Bienvenue sur bdgest.com !      192 connectés
Robert Laffont  L'Ă©diteur revend son catalogue BD
LUCIEN  BDGEST prĂ©sente : Conversation avec Frank Margerin
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grĂące aux mini-jeux BD Gest'
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe ChaboutĂ©
Prix de la Critique 2009  La sĂ©lection des albums
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller Ă  la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur
 Sujet :

Parlons CINEMA : les films en salle...

n°445627
papawamba
J'aime me beurrer la biscotte
BDétraqué

OĂč : chateauneuf
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 20-08-2008 Ă  22:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de revoir l'échine du diable de Del Toro...respect.
 :ouch:

---------------
le plus grand blog du mondeeuuu!!!
VENEZ!!!!VENNEZZZZZ!!!BRAVES GENS!!!!!
http://daspuvillandsteam.blogspot.com/
n°445632
mathhatt
BDGestiste Confirmé

OĂč : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 20-08-2008 Ă  22:59:39  profilanswer

Je sors de Batman. J'ai trouvé ça excellent. Surement pas "le meilleur film de tous les temps", mais un trÚs trÚs bon film. J'ai passé un excellent moment, je ne me suis jamais ennuyé, les acteurs sont inspirés (surtout H. Ledger, Bale un peu moins), le script est béton, avec une vraie intrigue qui ne prend pas ses spectateurs pour des demeurés, des dialogues qui ont du sens, des scÚnes d'action imaginatives et lisibles, des retournements de situation sympathiques, une mise en scÚne adéquate et une musique prenante. Certes l'approche est plus celle d'un polar semi-réaliste que d'un Batman Gothique et Burtonnien, mais j'aime bien ça. Vraiment un trÚs trÚs bon moment ! :)

Message Ă©ditĂ© par mathhatt le 20-08-2008 Ă  23:00:45

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
n°445633
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 20-08-2008 Ă  23:01:22  profilanswer

Surprenant, moi qui avais de grosses réserves au vu de la bande annonce

---------------
n°445682
Scalp
Grand MaĂźtre BDGestiste

OĂč : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 21-08-2008 Ă  14:46:18  profilanswer

GTS a écrit :

Vu cet aprĂšsmidi, Shaolin Basket.

http://www.cgrcinemas.fr/shared/Vi [...] BASKET.JPG

Tout aussi excellent que le Shaolin Soccer, avec peut -ĂȘtre un peu moins de moyens. De bon gags, mais surtout de bonnes scĂšnes de basket, mĂȘme si je n'aime pas trop, remarqublement filmĂ©es.
Domage que ce n'Ă©tais pas en vo (mĂȘme si la vf est bien, pour une fois!).  
Il y a aussi de superbes combats d'arts martiaux.

7.5/10

ma critique a moi, histoire que personne aille le voir en croyant que c'est bien :

Bon je m'attendais a une grosse daube et j'ai été servit. Bon le seul point commun avec le manga dont s'est inspiré c'est le ballon de basket, pour le reste rien à voir.
Ici on a droit a la version Shaolin soccer pour le basket, en nettement moins bien et beaucoup plus relou ( ah la ptite romance bien nase ).
Bon l'histoire est bien entendu pourri de chez pourri, Ă  ce niveau lĂ  c'est mĂȘme du tres haut niveau, ça concurrence carrement Miami Vice. Le casting entier joue des comme de la merde entre Eric Tsang plus cabotin que jamais, Jay Chou qui a une tete encore plus neuneu que l'autre de debile de Kyle machin ( la serie pourrave de la 6 ) Charlene Choi au role inutile et toute une galerie de second role insipide : le capitaine qui joue bourrĂ© ( mais pas trop ), le beau gosse, le mechant tres mechant, y a mĂȘme Jean Michel Aulas.
Bon concentrons sur le basket alors, le premier match met 45 minutes a venir et avant on s'emmerde quand mĂȘme, y a bien un ptit fight plutot rĂ©ussi au vue des capacitĂ© martial limitĂ© de Jay Chou, le montage le rend assez credible.
Bon concentrons nous sur le basket alors et lĂ  c'est parti pour le grand portnawak : deja le basket ça se joue pas Ă  5, 3 tout au plus ici, pis en 2 passes on est devant le panier adverse, ensuite soit on tire du milieu du terrain, soit on dunk, tout le reste c'est inutile. Par contre quand on dunk on fait pas semblant : ça part de la ligne des 3 points, on fait des saut Ă  la NBA jam, dommage que ce soit toujours filmĂ© en plan serrĂ©, y a trop peu de plan large. Sinon apres c'est le schema classique du films de sport : plein de victoire, une defaite et la revanche contre les mechants qui usent de technique pas tres cool quand mĂȘme. Heureusement c'est toujours energique bien ce soit montĂ© avec les pieds, pendant les matchs on s'emmerde pas ( c'est deja ça )
A un moment y a mĂȘme 4 moines qui se fight en plein milieu du terrain contre une 30 d'ennemi, sans aucune explication valable, mais le plus beau reste le retournement de situation final pour gagner le match, et lĂ  c'est du grand art, du jamais vu dans un film de sport.
Bon ça vaut pas grand chose au final.

