Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Raven2B Quizzzzzzz : mangela et 14 utilisateurs inconnus ulys2704 En vrai je suis Stitch ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9947 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout les crédits effets spéciaux et autres ont été utilisé pour les cheveux de Cage. ---------------
101010010000 MMDCCIV
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9360 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah je sais pas j'ai pas vu le coffret en grande surface.
mais la t'as les 2 saisons en version 5.1 + le pilote (ca generalement y'a pas) + un dvd de documentaires en tous genres, soit 9 dvd en tout. et donc une dizaines de cartes postales en plus, qui sont rigolotes
le tout pour a peu pres 60$ |
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hitcher c'est bien le film avec Nexus6, où il ya un doigt dans les frites ?
Ca existe en Dvd ? ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3759 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
ah je sais pas j'ai pas vu le coffret en grande surface.
mais la t'as les 2 saisons en version 5.1 + le pilote (ca generalement y'a pas) + un dvd de documentaires en tous genres, soit 9 dvd en tout. et donc une dizaines de cartes postales en plus, qui sont rigolotes
le tout pour a peu pres 60$
|
Merci Blougou,
Dans le coffret vu en grande surface, il ya le pilote et seulement la saison 1. Pour le reste des bonus, i don't know ...
Merci du renseignement ---------------
« Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4992 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Hitcher c'est pas nul mais c'est le remake typiquement inutile, le premier est bien mieux
|
J'ai vu le premier. Finalement je n'ai pas pris le remake ; ayant oublié ma carte, j'avais vu 2001 Maniacs passer à la télé... très vainement ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12295 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
"Farpaitement...Machin a raison..."
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23284 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|  pirates des caraibes 3 jusqu'au bout de l'ennui Avec un autre realisateur et un autres scenario ça aurait ptet donné quelques chose de potable. La première heure est juste insupportable, Jack Sparrow ne sert plus à rien alors qu'il arrivait à sauver les deux premiers volets, on torche le kraken en deux plans, Keira Knightley (plus mauvaise que Bloom) en héroine ça le fait très moyen et on a droit tout de même à la scène la plus risible de l'année avec le mariage sur le bateau. J'avais franchement trouvé les deux premiers honnêtes. Mais là , non. Trop c'est trop. 2h48 pour rien raconter, fallait oser. 2.5/10 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8017 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai trouvé le 3 bien mieux que le 2... ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
 Messages : 8017 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
le 2 ça merite 5/10 mais là le 3 ça touche le fond, c'est filmé sans talent, un realisateur a mettre au même rang que Ratner ou Campbell.
Pis bon l'histoire mais l'histoire ça pourrait durer 1h30 de moins que ça changerait rien.
D'ailleurs je revend ce dvd si cette merde interresse quelqu'un
|
Trop tard j'ai acheté le bluray ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
|
| Scalp a écrit :
une merde en dvd reste une merde en blu ray ( enfin une merde plus cher )
|
Ben pas si on trouve que le film est bon ---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12295 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu Pirates des Caraïbes 3 hier soir...
Mwais je ne dirais pas comme Scalp que c'est une bouse mais il y a un fait certain : c'est trop long !
2h40 pour ça, c'est trop...il y a des longueurs et certaines scènes sont inutiles, trop longues ou n'apportent rien à l'histoire.
Ceci dit j'ai été content de retrouver les personnages et la fin ne m'a pas trop déplu.
Le casting était connu donc rien de neuf si ce n'est l'apparition du Rolling Stone assez gag...
Il y a quand même quelques bonnes scènes mais perso je trouve que la trilogie a été en déclinant, là où le premier était sympa, le second quelconque, celui-ci n'est pas plus mauvais mais trop long et s'ennuyer dans ce genre de film, c'est dommage...
6/10 (maxi...) ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphile
 Messages : 1487 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
rhhooooooooooo
2,5 c'est trop !!!
Pour etre honnete je mets
0,0000000000000000001/10
et encore je suis gentil parce que la scène ou Depp est multiple m'a légèrement amusé. -
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23284 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|  

Pas revu depuis que je l'ai vu au ciné et c'est toujours la même claque. La Colline A Des Yeux confirme le talent de Aja. L'histoire est bien entendu on ne peut plus classique. Les persos sont ptet un peu stereotypé : la famille typiquement us : croyante, drapeau ricain, fan d'arme. Voici un survival joliment macabre et sanglant, virant parfois dans le gore bien visqueux et poisseux, pourvu de scènes terriblement jouissives et cradingues au possible ( la scene de la caravane est un must du genre ) . Certains mouvements de caméra et prises de vue sont à retenir, bien que tout cela ne révolutionne pas le cinéma de genre. Néanmoins, Aja sait manier la caméra. 
 À cette histoire couillue s'ajoute une musique sublime. Prenante, pesante, angoissante mais surtout très énergique. Le casting est plutot convaincant, quelque plaisirs de voir l'autre gourde de Lost se faire malmener, Ted Devine est parfait tout comme Cillian Murphy qui s'affirme role apres role comme une valeure sure, niveau mechant on retiendra Billy Drago de retour dans un bon film. Aja a mis le paquet sur le coté degeux de ses personnages et c'est tant mieux.La Colline A Des Yeux est un remake chiadé et probablement l'un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années ( avec The Descent et le remake de Texas Chainsaw ) 
 8.5/10 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4992 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai vu, ce remake, que j'ai également aimé.
Je regrette de ne pas avoir vu l'original pour en faire une comparaison : j'ai un peu peur de le visionner au vu de la date de production, ce soit être du genre "démodé"...
En revanche, ce remake est filmé par Alexandre Aja, fils d'Alexandre Arcady (Le Grand Pardon, K...). Il s'en sort pas mal dans la production américaine !
Le deuxième remake est-il également à voir ? ---------------
Mes ventes — Top 5
|
|