Bienvenue sur bdgest.com !      140 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur
 Sujet :

Parlons DVD : les films vus en DVD

n°382901
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-11-2007 Ã  09:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Casaubon a écrit :

Autant en emporte le vent  une bouze ? alors la  :ouch:  :ouch:  :ouch:  ::  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Apocalypse now ... nul?  :shock:  

Tu déformes honteusement mes propos...    [:bdgest:2]  

Je n'ai pas dit qu'Autant en emporte le vent était une bouze, j'ai dit que c'était un film surfait...c'est pas la même chose.

Je n'ai pas dit qu'Apocalypse now était nul, j'ai dit que je le trouvais chiant...c'est pas la même chose non plus...

Merci de m'attribuer ce qui me revient...   :mrgreen:

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°382904
Casaubon
Skorpion
BDéphile

Où : deuxième à gauche, nantes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-11-2007 Ã  09:22:11  profilanswer

Autant en emporte le vent  une bouze ? alors la  :ouch:  :ouch:  :ouch:  ::  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Apocalypse now ... nul?  :shock:

EDIT : apocalypse now ennuyeux?  autant en emporte le vent  surfait?

Morti vu le pif de ton avatar et tes sentences ,je ne t'appellerai plus qu'Apocalypse Nose :mrgreen:  

Spoiler :

( par ailleurs tu n'as pas tout a fait tort à mon sens ( mais bon .... :mrgreen: )

Message édité par Casaubon le 15-11-2007 Ã  09:26:38
n°384077
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-11-2007 Ã  18:56:12  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YE95WZ2XL._SS500_.jpg

The Blade

Ce film est un monument de barbarie, une descente dans un univers brutal, sauvage et chaotique.
Comme souvent la narration n'est pas très claire (certains persos sont peu voire pas introduits) mais la star est la mise en scène complètement :  
speedée, variée, incroyablement inventive  cameras tremblées l'epaule, zooms brutaux, contre jour, plans en accéléré, travelling de malades, montage tres heurté alternant gros plan, et plan raprochés (la ou les films dart martiaux preferent le plan large pour prouver l'etendu du savoir faire martial ) et ce plan de taré avec la caméra qui suit Ding On qui roule au sol ) mais pourtant très limpide ... Du Tsui Hark au meilleur de sa forme.
C'est clair que ce film ne plaira pas à tout le monde.
Il est intéressant de pouvoir comparer The Blade avec Seven Swords, on sent une véritable continuité. Ma preference va a Seven Swords porté par un meilleur casting  et une realisation moins chaotique.

8/10

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°384090
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-11-2007 Ã  19:56:48  profilanswer

Je viens de voir Sunshine de Danny Boyle...chouette film de sci-fi.

Pas de petits hommes verts ni de grosse bêbête...un bon scénario, un bon suspense, des FX comme il faut et un casting correct.
On est loin de Trainspotting mais un bon film de sci-fi comme ça, ça fait plaisir à voir...

7/10

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°384160
BeRaT
Jesus Loves You
Maître BDGestiste

Où : plaboom!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-11-2007 Ã  23:56:44  profilanswer

Je viens de regarder :
http://fannyb.typepad.com/fannysworld/images/neledis.jpg

bon bin j'ai adoré! voila! je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur!

Ha si 9/10  :wink:

---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
n°384171
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  07:45:17  profilanswer

oh putain 9/10 pour ce truc  :fant2:

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
n°384183
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Où : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  10:05:48  profilanswer

Morti a écrit :

Je viens de voir Sunshine de Danny Boyle...chouette film de sci-fi.

Pas de petits hommes verts ni de grosse bêbête...un bon scénario, un bon suspense, des FX comme il faut et un casting correct.
On est loin de Trainspotting mais un bon film de sci-fi comme ça, ça fait plaisir à voir...

7/10

Dommage que la dernière partie soit si ratée visuellement (je parle de l'invité surprise)...  :confused:  

---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
n°384186
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  10:19:12  profilanswer

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/m/a/s/massacretronco74collhaut612.jpg

2 eme fois que je vois ce film, la premiere fois il y a plus de 10 ans, y m'avait pas particulierement marqué. Le film se divise en 2 partie bien distincte, la premiere est vraiment moyenne et dure 40 min  :?  avec presentation des personnages qui traine en longueur, de plus les acteurs sont loin d'etre convaincant, l'arrivé de Leatherface va heureusement donner un coup de fouet à tout ça, bon les morts sont pas violente du tout mais un climat d'angoisse s'installe quand même avec un maison bien crados et bien glauque ( bien plus que dans le remake, tres reussi tout de même ). La partie culminante du film est le diner parfaitement réussi. Je sais pas si ce film merite son statut de film culte mais c'est tout de même un putain de film parfaitement maitrisé pour l'epoque.