2/10

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°445711
Brian Adda​v
Cat' en force!
BDGestiste Confirmé

OĂč : Paris 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 21-08-2008 Ă  18:48:40  profilanswer

De toute façon, un film comique HK parodique ou sportif, si c'est pas fait par Stephen Chow, c'est pas la peine...

Me demande combien de personnes vont aller le voir en pensant que c'est la mĂȘme Ă©quipe que Shaolin Soccer...

---------------
Blog / Ventes / ComicArt
n°445712
mathhatt
BDGestiste Confirmé

OĂč : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 21-08-2008 Ă  19:23:47  profilanswer

Brian Addav a écrit :

Me demande combien de personnes vont aller le voir en pensant que c'est la mĂȘme Ă©quipe que Shaolin Soccer...

Ah c'est pas les mĂȘmes ?  :mrgreen:

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
n°445728
Scalp
Grand MaĂźtre BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 21-08-2008 Ă  21:13:53  profilanswer

Brian Addav a écrit :

De toute façon, un film comique HK parodique ou sportif, si c'est pas fait par Stephen Chow, c'est pas la peine...

Malin le distributeur avec son titre francais, le titre original c'est Kung Fu Dunk, lĂ  y se sont, putain mais shaolin soccer ça a marcher un peu quand mĂȘme, allez hop on va appeler ça Shaolin Basket on arrivera bien a niquer quelques abruti.

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
n°445739
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 21-08-2008 Ă  23:15:48  profilanswer

Mon prochain film, est encore en stand-by, mais faut faire vite, car c'est le 27. Soirée avec mon éditeur, pis ensuite soirée de cinoche avec un pote.
Des idées intéressantes ?

---------------
n°445740
GTS
BDGestiste

OĂč : La Rochelle (enfin...Ă  cĂŽtĂ©)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 21-08-2008 Ă  23:22:36  profilanswer

Scalp a écrit :

Malin le distributeur avec son titre francais, le titre original c'est Kung Fu Dunk, lĂ  y se sont, putain mais shaolin soccer ça a marcher un peu quand mĂȘme, allez hop on va appeler ça Shaolin Basket on arrivera bien a niquer quelques abruti.

Je savais mĂȘme pĂŽ que c'Ă©tait tirĂ© d'un manga. Mais c'est vrai que au gĂ©nĂ©rique du dĂ©but, il y avait le titre original, et ça aurait dĂč me mettre la puce Ă  l'oreille...de toute façon, je savais quel genre de film j'allais voir, et je n'ai pas Ă©tĂ© déçu. Moi j'aime bien: c'est fun, y'a pas des explosions Ă  10 balles ni de vas-y que j'te tire 10 milliards de balles avec un seul chargeur...c'est pas prise de tĂȘte..et c'est fun ! :mrgreen:  
'faut arrĂȘter de voir les film pour ce qu'ils ne sont pas ! C'est du divertissement aprĂšs tout ! 'faudrait arrĂȘter cette masturbation intĂ©lectuelle...on dirait que vous prenez tout au sĂ©rieux...relax les gars, c'est pas la rĂ©alitĂ©, ce ne sont que de simple film.

