Bienvenue sur bdgest.com !      206 connectés
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
Prix de la Critique 2009  La sĂ©lection des albums
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe ChaboutĂ©
LUCIEN  BDGEST prĂ©sente : Conversation avec Frank Margerin
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
Robert Laffont  L'Ă©diteur revend son catalogue BD
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller Ă  la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur
 Sujet :

Parlons CINEMA : les films en salle...

n°448282
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

OĂą : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2008 Ă  16:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
-
OuĂ© In Bruges, ça roxe !! [:celestial:5]  
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet Ă©ponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°448318
ghinzdra
BDévore

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2008 Ă  17:35:42  profilanswer

wamuu a écrit :

T'as un problème avec les blondes toi... Chacun ses goûts mais de là à le souligner fréquemment et en insistant lourdement sur le fait que ça fait potiche... C'est bien, ça fait pas du tout cliché, et surtout ça peut casser tout argumentaire d'une page.

nan j'ai une GROSSE préférence pour les asiat et de manière générale pour les brunes....
rien à voir avec les clichés sur les blondes.... parce que j'aime encore moins les rousses.
t'as qu'à voir ce que je met à l'autre mocheté de lindsey lohan
si donc y a un type qui a des clichĂ©s sur les blondes ,qui pense que c'est potiche c'est pas moi  :siffle:
moi c'est juste la distinction moche- joli. Simple et normal.

Message Ă©ditĂ© par ghinzdra le 09-09-2008 Ă  17:49:55
n°448345
amuna29
BDétraqué

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2008 Ă  18:42:38  profilanswer

Voila un GRAND journal critique cinĂ©ma a aimĂ© Hellboy 2 Scalp ! tu devrais postuler ça a l'air d'ĂŞtre des pointures !  :mrgreen:

ghinzdra j'ui d'accord in Bruges c'est "sympatoche", par contre je sais pas si t'as un problème avec les blondes mais avec tous tes critères et ton egotrip sur le genre fĂ©minin (ex: "mĂŞme Ă  moi elle m'a fait de l'effet", "j'ai une grosse prĂ©fĂ©rence pour les asiates"...) tu dois ĂŞtre un cĂ©libataire courageux  :mrgreen:

Message cité 1 fois
Message Ă©ditĂ© par amuna29 le 09-09-2008 Ă  18:44:22
n°448348
ghinzdra
BDévore

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2008 Ă  19:02:06  profilanswer

voilĂ ...
ça .....ou je vis au japon où l 'offre correspond à la demande :D

Message Ă©ditĂ© par ghinzdra le 09-09-2008 Ă  19:02:21
n°448358
Morti
Vieux grognon
Modérateur

OĂą : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2008 Ă  19:50:00  profilanswer

Juste pour dire que In Bruges, ça scalpe sa mère...    [:flocon:3]  :ok:  :ok:  :ok:

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°448373
ghinzdra
BDévore

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2008 Ă  20:54:59  profilanswer

...tandis que cash et indy4 c'est de la merde en barre....
nous sommes d'accord une fois de plus :D

n°448381
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2008 Ă  21:47:36  profilanswer

amuna29 a écrit :

Voila un GRAND journal critique cinĂ©ma a aimĂ© Hellboy 2 Scalp ! tu devrais postuler ça a l'air d'ĂŞtre des pointures !  :mrgreen:  

-
Surtout que c'est le meme critique ( Aurélien machin truc) qui a dit que wall e c'était tout naze pour résumé.
ce en quoi je suis pas du tout d'accord !!
Mais il est vrai que Hellboy 2 est attendu de pied ferme, et la bande annonce est une sacrée mise en bouche qui me fait baver, bref il me tarde de le voir.
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
-
n°448385
wamuu
Expert BDGestiste

OĂą : Villeurbanne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2008 Ă  22:42:16  profilanswer

Bah non, Indy 4 c'est pas de la merde ghinzou, mais tu sais plus t'amuser, donc bon... Parce que c'est pas réalisé par un tâcheron ni jouer par des branquignols...

