scalp sur ce coup...un des films de Cruise les plus acceptable...mais Ken Watanabe l'enterre 10 fois...
Sinon hier j'ai revu Histoires de fantômes chinois 1...
Toujours aussi beau, ça tarde un peu à démarrer mais vers la fin, c'est pas mal du tout.
L'humour asiatique par contre ne doit pas être le même que l'européen...j'imaginais bien les chinois dans le ciné s'esclaffer devant des gags dignes de l'Almanach Vermot mais bon, les Chinois sont bon enfant, on le sait... Par contre vu que j'ai un peu peur des dialogues chinois, j'ai commencé à regarder le film en Français...grave erreur !!!
J'ai rétabli la VOST rapidement, les voix en Français sont insupportables, on dirait Max la Menace... Les images sont belles, les acteurs surjouent, la fille est belle, les FX à 10 balles sont sympas et c'est d'une naïveté incroyable...mais j'aime bien.
Je vais regarder les 2 autres prochainement...faut pas abuser...
7/10
Message édité par Morti le 26-04-2008 à 11:39:42 ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
|
Je crois bien que c'est le seul Ferrara que j'ai vu, j'ai Bad Lieutenant qui traine et j'aimerais bien trouvé Nos Funerailles mais galere a trouver en dvd.
Par contre une reedition en Blu ray pour ce film ce serait pas du luxe parce que l'edition dvd est pas terrible, l'image vraiment granuleuse et bande son dts tres etouffé.
Un film vraiment tres bon, et vieillit plutot bien, bien mieux qu'un New Jack City par exemple. L'histoire en elle même est ultra classique ( et un poil abusé par moment : le gang de Chinatown anéanti en 2 minutes par exemple ).
Le film repose avant sur un casting haut de gamme : Walken y tient ici un de ces tout meilleurs roles ( et y en a des putains de role dans sa carriere ), il EST frank White, Laurence Fishburne en fait des tonnes et se prend même pour Chow Yun Fat 2 guns en mains et à grand coup de motherfucker , David Caruso est mauvais comme d'hab ( mais tres mauvais, c'est dingue comme je supporte pas sa gueule ), Theresa Randle etait deja bandante et mani tres bien l'uzi , Wesley Snipes est plutot bon, et on trouve aussi Steve Buscemi et Harold " they took my son" Perineau.
Niveau c'est realisation c'est violent ( les gunfight sont sans pitié,
Spoiler :
les morts de Fishburne et Caruso sont magistral |
) , sec, sans compromis,ambigu ( quoique finalement Ferrarra ne prend pas de partit, tout le monde est mauvais ) la photo de Bazelli est splendide, d'une froideur totale. La derniere demi heure est sans temps mort et magnifique, bon la course poursuite en voiture c'est pas super maitrisé mais le reste c'est parfait.
8.5/10 ---------------
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1600 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
On s'ennuie pendant 90 % du temps, et puis les 10 dernières minutes deviennent intenses comme par magie, bizarre !! le suivant de James Gray sera bien mieux ( We Own the night ), quand meme!!
-
-
Et puis j'ai vu celui-ci qui est un vieux film de Mann.
première incursion dans le monde psychiatrique d'hannibal Lecter avant que l'autre il face le silence des agneaux, et bien c'est pas mal du tout.
Je suis vraiment surpris, le film avait une image très travaillé et qui faisait très papier glacé...
d'ailleurs Mann réutilisera plus tard ce coté glacé dans d'autres films !!! bref c'est vraiment pas mal !!
-
-
Je m'attendais au pire.... Jean Dujardin Et en fait c'est vraiment bien, c'est archi-décalé ( j'aime me battre, j'aime qu'on m'enduise d'huile.... ), finement idiot, et totalement barré.
bref un bon pastiche comme je les aime !!
le pied, je m'en suis payé une bonne tranche et c'est là l'essentiel !!
-
Message édité par zanzibar le 26-04-2008 à 23:19:19 ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
|
Un film que j'avais encore jamais vu, la durée m'effrayait un peu ( 3h20 quand même ) et c'est reellement passionnant d'un bout à l'autre du métrage. On sent que c'est vraiment documenté et que Stone maitrise parfaitement son sujet.