Du coup, je lui remonte sa note Ă  8/10, na !  :mrgreen:  :fant2:

Message cité 2 fois
Message Ă©ditĂ© par GTS le 21-08-2008 Ă  23:24:11
n°445760
wamuu
Expert BDGestiste

OĂč : Villeurbanne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 22-08-2008 Ă  00:36:46  profilanswer

papawamba a écrit :

Mon prochain film, est encore en stand-by, mais faut faire vite, car c'est le 27. Soirée avec mon éditeur, pis ensuite soirée de cinoche avec un pote.
Des idées intéressantes ?

Batman

GTS a écrit :

Je savais mĂȘme pĂŽ que c'Ă©tait tirĂ© d'un manga. Mais c'est vrai que au gĂ©nĂ©rique du dĂ©but, il y avait le titre original, et ça aurait dĂč me mettre la puce Ă  l'oreille...de toute façon, je savais quel genre de film j'allais voir, et je n'ai pas Ă©tĂ© déçu. Moi j'aime bien: c'est fun, y'a pas des explosions Ă  10 balles ni de vas-y que j'te tire 10 milliards de balles avec un seul chargeur...c'est pas prise de tĂȘte..et c'est fun ! :mrgreen:  
'faut arrĂȘter de voir les film pour ce qu'ils ne sont pas ! C'est du divertissement aprĂšs tout ! 'faudrait arrĂȘter cette masturbation intĂ©lectuelle...on dirait que vous prenez tout au sĂ©rieux...relax les gars, c'est pas la rĂ©alitĂ©, ce ne sont que de simple film.

Du coup, je lui remonte sa note Ă  8/10, na !  :mrgreen:  :fant2:

Y'a fun et fun. C'est pas donnĂ© Ă  tout le monde d'ĂȘtre fun et/ou de "faire du fun".
S'il suffisait de balancer des coups de tatane dans tous les sens, tout en volant grùce à des cùbles et en vidant des chargeurs de 10000 balles, ça se saurait... Mais c'est aussi drÎle que le "pipi caca prout" de notre enfance.

n°445773
Scalp
Grand MaĂźtre BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 22-08-2008 Ă  08:00:31  profilanswer

GTS a écrit :

ce qu'il faut pas lire.

---------------
n°445777
fershid
BDGestiste

OĂč : OĂč quoi?
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 22-08-2008 Ă  09:24:53  profilanswer

Clair ! Surtout pour toi Scalp !

---------------
"Les Hommes n'ont pas d'Ăąme. Pas d'Ăąme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. MĂȘme un agneau sait bien que l'Ăąme se loge dans l'odorat. Or les ĂȘtres humains sentent trĂšs mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
n°445792
Brian Adda​v
Cat' en force!
BDGestiste Confirmé

OĂč : Paris 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 22-08-2008 Ă  11:36:35  profilanswer

Attends, tout le monde sait que Scalp bosse à télérama, que c'est un vrai élitiste du cinéma d'auteurs.
MĂȘme qu'il donne des cours Ă  la Femis.  :mrgreen:

---------------
Blog / Ventes / ComicArt
n°445832
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

OĂč : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 22-08-2008 Ă  16:08:28  profilanswer

Brian Addav a écrit :

Attends, tout le monde sait que Scalp bosse à télérama, que c'est un vrai élitiste du cinéma d'auteurs.
MĂȘme qu'il donne des cours Ă  la Femis.  :mrgreen:

:shock:  
-
Je me disais aussi... c'était pas possible autrement.
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet Ă©ponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°445907
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 22-08-2008 Ă  23:29:30  profilanswer

Scalp=Télérama

Ca se recoupe...
 :mrgreen:

---------------
n°445912
Sillage
Ca me les brise...
BDévore

OĂč : Rouen
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 22-08-2008 Ă  23:46:02  profilanswer

TĂ©lĂ©rama, la seule bande de blaireaux ayant donnĂ© 0 etoile sur 4 possibles sur le barĂȘme AllocinĂ© Ă  Wall-E... Ah oui, et considĂ©rant la ligne verte comme un film sans intĂȘret...