Indy 4, c'est très sympa, dès que ça part dans la jungle. Avant, c'est très moyen, voire nul effectivement.

n°448399
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2008 Ă  23:42:24  profilanswer

-
Wamuu aime Papy IV !!! :fant2:  :fant2:  
-

---------------
-
n°448410
papawamba
J'aime me beurrer la biscotte
BDétraqué

OĂą : chateauneuf
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  00:25:26  profilanswer

A noter d'ailleurs une anecdote assez amusante sur ce fameux(fumeux?) Indy4.
Parmi les scènes ridicules (si. Et oui, c'est bien ridicule Indy en 2008, et ça me fait mal de le dire), la plus belle et quand même celle du frigo dans lequel Indy se réfugie pour échapper à une explosion atomique...rien que de l'écrire, ça fait marrer, bon. Cette scène est devenue culte assez rapidement, et pour de mauvaises raisons. Elle à même été baptisée "Nuke the fridge" par les ricains. Littéralement "détruisez le frigo" ou "le coup du frigo".
Et c'est devenu désormais une formule répandue, pour décrire une scène ridicule.

Nuke the fridge man!

YAAAAAHHHHH!!!!

Message Ă©ditĂ© par papawamba le 10-09-2008 Ă  00:25:43

---------------
le plus grand blog du mondeeuuu!!!
VENEZ!!!!VENNEZZZZZ!!!BRAVES GENS!!!!!
http://daspuvillandsteam.blogspot.com/
n°448425
ghinzdra
BDévore

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  02:19:40  profilanswer

cette expression est drole , elle me fait penser Ă  quelque chose d'autre : je pense que le "nuke the fridge" est un Ă©cho et un parfait exemple de  "jump the shark"..... concept bien connu des cinĂ©philes mĂŞme s'il vient des sĂ©ries TV
et donc lĂ  le nuke the fridge c'est du jump the shark :D
(putain j'adore les anglicismes ça permet de faire de ces phrases imbitables :D)

N.B: ami lecteur tu ne sais pas ce que c'est que le jump the shark ? ne rajoute pas la fainéantise à l'inculture ! fais toi violence et sors toi les doigts du .... pour tappoter sur google :D
EDIT : tiens j'ai fait une recherche sur nuke the fridge et je suis pas le seul Ă  avoir fait le lien. C'est beau tous ces gens d'accord pour dire que c'est du nawak.

Message Ă©ditĂ© par ghinzdra le 10-09-2008 Ă  02:59:56
n°448427
ghinzdra
BDévore

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  02:36:13  profilanswer

wamuu a écrit :

Bah non, Indy 4 c'est pas de la merde ghinzou, mais tu sais plus t'amuser, donc bon... Parce que c'est pas réalisé par un tâcheron ni jouer par des branquignols...

Indy 4, c'est très sympa, dès que ça part dans la jungle. Avant, c'est très moyen, voire nul effectivement.

j'adore les défenses désespérés....
si le film est populaire mais dans le mauvais sens du terme et que tu le charcles t'es un intello
si le film est un peu complexe mais en fait trop et que tu le bousille comme prétentieux alors t'es un débile
si le film essaye d'ĂŞtre drole mais se rate t'es un rabat-joie...

yosh  j'ai aimĂ© les 3 prĂ©cedents indy , y compris le deux que je trouve excellent dans un genre particulier , mais le 4 dĂ©solĂ© c'est de la merde. Rien Ă  voir avec le fait de savoir s'amuser ..... parce que je me suis plus amusĂ© en mattant in bruges. J'ai dans mon cercle proche probablement un des plus gros fans d'indy au monde puisque le bonhomme considĂ©re raiders of the lost ark comme LE grand film de sa vie (de la mĂŞme manière que the good ,the bad and the ugly est le film  passion de jeunet ou bien stagecoach celui de welles) et il a aussi trouvĂ© que c'Ă©tait très bof. Il a mĂŞme Ă©tĂ© moins bon public que moi puisqu'il s'est crispĂ© comme Ă  peu près tout le monde sur les E.T. Alors que moi j'ai trouvĂ© ça sympa.... mais qu'au final c'est quand mĂŞme de la merde.

Message cité 1 fois
Message Ă©ditĂ© par ghinzdra le 10-09-2008 Ă  02:55:47
n°448482
Brian Adda​v
Cat' en force!
BDGestiste Confirmé

OĂą : Paris 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  10:54:07  profilanswer

ghinzdra a écrit :

Le nouveau petit kakos d hollywood refile de la jeunesse à un un personnage et un interprete qui sentent la naphtaline. C est même lui qui m’a le plus amusé du film et ce malgré le haut potentiel tête à claque que détienne les jeunes branchouilles d’hollywood. Il est à harrison ford ce que ricky nelson était john wayne dans rio bravo.

