Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCasaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Officiellement les pubs anticopie des dvd ne sont pas zappables non plus, certaines bandes annonce non plus, plusieurs logiciels le font très bien
---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2948 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
LÃ
Scalp a écrit :
(...)
À cette histoire couillue s'ajoute une musique sublime. Prenante, pesante, angoissante mais surtout très énergique. Le casting est plutot convaincant, quelque plaisirs de voir l'autre gourde de Lost se faire malmener, Ted Devine est parfait tout comme Cillian Murphy qui s'affirme role apres role comme une valeure sure, (...)
|
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu Hier:
Le synopsis:
"Sur trois époques, Tom, tour à tour conquistador, scientifique et explorateur, en quête d'immortalité traverse l'espace et le temps pour sauver la femme qu'il aime..."
Hugh Jackman, j'aime assez
Rachel Weisz J'adore.
Ils jouent toujours aussi bien ( quoique Jackman tourne un peu en rond), mais alors là le gars qui a écrit le scénario il avait du fumer la même substance que celui qui a écrit "Bleuberry".
Parce que le synopsis laisse entrevoir un film d'aventures, du genre je en me prends pas la tête, et en fait c'est assez ésotérique Mais finalement entre les flash backs et l'onirique, ça se laisse regarder.
au final : 5/10 ( 6 s'il n'y avait pas de publicité mensongère) ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| celui-là , je l'avais trouvé super beau et tout et tout, mais j'avions absolument rien capté de rien du tout
et ouais
ouais |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Heu moi j'avais la version canadienne! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12295 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de revoir Highlander...le premier...le seul...le vrai...
Et bien, je suis triste de devoir le dire mais ça a pris un solide coup de vieux... Tout ce qui concerne les scènes d'action, c'est mou !
On a fait et vu tellement mieux depuis...
Bon l'histoire est toujours sympa et la partie avec Sean Connery très bien mais le reste, ça affiche son âge...
Les effets lumineux et autres à l'époque, c'était génial, là ça ressemble à un mauvais téléfilm de TF1.
Les cadrages ou éclairages sophistiqués de Russell Mulcahy sont totalement dépassés aujourd'hui.
Le montage même est bancal et la bande son (pardon Queen !) est plus ringarde qu'autre chose.
Reste le souvenir de l'époque, les paysages écossais (eux sont toujours biens), quelques moments touchants et une bonne histoire...
C'est déjà pas mal...
(Pas de cote, ce serait pas juste...)
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
|