Message Ă©ditĂ© par Sillage le 22-08-2008 Ă  23:46:34

---------------
MB.
n°445918
noise
up the irons!
BDGestiste Confirmé

OĂč : Caudry
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 23-08-2008 Ă  01:34:40  profilanswer

Ils ont fait deux critiques de Wall-E non? je supporte pas ce mag mais bon faut ĂȘtre juste :D

---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
n°445924
Scalp
Grand MaĂźtre BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 23-08-2008 Ă  09:40:31  profilanswer

Le jour ou je fais faire ma critique de Wall E je vais me faire plein de copains.

---------------
n°445932
noise
up the irons!
BDGestiste Confirmé

OĂč : Caudry
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 23-08-2008 Ă  11:25:34  profilanswer

Il t'en reste donc, c'est déjà pas mal :D

---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
n°445967
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 23-08-2008 Ă  18:34:26  profilanswer

Scalp a écrit :

Le jour ou je fais faire ma critique de Wall E je vais me faire plein de copains.

-
pas besoin il suffit de copier coller celle du dernier Burton.  [:prejoris:2]  

ps: il parait que le prochain film de burton ce sera une adaptation d'Alice au pays des merveilles avec dans le role du chapelier fou johnny Depp.
cool encore un truc qui va plaire Ă  scalp...
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
-
n°445968
Scalp
Grand MaĂźtre BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 23-08-2008 Ă  18:46:26  profilanswer

Burton y va encore rien comprendre, ça va se transformer en Alice au pays des Gothiques

---------------
n°445969
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 23-08-2008 Ă  18:50:18  profilanswer

-
et alors si c'est bien fait.
-

---------------
-
n°445974
logan1973
I hate Mir
BDGestiste Avancé

OĂč : lĂ 
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 23-08-2008 Ă  19:04:30  profilanswer

Scalp a écrit :

Burton y va encore rien comprendre, ça va se transformer en Alice au pays des Gothiques

Disney non plus y a rien compris, ça empĂȘche pas que le dessin animĂ© reste un des meilleurs disney

---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
n°445977
Scalp
Grand MaĂźtre BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 23-08-2008 Ă  19:10:26  profilanswer

je dit pas le contraire, mais vu que Burton il est mort et enterré depuis 10 ans, on peut plus rien attendre de bien de sa part.

---------------
n°446017
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 23-08-2008 Ă  23:48:52  profilanswer

Scalp a écrit :

je dit pas le contraire, mais vu que Burton il est mort et enterré depuis 10 ans, on peut plus rien attendre de bien de sa part.

Ah non, Richard Burton il est mort depuis bien plus longtemps.
 :mrgreen:

Sinon, est-ce que quelqu'un a pu mater la bande annonce de Tron2 du dernier Comic-con?
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message Ă©ditĂ© par papawamba le 23-08-2008 Ă  23:59:04

---------------
n°446022
papawamba
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 24-08-2008 Ă  00:28:53  profilanswer

Dans le genre, je viens je repars, non, on veut pas le faire, pis si finalement faisons le, il y a un article trÚs intéressant (pour ceux qui speak english) sur l'exxxxxxcellent site firstshowing.net :

http://www.firstshowing.net/2008/0 [...] 0-million/

Sur le fait qu'une suite Ă  Superman Returns, ne devait pas voir le jour il y a encore peu, puis, vint Dark Knight et ses 500 millions de dollars de box-office, et la, tout changea soudain....Ă  commencer par le fait de, finalement, pomper Ă  mort une franchise (Superman) qui aurait du ĂȘtre laissĂ© en paix.

Qu'avez-vous pensé de la version de Singer?

---------------
n°446036
ghinzdra
BDévore

OĂč :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 24-08-2008 Ă  12:05:19  profilanswer

je pense que faut arreter l acharnement therapeuthique....
  personne ne peut rien faire de super man l homme le plus chiant a l ouest du mississipi.....Prend alan moore : le mec est considerant comme l un des plus grand scenaristes de tous les temps voire le plus grand et il a ecrit a la fois sur superman et sur batman . Batman un classique: the killing joke . Superman : what happened to the man of tomorrow .... deja l histoire est pas glop mais je trouve assez revelateur qu il ne trouve rien de mieux que de parler de la mort de superman . Y a RIEN a dire sur le personnage .
regarde deux secondes le concept :  
-on a un type invulnerable , qui vole , force surhumaine, dont un simple regard brule n importe quoi , qui se deplace plus vite que flash....
flash, hulk, captain america , batman , etc.... superman a plus de pouvoirs que 3/4 des autres super heros reunis!  
-moralite d enfant de choeur que miller avait epingle  a travers green arrow dans dk returns avec un sobriquet qui lui va a ravir  : le grand scout bleu .  
-et par dessus le marche le mec il cache son identite secrete en portant des lunettes et il porte son slip par dessus son pantalon  :fant2:  :fant2:  :fant2:  
Mais comment comment peut on ecrire sur un truc aussi nul ?