...

[ironie  ON]
Tu veux dire qu'on le verra plus après ???
[ironie OFF]

Sinon, fallait oser la filiation harrison ford - john wayne... fallait oser...

---------------
Blog / Ventes / ComicArt
n°448527
jr5902
Come out to play.....
BDGestiste

OĂą : SAINT MAXIMIN
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  12:03:21  profilanswer

Brian Addav a écrit :

Ben, à l'époque de " l'inspecteur Harry " on a bien osé la filiation Wayne/Eastwood !

---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )

If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
n°448530
mathhatt
BDGestiste Confirmé

OĂą : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  12:05:09  profilanswer

Moi la seule chose que je n'ai pas aimé dans Indy 4, c'est le mariage de la fin (à part la séquence du chapeau, plutôt bien trouvée), et les singes avec les lianes. Le reste j'ai vraiment bien accroché. La scène du frigo est vachement "too much", c'est sûr, mais ça m'a fait plus rire qu'autre chose. Contrairement à d'autres, j'ai trouvé la première partie du film presque plus sympa que la deuxième, avec la prenante ouverture dans le desert, l'ambiance 50' bien rendue, les références aux autres épisodes, la course poursuite à moto...
Le mcguffin m'a moins intéressé que le graal ou l'arche d'alliance, mais j'ai trouvé ça plus sympa que le Temple of Doom. Les ET ne m'ont carrément pas gêné, au contraire j'ai trouvé que c'était pile poil dans l'esprit pulp / 50's par opposition aux sérials des 30's auxquels correspondent plus les trois autres épisodes.
Si pour moi Raiders reste le Indy ultime, Temple of doom assez sympa, et Last Crusade entre les deux (notamment grâce à l'alchimie Connery/Ford), ce Crystal Skull reste pour moi un très bon divertissement, un bon Indy transposé avec succès dans les 50's.
Certes, les soviets ne valent pas les nazis (mais sont des méchants plus intéressants que les adorateurs de Kali), mais globalement j'ai pris un pied d'enfer et je suis bien content de ne pas avoir été trop déçu par cet indy, malgré l'avoir attendu avec impatience comme tous les autres fans.

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
n°448546
Brian Adda​v
Cat' en force!
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  12:24:09  profilanswer

jr5902 a écrit :

Ben, à l'époque de " l'inspecteur Harry " on a bien osé la filiation Wayne/Eastwood !

c'était plutôt à l'époque de ses westerns personnels j'aurais dit hein...
Mais au moins ça se tient.
Eatswood est l'héritier des ford, hawk et cie, donc d'une certaine façon de wayne.
(et de même, Costner est dans cette lignée)

---------------
Blog / Ventes / ComicArt
n°448548
amuna29
BDétraqué

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  12:26:25  profilanswer

jr5902 a écrit :

Non Sergio Leone a clairement différencié les deux "car à la différence de John Wayne, Clint peut tirer dans le dos...". Et c'est d'ailleurs à cause de ça que le cowboy version Wayne est un guignol (ainsi que l'acteur d'ailleurs).

Message cité 2 fois
Message Ă©ditĂ© par amuna29 le 10-09-2008 Ă  12:27:04
n°448553
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  12:30:43  profilanswer

-
Ce qu'il  y avait de bien avec les prĂ©cĂ©dents Indy c'est que malgrĂ© un manque total de crĂ©dibilitĂ©, c'Ă©tait son ton et son Ă©tat d'esprit enthousiaste et plein d'humour, et malheureusement le 4 eme n'est qu'une suite de scène d'action dĂ©coupĂ© et segmentĂ© qui se rĂ©vèle plate au final.
ça défile, et c'est tout !!
Ce qui est un comble quand meme. :confused:  
Au final, Spielberg nous a pondu un magnifique nanard, ce qui fait quand meme un petit mal surtout quand on les a vu gamin ( les autres!!)...
Mais bon, on peut faire le parrallèle avec l'autre gus de Lucas....
-

