Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8597 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai revu le II récemment, j'en avais un mauvais souvenir, ça n'a pas changé, mais c'est tellement con que j'arrive à le regarder en entier à chaque fois pour me convaincre que c'est réel ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8597 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par contre le 3 et le 4, j'ai carrèment pas osé les regarder, surtout le 4 avec Adrian Paul en plus ---------------
|
| Et le 5, je vais passer aussi :
http://www.adrianpaul.net/movies/source.html
Le retour de Duncan MacLeod du Clan MacLeod (Adrian Paul)
(Highlander, la série !!) au cinéma dans HIGHLANDER V"La Source"
Voici le synopsis
"Dans un futur pas si éloigné, régi par le chaos et le doute, Duncan MacLeod du Clan MacLeod - le Highlander - a perdu tout espoir. Mais quelque chose approche, et ce quelque chose a réveillé un mal immense susceptible de plonger le monde dans des ténèbres plus profondes encore. MacLeod se joint à contre-coeur à ses vieux amis Joe Dawson et Methos pour une quête dangereuse qui le forcera à décider qui est réellement Duncan MacLeod du Clan Macleod"
ça fout les jetons ce synopsis ---------------
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le dvd etait plus dispo?
pasque moi je dois l'avoir depuis genre 5 ans, un truc dans le genre
je prefere les vixens, cela dit |
D H T Paix et Sagesse BDémoniaque
 Messages : 860 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
le dvd etait plus dispo?
pasque moi je dois l'avoir depuis genre 5 ans, un truc dans le genre
je prefere les vixens, cela dit
|
Non à un moment donné (?) il était plus dispo. Les vixens oui, c'est plus récent disons. Enfin, tout est relatif.
---------------
www.dh-terence.com
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca fait des mois que je l'ai ce dvd et il est toujours sous blister. Le spitch n'a pas l'air terrible. J'y jetterai un oeil dès que je peux alors. ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2844 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mathhatt a écrit :
Ouais il est pas mal du tout ce basic, bien écrit, bien mis en scène, acteurs plutôt bons. Dommage qu'il soit passé assez inaperçu à l'époque de sa sortie (enfin, il me semble). Mc Tiernan n'a pas de chance avec les marketeux 
|
Bin deja dans premiere à l'époque ils avaient mis comme photo de présentation
Spoiler :
La scene finale entre Travolta et Jackson, ce qui m'a enlevé pas mal de surprise lors de la projection |
---------------
But Seriously Folks
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7893 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sheshpanck a écrit :
Bin deja dans premiere à l'époque ils avaient mis comme photo de présentation
Spoiler :
La scene finale entre Travolta et Jackson, ce qui m'a enlevé pas mal de surprise lors de la projection |
|
Ouais effectivement ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fershid a écrit :
Ca fait des mois que je l'ai ce dvd et il est toujours sous blister. Le spitch n'a pas l'air terrible. J'y jetterai un oeil dès que je peux alors.
|
Ouaip, franchement, c'est un thriller plutôt efficace...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22910 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|  La classe. je met pas 10 car il y a quelques ptit soucis de montage : Quand Caan frappe le mari de sa soeur c'est filmé en plan large et du coup on voit trop qu'il le touche pas, y a aussi quelques probleme de raccord sur 2 ou 3 scenes. Enfin ça reste la grande classe ce film avec un casting béton. 9.5/10 Message édité par Scalp le 01-12-2007 à 20:04:12 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
J'ai revu le II récemment, j'en avais un mauvais souvenir, ça n'a pas changé, mais c'est tellement con que j'arrive à le regarder en entier à chaque fois pour me convaincre que c'est réel
|
Je n'en ai retenu que Connery s'achetant un nouveau kilt...
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
| Et celle ou ils sont font tirer dessus en bagnole, à part ça je sais plus trop ---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12163 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, un tout petit film...presque un court-métrage...avec quelques acteurs inconnus, une histoire banale et une musique de merde...une daube, quoi...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
|