8/10

---------------
n°384194
BeRaT
Jesus Loves You
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  10:43:52  profilanswer

Scalp a écrit :

oh putain 9/10 pour ce truc  :fant2:

ouais!!!! mais bon moi j'assume!  :wink:

---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
n°384260
Casaubon
Skorpion
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  16:36:25  profilanswer

Morti, sunhine par l'ambiance m'a fait pe,ser à

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/54/17/affiche.jpg
Solaris
 que j'ai bien aimé.

---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)

n°384281
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  18:21:27  profilanswer

Casaubon a écrit :

Morti, sunhine par l'ambiance m'a fait pe,ser à

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] ffiche.jpg
Solaris
 que j'ai bien aimé.

Oui un peu mais j'ai trouvé Solaris beaucoup plus chiant...   :siffle:  

---------------
n°384345
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphile

Où : En clair obscur
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  21:35:15  profilanswer

Scalp a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

The Blade

Ce film est un monument de barbarie, une descente dans un univers brutal, sauvage et chaotique.
Comme souvent la narration n'est pas très claire (certains persos sont peu voire pas introduits) mais la star est la mise en scène complètement :  
speedée, variée, incroyablement inventive  cameras tremblées l'epaule, zooms brutaux, contre jour, plans en accéléré, travelling de malades, montage tres heurté alternant gros plan, et plan raprochés (la ou les films dart martiaux preferent le plan large pour prouver l'etendu du savoir faire martial ) et ce plan de taré avec la caméra qui suit Ding On qui roule au sol ) mais pourtant très limpide ... Du Tsui Hark au meilleur de sa forme.
C'est clair que ce film ne plaira pas à tout le monde.
Il est intéressant de pouvoir comparer The Blade avec Seven Swords, on sent une véritable continuité. Ma preference va a Seven Swords porté par un meilleur casting  et une realisation moins chaotique.

-
Je suis plutot d'accord sur le fait que Tsui Hark soit au sommet de sa forme avec ce titre
mais de là à préferer Seven Sword qui est bien moins rageur et énergique que The Blade... :wink:  
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet éponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°384353
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  21:59:43  profilanswer

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/4/8/5/3344428007584.jpg
-
Un vieil avocat alcoolique ( Paul Newman  :siffle: !) voit l'ocasion de se racheter une vertu lors d'une affaire de négligeance médicale...
on s'attend ( un peu... beaucoup!) à tous les poncifs du genre mais c'est sans compter l'intelligence de Sidney Lumet et le brio de l'écriture des dialogues qui rendent le film brillant.
Parabole sur la justice, la vieillesse, l'institution...
du très très grand art !!!
-  

Message édité par zanzibar le 21-11-2007 Ã  11:23:19

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
-
n°384354
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  22:06:57  profilanswer

a y'est j'ai vu Sicko

bon, c'est bien
un peu tout rempli de bons sentiments un peu naifs par moment (qui passaient tres bien dans Bowling for Columbine), mais bien quand meme

http://asterion.almadark.com/wp-content/uploads/2007/07/sicko.jpg

Message édité par blougou le 19-11-2007 Ã  22:07:22
n°384361
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  22:13:56  profilanswer

zanzibar a écrit :

-
Je suis plutot d'accord sur le fait que Tsui Hark soit au sommet de sa forme avec ce titre
mais de là à préferer Seven Sword qui est bien moins rageur et énergique que The Blade... :wink:  
-

l'histoire passe mieux dans seven swords, parce que bon The Blade c'est un beau bordel le scenario quand même  :fant2:  

---------------
n°384367
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  22:31:03  profilanswer

-
ouais mais il y a mis toutes ces tripailles le tsui Hark pour The blade
alors que pour seven Sword on a une grosse envie de bailler, c'est très joli d'accord, c'est mythique ok (  [:hihihihaar:4] !) mais au final c'est du Tsui Hark  très ( trop!) lisse. :confused:  
je préfère qu'un auteur balance 10000 intentions pour faire son film meme si tout n'est pas fin, ni malin... :wink:  
-

---------------
-
n°384369
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2007 Ã  22:33:12  profilanswer

2 bons films avec le regretté Patrick Dewaere (je le pense vraiment...)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5129TWV2C9L._SS500_.jpg

Coup de tête de Jean-Jacques Annaud

Critique acerbe de la province française et des amateurs de foot.
Une belle distribution, une bonne idée bien jouissive, des dialogues qui font mouche ("J'entretiens 11 abrutis pour en calmer 800..." )...du temps où Jean-Jacques Annaud faisait dans la critique sociale...
A voir !!!

7.5/10

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MJX82DB1L._SS500_.jpg

Un mauvais fils de Claude Sautet...