Porté par un casting impeccable ou Kevin Costner est tres convaincant, Tommy Lee Jone même avec une perruque ridicule est tres bon, le reste on retrouve du lourd : Pesci, Bacon, Oldman, Sutherland, Rooker...
La scene du proces est une des meilleures du genre avec un Costner qui bouffe vraiment l'ecran.
Le gros point fort du film est surtout un montage infaillible et une realisation hors pair qui melange couleur, noir et blanc, 16mm, 35mm, super8, flashbacks, visions alternatives, image d'archives.
Un tres grand film de Stone ( pas mon préféré, j'ai toujours une preference pour Platoon et l'enfer du dimanche )
8.5/10 ---------------
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10754 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu  Qu'il est agaçant Woody quand même !! C'est surtout sa façon de parler, le fait de parler pour ne rien dire tout le temps, tout le temps, et pas des choses forcément super drôles surtout. Bon, sinon, c'est pas excellent comme film. Ah si, j'aime bien la façon de filmer et le fait d'aller droit au but, dans chacune de ses scènes, ce qui fait que certaines durent 20s, mais au moins l'histoire avance. Bon après, l'histoire est pas super super, hein. C'est un peu facile et ça reste assez convenu. Tout le monde est super fort dans le mensonge et la fin est convenue, sans que l'on soit vraiment surpris (pas une fin à la Match Point en tout cas, le seul truc positif que je retiens de ce film, avec Scarlet). Par contre, j'ai trouvé sympa les passages avec la mort. C'était bien décalé ! 5/10, tout juste la moyenne pour Scarlet. Message édité par wamuu le 28-04-2008 à 22:15:09
|
|
Moi j'aime bien Sommers, on s'emmerde jamais devant ces films, c'est vraiment du blockbuster dans le sens le plus noble du terme ( au contraire des films de Verbinski ou Emerich par exemple ), enfin ici c'est surtout une bonne ptite serie b avec un bon ptit casting avec des roles tres stereotypé c'est vrai ( mention au sidecick toujours entrain deconner, bon ça va l'humour fonctionne ) : Treat Williams ( dont c'est malheureusement un des derniers films ), Famke Jansen toujours aussi belle, Wes Strudi dans un role taillé sur mesure, et toute une galerie de sale gueule pour jouer les membres du commando et notamment Djimon Hounsou et Jason Flemyng.
Bon le scenario est bien entendu ultra basique, on devine en 10 secondes qui va survivre, les FX du monstre ont pris un ptit coup de vieux quand même, ainsi que la scene final en moto des mers. Pour le reste c'est vraiment agreable, l'intro est pas trop chiante, on voit rapidement les monstres, des l'arrivée sur le paquebot on ne s'ennuie pas une seconde, c'est vraiment rythmé, les attaques et les morts s'enchainent rapidement, c'est pas specialement gore ( PG13 oblige ) mais ça saigne quand il faut.
Niveau real c'est plutot bon avec des scenes toujours bien filmé et une action toujours lisible.
De l'humour, des gros guns, des gros monstres, un heros cool, un bad guy bad ass ( jusqu'a la mort même ) manque juste un ptit pu de nudité gratuite.
Vivement GI joe 6.5/10 ---------------
|
|
Bon moi les films "d'horreur" asiatique ça me gonfle, pas un pour rattraper l'autre a mes yeux, et bein là c'est plutot pas mal, bon c'est pas du tout un film d'horreur ni un film d'angoisse comme ça a été vendu mais c'est plutot plaisant. Le pitch de depart est vraiment bon : Ching Lee, star vieillissante désireuse de retrouver sa jeunesse et sa beauté d'antan s'adresse à Mei, cuisinière charismatique, spécialiste de raviolis réputés pour leurs vertus rajeunissantes. Prête à tout, Ching ne se soucie guère de connaître les ingrédients de la recette secrète, quitte à en payer le prix fort.
Porté par un excellent casting : Bai Ling en tete, ravissante et terriblement sexy, Myriam Leung pas trop et le toujours tres Tony Leung ( l'autre ). Chacun interpretant un perso pire que l'autre, ils incarnent des persos sans moral et tres credible.