---------------
-
n°448557
amuna29
BDétraqué

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  12:40:39  profilanswer

je pense que Spielberg, qui nous a pondu des films extraordinaires, est fini.
ça fait longtemps qu'il a rien fait de bien, ses derniers films sont des "suce fric" de spectateur.
Lucas a part son Episode III, tout de même réussit sans être égal à ses premiers opus, il casse plus des briques non plus malheureusement... Même Harison Ford fait que des bouzes ces dernière années...

n°448565
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  13:00:23  profilanswer

amuna29 a écrit :

je pense que Spielberg, qui nous a pondu des films extraordinaires, est fini.
ça fait longtemps qu'il a rien fait de bien, ses derniers films sont des "suce fric" de spectateur.
Lucas a part son Episode III, tout de même réussit sans être égal à ses premiers opus, il casse plus des briques non plus malheureusement... Même Harison Ford fait que des bouzes ces dernière années...

Bon désolé, je me mèle, mais bon. Spielberg, avant cet Indy foireux, il a fait Munich, qui est excellent. Simplement, il est plus en adéquation avec certains sujets qui ont pu faire son succès, et il faut qu'il passe à autre chose, et qui laisse les morts tranquille, merde!

---------------
n°448566
ghinzdra
BDévore

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  13:00:58  profilanswer

ford Ă©tait un acteur 200% charme il vieillit et il a pas vraiment d'autre registre....Je veux dire il a jouĂ© dans d'autres roles dans de bons films (blade runner,apocalypse now ,witness) mais c'est uniquement parce que le film est bon qu'il fait quelque chose autrement il est quelconque . Ses grands roles c'est ceux oĂą il jouait de son charme : indy , star wars .  Il en est rĂ©duit comme richard gere Ă  jouer le vieux loup qui fait fremir les mĂ©nagĂ©res de +50 ans qui sont restĂ©es bloquĂ©s sur lui.
Il n'a pas d'avenir selon moi.
Lucas depuis qu'il a créé ILM  il s'est tellement focalisĂ© sur le merchendising et les effets spĂ©ciaux qu'il a completement oubliĂ© tout ce qui Ă  trait Ă  l' histoire : comment crĂ©er un scĂ©nar , comment raconter une histoire .

En revanche spielberg pour moi a juste évolué . Contrairement aux deux autres dino il est encore quelqu'un qui compte et pas qu'un peu.
Il est devenu plus grave en gĂ©nĂ©ral  et mĂŞme s'il n'est pas aussi douĂ© pour ça Ă  mon sens qu'il l'Ă©tait pour ses charmants divertissements  je le dĂ©fend becs et ongles . Il a encore de la curiositĂ© et de l'ambition .Alors OK E.T , Sharks ,  les animaniacs , freakazoid , etc... c'est fini.
Mais moi j'estime que minority report , catch me if you can et autres c'est du trés bon ciné . Spielberg s'attaque autant aux sujets politiques comme munich qu'aux faits divers ou à la SF. Quel autre réal a autant de curiosité et d'ouverture d'esprit ?
Quel autre rĂ©al hormis Cameron  a aussi les couilles de s'intĂ©resser Ă  l'animation japonaise ?

N.B: faut vraiment pas avoir de décence pour dire du bien d'episode III et dire que spielberg a rien fait de bien depuis longtemps:D

Message cité 1 fois
Message Ă©ditĂ© par ghinzdra le 10-09-2008 Ă  13:01:38
n°448568
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  13:03:15  profilanswer

ghinzdra a écrit :

N.B: faut vraiment pas avoir de décence pour dire du bien d'episode III et dire que spielberg a rien fait de bien depuis longtemps:D

Putain ouais!

---------------
n°448577
ghinzdra
BDévore

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  13:47:15  profilanswer

Brian Addav a écrit :

...

[ironie  ON]
Tu veux dire qu'on le verra plus après ???
[ironie OFF]

c'est bien de comprendre ce qu'on veut hein.... :wink:
mon propos est pas de dire harrison ford ,hĂ©ros d'action au charme adolescent et gouialleur   , est l'hĂ©ritier de john wayne , THE symbole de la virilitĂ© macho sans humour au cinĂ©ma .
Je parle d'une relation, d'une alchimie spéciale entre les membres du cast.
harrison ford est sur la fin au moins en tant que heros de film d'action.
john wayne était sur la fin lors de rio bravo dans le role du gros dur qu'il avait affecté pendant longtemps ( rio bravo avec the searchers étant les deux exemples parfaits): ce gros bide qu'il traine et l'expression corpelle n'est pas celle d'un dur qui défonce tout le monde .
Pourtant dans les deux cas ça passe . Ils sont (relativement) convaincants.