Le retour du fils indigne et les réactions entre ceux qui le rejettent et ceux qui l'acceptent.
Très belle distribution aussi comme souvent chez Sautet : Yves Robert, Brigitte Fossey, Jacques Dufilho,...
Assez touchant et très sensible...marrant de voir Yves Robert tourner comme acteur dans un film qu'il aurait pu faire lui-même...

8/10

---------------
n°384536
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2007 Ã  11:56:57  profilanswer

http://i18.servimg.com/u/f18/09/03/88/97/le_cro10.jpg

Bein il est sympa ce ptit film même si il comporte quelques defaults d'abord la gamine creve pas pourtant j'y ai cru mais non elle s'en sort  :grrrr:  
LA bande son est limite insupportable avec trop de cri aigu qui soule vite

http://www.dvdrama.com/imagescrit/crocodiledelamortint02.jpg
pourtant c'est pas loin là mais non !!!!

Robert Englund en redneck tres convaincant au nom de Buck "my name is buck and I'm here to fuck" ( et oui il a pompé là aussi Tarantino ).
http://www.dvdrama.com/menus2/c/r/o/crocodiledelamort14.jpg

L'ambiance est glauque et malsaine, faut en vouloir pour s'arreter dans ce motel. Le  
gerant est superbement interpreté par Neville Brand.  
Sinon y a un chien ( snoopy qui s'appelle ) et y se fait bouffer par le croco  :mrgreen:  
Le croco en carton pate et bien sure tres mal fait mais on le voit tres peu, le mechant du film c'est pas lui.
Pas aussi réussi que Texas Chainsaw mais vraiment sympa.

7/10

---------------
n°384798
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  10:52:41  profilanswer

Vu Black Book de Paul Verhoeven hier...un putain de bon film...je dirais même un grand film...le Hollandais violent a encore frappé...  :mrgreen:  

Très bonne reconstitution de la Hollande en fin de 2e guerre mondiale avec tout ce que ça comporte : résistance, torture, exécution, orgie nazie,...la totale...
Comme d'habitude chez Verhoeven, de la violence et du sexe...de la violence qui fait mal, le film est quand même assez dur, et du sexe naturel (cru pour certains)...sans compter une ou deux scènes un peu crades...   :mrgreen:  

Le casting est impeccable, Carice Van Houten est formidable dans son rôle de chanteuse hollandaise qui pour aider la résistance, s'infiltre chez les Allemands en séduisant un officier...dont elle tombera amoureuse. On reparlera de cette fille, j'en prends le pari...
Sebastian Koch en officier allemand a beaucoup de charisme...on retrouve aussi 2 pointures du cinéma hollandais : Derek de Lint et Dolf de Vries, bref du tout bon...

La mise en scène est nickel comme toujours chez Verhoeven et comme d'habitude, il n'est pas tendre avec ses compatriotes...le côté subversif habituel chez lui...mais l'époque s'y prête bien avec son lot de traîtres, de faul-culs, de lâches...

Bref, 2h20 de bon cinéma...action, suspense, du cul...que demander de plus...   :fant2:  

8.5/10...peut-être 9...

---------------
n°384800
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  10:58:42  profilanswer

pas déçu on dirait ;) enfin entierement d'accord avec toi c'est un super film !!!

---------------
n°384810
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  11:18:35  profilanswer

Morti a écrit :

Vu Black Book de Paul Verhoeven hier. (...)
Le casting est impeccable, Carice Van Houten est formidable dans son rôle de chanteuse hollandaise qui pour aider la résistance, s'infiltre chez les Allemands en séduisant un officier...dont elle tombera amoureuse. On reparlera de cette fille, j'en prends le pari...

On va la revoir bientôt dans une production hollywoodienne : le prochain Brian Singer, avec T. Cruise : Valkyrie.
Bande annonce ici :
http://www.apple.com/trailers/mgm/valkyrie/

---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
n°384857
Casaubon
Skorpion
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  13:48:01  profilanswer

Il y a son interview dans les années laser de Novembre: très intéressant.
Effectivement elle promet.
En plus elle est belle, blonde, mais belle.

---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)

n°384872
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  14:32:38  profilanswer

a y'est j'ai vu The Bourne Ultimatum (pas en dvd vu qu'il sort en Decembre mais bon hein bon)

c'est quand meme super bien, y'a pas a dire

n°384933
thesilvers​urfer
BDémentiel

Où : Bordères
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  15:49:12  profilanswer

Hey je voulais savoir c'est quoi la différence entre la trilogy Spider-man en dvd dans tous les commerces et celle faite spécialement pour la fnac ???