ce type est un dechet de l age d or....  
le concept est torche en 10 secondes pour des besoins de remplissage et de pub et pour l epoque des peanuts magazines c etait suffisant mais comme les comics  se sont hisses du niveau des blagues carambars au rang d art (voir ce que disait mac cloud sur l evolution du media dans l art invisible/understanding the comics) bein forcement tous les defauts du personnage sont exposes au grand jour. Malheureusement l age rend venerable personne chez les auteurs de comics ose dire ce qu il en est de cette monstruosite antique: personne ose dire que superman est une merde absolu d un point de vue artistique par ce que "attention legende pas toucher" . Par contre regarde chez les acteurs et les realisateurs .... la ca balance .Ca m avait bien fait marrer comment downey jr l avait allume sans preambule alors qu on lui demandait rien .  

Donc Singer fait ce qu il peut .... Mais y a rien a faire .

Message Ă©ditĂ© par ghinzdra le 24-08-2008 Ă  12:14:23
n°446047
GTS
BDGestiste

OĂč : La Rochelle (enfin...Ă  cĂŽtĂ©)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 24-08-2008 Ă  14:47:14  profilanswer

Vu vendredi soir en avant premiÚre, Clone war (le film d'anim qui explique se qui s'est passé entre le 2 et le 3).

Bon, passĂ© le fait que les visages est Ă©tĂ© taillĂ©s Ă  la serpe (style mauvais jeu en ligne (de toute façon, un jeu de en ligne est forcĂ©ment mauvais...)), et le fait qu'ils aient escomptĂ©s que les spectateurs n'auraient pas plus de 15 ans, on s'y fait et on passe un bon moment finalement. Tout y est bon scĂ©nar, musique comme on aime, (un peu trop de) combats Ă  tout va,...par contre, je sais pas si ça venait de la salle mais j'y crois pas trop, le son Ă©tait loin d'ĂȘtre au top: trop d'aigues et basses manquantes.
J'attend m'intenant de le voir en 3D, pluisqu'il y était annoncé pour l'année prochaine dans la revue CGR.

6.5/10

n°446098
fleur
... de pot
BDGestiste Avancé

OĂč : Arnage
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 24-08-2008 Ă  22:21:59  profilanswer

Je suis allée voir Valse avec Bachir et c'est un film magnifique

... mais j'ose à peine en parler, je crois que télérama en donne une bonne critique :mrgreen:

---------------
MĂȘme pas peur!
n°446100
logan1973
I hate Mir
BDGestiste Avancé

OĂč : lĂ 
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 24-08-2008 Ă  22:27:17  profilanswer

ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que la critique favorable à wall-E est largement aussi mal écrite mais personne ne s'en offusque, vu que c'est une critique positive et que ça se fait pas de critiquer Disney.

---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
n°446102
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 24-08-2008 Ă  22:40:29  profilanswer

fleur a écrit :

Je suis allée voir Valse avec Bachir et c'est un film magnifique

... mais j'ose à peine en parler, je crois que télérama en donne une bonne critique :mrgreen:

-
Mis à part le dessin, c'est du trÚs bon ça c'est sur.
-

logan1973 a écrit :

ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que la critique favorable à wall-E est largement aussi mal écrite mais personne ne s'en offusque, vu que c'est une critique positive et que ça se fait pas de critiquer Disney.

-
Et l'Ă©poque Pocahontas, alors... :mrgreen:  
Mais il est vrai que les gens sont trĂšs indulgent quand tu dis du bien du film meme si tu le dis mal, surtout un pixar produit pas disney.
Et bon on ne pouvait pas dire que la "mauvaise" critique de télérama d'aurélien truc machin soit particuliÚrement fine, alors bon...
-

---------------
-
 Page :  1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  96  97  98  99  100  101

Aller Ă  :