les ricky nelson et autres sont des jeunes que-de-la-gueule dont le cast apparait complĂ©tement improbable vis Ă  vis du film  mais  qui au final par une bizarre alchimie en insufflant justement cet Ă©nergie de jeune coq et en traitant d'Ă©gal Ă  Ă©gal avec le personnage principal  le rend crĂ©dible dans les scĂ©nes d'actions . Comme je l'ai dit c'est le principe des vases communicants.

et d'ailleurs il suffit de voir les westerns suivants de john wayne et tout spécialement les remake de bravo (les pitoyables eldorado et pire encore rio lobo ) pour voir ce qui se passe lorsqu'on vire le jeune . John wayne avait l'air d'un vieux schnock.... pire il se cassait tout seul sans s'en rendre compte comme avec la scéne de la sieste qui se veut humouristique virile et qui sent la vieille star décrepie , "confortable" comme dit le role féminin du film.

Message Ă©ditĂ© par ghinzdra le 10-09-2008 Ă  13:53:49
n°448580
amuna29
BDétraqué

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  13:53:37  profilanswer

Oui je l'ai trouvé sympa l'épisode III, mieux que les deux autres.
Désolé j'ai pas vu Munich il est peut être très bien, mais Spielberg fait surtout des gros navets (minority report, la guerre des mondes...).

les westerns de Wayne c'est du bidon, c'est l'image opposé de ce qu'on pu être les cowboy...

Message cité 4 fois
Message Ă©ditĂ© par amuna29 le 10-09-2008 Ă  13:54:39
n°448583
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  13:57:27  profilanswer

amuna29 a écrit :

mais Spielberg fait surtout des gros navets (minority report, la guerre des mondes...).

On va pas débattre jusqu'à la fin des temps, mais bon juste tu touches pas à Spielberg, sinon, je v hurler comme Martin Lamotte, dans papy fait de la résistance, fort sympa d'ailleurs.

---------------
n°448585
amuna29
BDétraqué

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  13:58:30  profilanswer

rhooooo
tu peux hurler alors, mais si t'aimes un tocard puant comme Lamotte je comprends mieux ;)

Message Ă©ditĂ© par amuna29 le 10-09-2008 Ă  13:58:50
n°448587
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  13:59:52  profilanswer

AHHHHHUUUUUUUU!!!!

AHHHH OUUUUUHHHHHH!

A y est...
 :mrgreen:

---------------
n°448591
Brian Adda​v
Cat' en force!
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  14:03:26  profilanswer

amuna29 a écrit :

Et c'est d'ailleurs à cause de ça que le cowboy version Wayne est un guignol (ainsi que l'acteur d'ailleurs).

:roll:  
Rha la la, ce qu'il faut pas entendre...  :mrgreen:

---------------
Blog / Ventes / ComicArt
n°448592
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  14:05:43  profilanswer

Bah oui, c'est bien connu, John Wayne c'est juste un blaireau comme Sly...qui lui même sait pas faire de films hein...va revoir Alamo, pour savoir ce que c qu'un vrai bon western, la prisonnière du désert, pareil.

Rhhaaalllaaallllaaa, l'éducation des masses laborieuses quand même...

---------------
n°448593
Scalp
Grand Maître BDGestiste

OĂą : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  14:08:22  profilanswer

amuna29 a écrit :

les westerns de Wayne c'est du bidon, c'est l'image opposé de ce qu'on pu être les cowboy...

et Rio Bravo ?? et la prisonniere du desert ?? c'est du paté ?

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°448594
amuna29
BDétraqué

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2008 Ă  14:08:28  profilanswer

"lire" plutĂ´t ;)
Chemise rose pantalon slim ultra clin, pour un gardien de vache qui vit dans l'ouest amĂ©ricain ça fait un peu spĂ© quand mĂŞme.  
Et comme Leone l'avait compris le mythe du cowboy est plus proche du crasseux voleur menteur que du bon shérif respectant veuve, orphelin et un certain code de l'honneur. Les ricains en faisant ces films là on voulut s'inventer un passé qui n'est pas le leur.

Wayne je l'ai toujours vu comme le cliché du ricain prétentieux alcoolique et puritain.

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller Ă  :