---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII  

"LMAA full force !!!"

n°384946
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  16:16:15  profilanswer

on va commencer par reprendre quelques bases de grammaire, le bac approche

n°384951
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  16:23:44  profilanswer

celle de la fnac à 6 dvd, l'autre trilogie seulement 3 ( donc sans bonus ).

---------------
n°384976
thesilvers​urfer
BDémentiel

Où : Bordères
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  17:45:30  profilanswer

OK.Merci scalp !

---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII  

"LMAA full force !!!"

n°384985
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  19:08:16  profilanswer

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/h/e/r/herohaut612c.jpg

Dans mes souvenirs c'etait mieux que ça, en fait au final c'est un film assez moyen, même si dans le fond l'idée est sympa ( même histoire sous 3 points de vue avec code de couleur ) dans la forme apres une tres bonne premiere demi heure, l'ennui arrive rapidement. Le casting est un fantasme de tout geek de cinema HK : Jet Li vs Donnie Yen y a pas mieux, Tony Leung un des meilleurs comedien à l'heure actuelle et les tres belle Maggie Cheung et Zhang Zi-Yi. Les 30 premieres minutes passent tres vite avec des combats vraiment bien mis en scene ( bon c'est pas du Tsui Hark quand même ). C'est quand même dommage d'avoir Donnie Yen et Jet Li dans le même film et de se les faire fritter des le debut et seulement 5 minutes. En fait chez Yimou le probleme c'est qui faut qui rende ces films chiant ( le summum est atteint avec la cité interdite ). Enfin c'est le film parfait pour les non initié au ciné HK c'est beaucoup plus accessible que du Tsui Hark, enfin c'est loin d'etre un chef d'oeuvre ( comme Tigre et Dragon d'ailleurs ).

6/10

Message édité par Scalp le 21-11-2007 Ã  19:09:22

---------------
n°384999
BeRaT
Jesus Loves You
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-11-2007 Ã  19:41:04  profilanswer

Morti a écrit :

Vu Black Book de Paul Verhoeven hier...un putain de bon film...je dirais même un grand film...le Hollandais violent a encore frappé...  :mrgreen:  

Très bonne reconstitution de la Hollande en fin de 2e guerre mondiale avec tout ce que ça comporte : résistance, torture, exécution, orgie nazie,...la totale...
Comme d'habitude chez Verhoeven, de la violence et du sexe...de la violence qui fait mal, le film est quand même assez dur, et du sexe naturel (cru pour certains)...sans compter une ou deux scènes un peu crades...   :mrgreen:  

Sebastian Koch en officier allemand a beaucoup de charisme...on retrouve aussi 2 pointures du cinéma hollandais : Derek de Lint et Dolf de Vries, bref du tout bon...

La mise en scène est nickel comme toujours chez Verhoeven et comme d'habitude, il n'est pas tendre avec ses compatriotes...le côté subversif habituel chez lui...mais l'époque s'y prête bien avec son lot de traîtres, de faul-culs, de lâches...

Bref, 2h20 de bon cinéma...action, suspense, du cul...que demander de plus...   :fant2:  

8.5/10...peut-être 9...

Puisque Morti à bien résumé ma soirée d'hier, je me permet de le citer!!!! :wink:  :ok:

---------------

n°385210
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-11-2007 Ã  13:39:01  profilanswer

Est-ce quelqu'un a vu ce film de 1981, produit par Walt Disney. Il paraît que c'est un film de fantasy pas mal du tout, je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui. J'ai bien envie de le commander pour voir...

DragonSlayer (le dragon du lac de feu).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/515BZS2DCAL._SS500_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/517V4EB2KZL._SS500_.jpg

Despite its box-office failure in 1981, Dragonslayer was gradually recognized as one of the finest fantasies to emerge from the post-Star Wars boom in special effects. It's still one of the best adventures of its kind, featuring one of the most fearsome fire-breathing serpents in movie history. Ominously named Vermithrax Pejorative, this ill-tempered monster terrorizes the peasantry of sixth-century England, feeding on maidens sacrificed by a duplicitous king until a sorcerer's apprentice named Galen (Peter MacNicol, long before Ally McBeal) is recruited as a reluctant hero. Aided by a tenacious beauty (Caitlin Clarke) and his resurrected mentor (Ralph Richardson), Galen confronts the soaring beast in a breathtaking climax. Employing a then-innovative technique called Go-Motion to animate the dragon, the special effects are still dazzling, and stunning locations in Scotland and Wales allow director Matthew Robbins (cowriter of Steven Spielberg's feature debut, The Sugarland Express) to maintain a vivid atmosphere for the wealth of movie magic.

Message édité par mathhatt le 22-11-2007 Ã  13:42:30

---------------
n°385218
jimmypage
Messer m'a tuer
Expert BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-11-2007 Ã  14:03:46  profilanswer

vu Next

c'est tout moisi