La realisation de Fruit Chan est tres sobre et posé, l'ambiance est tres calme, les scenes de cuisine sont presque aussi réussi que dans le Tsui Hark, en tout cas elles sont un peu plus glauque. En tout cas il evite le gore inutile et s'en sort a merveille, pis on a droit a une tres belle scene en Leung et Bai Ling Le rythme est soutenu, on s'ennuie pas ( et ça c'est un exploit pour un film d'horreur asiat )
La photo tres esthetique Christopher Doyle ( qui rappelons est le chef op des Wong Kar Wai, donc le seul truc a sauver des films de WKW ) magnifie le film, l'appartement de Bai Ling est vraiment réussi.
Un ptit film sympa avec une fin couillue, bon c'est pas aussi bon que Vorace mais ça reste un ptit film bien sympa.
6,5/10
Message édité par Scalp le 02-05-2008 à 10:54:14 ---------------
|
|
Des gros guns, des gros missiles, des grosses voitures, des grosses explosion, des patriotes, des vannes foireuses, des avions de chasses, des helicos, des plans de couché de soleil, plein de ralenti inutile ( manque juste des gros seins, y a une pseudo scene ou ça fait l'amour habillé ça compte pas ) pas de doute on est bien chez Michael Bay.
Pas aussi reussit que son chef d'oeuvre bad boys 2, Rock reste du blockbuster calibré et divertissant, le merite en revient à un tres bon casting emené par un Sean Connery en plein forme c'est d'ailleurs son dernier bon role et un des seuls potable des années 90, Ed Harris et David Morse en bad guy sont parfait, de toute façon y sont jamais mauvais ces 2 là , chose qu'on peut pas dire pour notre ami moumoute toujours aussi mauvais, sa tete de Droopy abruti ça devient vite lassant, sinon on a aussi W.Forsythe qui une fois n'est pas coutume joue un gentil et le toujours impeccable Biehn ainsi que le soldat fou de Dead Presidents et Candyman en personne, du bon gros casting, juste dommage que la pouf de las vegas soit pas topless. Bon le scenario est sympa mais pas dénué de defauts, on rajoute une fille à Connery histoire d'avoir une course de bagnole ou tout explose dans les rues de San Francisco, on rend les mechants gentil ( ça c'est vraiment pas l'idée du siecle, ça fait vraiment bisounours ), y a un coté frustrant aussi avec le commando qui se fait niquer en 2 secondes, heureusment Connery là joue Badass et bute tout le monde sans pitié.
Qui dit Bay derriere dit gros bordel à l'ecran, bein là finalement c'est presque sobre, le montage est pas epiliptique, y a même plein de plan qui dure 10 secondes, bon c'est toujours bourré de ralenti iconique de mouvement de camera ultra rapide avec le bruitage qui va avec ( dommage on a pas de 360 dans celui là ), mais ça reste toujours lisible, la course poursuite est pas forcement super bien géré et monté avec les pieds, enfin ça pete dans tout les sens , et le gunfight des douches manque de puissance mais pour le reste c'est du taf correct. La zic de Zimmer en rajoute des tonnes et c'est bien dommage.
Et comme toujours avec Bay, le budget est present à l'ecran !!!
6.5/10 ---------------
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10754 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais The Rock, c'est le meilleur film de Bay : méchants pas si méchants que ça (c'est mieux qu'un pauvre dealer à la con qui fait style qu'il est très méchant dans BB2), pas de caméras épileptiques, y'a pas Martin Lawrence et c'est pas excessivement long. |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4348 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de regarder Confession of pain...
Mouais, bof. Je m'attendais à mieux, ça se laisse regarder, sans plus. C'est quand même assez mou...
Shu Qi a l'air complètement neuneu (au moins elle est pas mal dans son role), T.Kaneshiro joue pas mal les gars bourré, et T.Leung a toujours la classe.
Bien aimé la fin...
Pas trop compris qui est le personnage au bonnet. Si quelqu'un a une idée...?
|
|