Bienvenue sur bdgest.com !      208 connectés
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
Robert Laffont  L'Ă©diteur revend son catalogue BD
LUCIEN  BDGEST prĂ©sente : Conversation avec Frank Margerin
Prix de la Critique 2009  La sĂ©lection des albums
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe ChaboutĂ©
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller Ă  la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur
 Sujet :

Parlons CINEMA : les films en salle...

n°443681
wamuu
Expert BDGestiste

OĂą : Villeurbanne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 01-08-2008 Ă  15:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
A partir du 9, je ne vais plus sur ce topic. J'ai pas envie d'y lire l'avis de ghinzou, quel qu'il soit, avant de voir le film :mrgreen:

n°443759
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

OĂą : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 02-08-2008 Ă  15:58:15  profilanswer

http://www.voguecinema.ca/movieposters/wall-e.jpg
-
Vu, hier soir

Je suis moins enthousiaste que certain pour dire que c’est un chef d’œuvre, mais je dois dire que je suis ( vraiment !!) très surpris par la vision de la terre dans wall e, et aussi par le coté craintif et destructeur d’eve ( au début tout du moins !), et encore plus par la vision ramollis des humains soumis au programme du bonheur éternel, et du navigateur automatique qui préfère ne pas se rendre compte de l’évidence pour ne pas avoir à révéler aux humains une mauvaise nouvelle…
le réalisateur et ses assistants avaient l'intention de nous en mettre plein la vue, et c'est chose faites ( et ce n'est pas que technique !!)
Ce wall e a quelque chose de vraiment flippant et de pessimiste au-delà d’un simpliste message sur le consumérisme de masse, ou d’un message écolo bien naif. ( que y en a c’est des abrutis qui veulent absolument voir des messages niais dans les films de pixar !!!)
Evidemment l’enthousiasme sans borne de wall e bousculera tous ces mondes figés, mais un malaise demeure, quelque chose d’imperceptible et de perceptible à la fois malgré les rires tiré ça et là par le petit robot au cours d’un récit vraiment très réussit.
Un Pixar plus ambitieux que de coutume parce que d'habitude il y avait ce malaise aussi mais c'était sur une seule scène, ou bien sur 2 scènes trop éloignées pour avoir un réel impact, mais là en plus d'etre précis c'est vraiment constant.
Certain(s) réalisateur(s) au sein meme de pixar chercherait-il à perdre l'innocence qui faisait leur marque de fabrique.
Ce petit Wall e renferme une vraie surprise si l'on s'y attarde.
-

Message Ă©ditĂ© par zanzibar le 03-08-2008 Ă  18:39:16

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet Ă©ponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°443946
mistercoyo​te
BDéphage

OĂą : besancon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 04-08-2008 Ă  22:57:01  profilanswer

Vu Hulk hier, sympa, bien foutu mais sans plus. Les scènes de transition entre les scènes d'action sont quand même plates à mort.
La fin promet une suite vraiment sympa.

---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
n°443997
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 05-08-2008 Ă  14:32:21  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/64/28/18948996.jpg
-
Vu au cinoche hier soir
Bon alors au début ça part plutot pas mal avec des dialogues bien sentis, des mystères en pagaille, et bon si on fut fan comme moi lors des 4,5 premières années on ne peut etre que content de retrouver les agents qui veulent y croire...
sauf que plus le film avance plus c'est la cata de chez cata avec des scènes sentimentalement étirées jusqu'à plus soif, et des incohérence de récit qui frise l'incompréhension et l'incohérence par rapport à ce qui précède
bref c'est pas fameux du tout !!! :confused:
-

Message Ă©ditĂ© par zanzibar le 05-08-2008 Ă  14:38:58

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
-
n°443999
elnegus
Taciturne & laconique
BDébranché

OĂą : Antony
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 05-08-2008 Ă  14:45:59  profilanswer

vu :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/64/28/18948996.jpg

Une grande dose d'émotions : Bâillements, ennui, lassitude, somnolence et j'en passe. Etes-vous prêts à affronter votre oreiller ?

:no:  

et :  

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/93/01/18948378.jpg

Bon film mais j'en attendais certainement trop. Je suis ressorti avec une petite dĂ©ception.  

A voir.

---------------
- Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. "Groucho Marx".

n°444106
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

OĂą : Naoned - Breizh Zion
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 06-08-2008 Ă  16:38:38  profilanswer

Quelqu'un a vu ce film?

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/31/01/18947421.jpg

J'ai appris qu'il était scénarisé par Fabien Vehlmann...

n°444121
fershid
BDGestiste

OĂą : OĂą quoi?
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 06-08-2008 Ă  17:20:29  profilanswer

j'ai vu the dark knight. Allez le voir! Tout est bon dans ce film, plus que bon.

---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
n°444125
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 06-08-2008 Ă  18:46:28  profilanswer

fershid a écrit :

j'ai vu the dark knight. Allez le voir! Tout est bon dans ce film, plus que bon.

-
Il est Déjà visible?? ( en france je veux dire)
-

Message Ă©ditĂ© par zanzibar le 06-08-2008 Ă  18:50:54

---------------
-
n°444129
fershid
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 06-08-2008 Ă  19:34:08  profilanswer

Je sais pas moi si il est "visible" en France. En Belgique par contre oui, j'en suis sur.

Edit: je viens de mater la BA en francais, j'espere sincerement que vous le verez en VO car ca le fait pas du tout mais ca vous vous en doutez.

Message Ă©ditĂ© par fershid le 08-08-2008 Ă  00:21:17

---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
n°444136
GTS
BDGestiste

Où : La Rochelle (enfin...à côté)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 06-08-2008 Ă  20:38:26  profilanswer

Vu hier soir en avant-première La momie 3.

Que voilà un film dont on se demande à quoi il sert...dialogue creux, vf pourrit, scénario inéxistant, ...il se ratrappe beaucoup grace aux FX et une bande son qui sont excéllents.
Domage, vraiment domage

4/10 (pour les fx)

n°444162
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-08-2008 Ă  09:12:25  profilanswer

Vu Wall-E hier soir...
Ben pas déçu, au contraire...
Toutes les qualités de Pixar sont bien sûr présentes : beauté des décors, de la réalisation, humour et action... Reste que ce film est assez à part finalement de par son côté assez sérieux, sur pas mal de sujets... Tout d'abord, l'écologie, au centre du film ; je trouve que les réal s'en sortent bien en en parlant sans trop faire la morale... Même si les critiques de la société de consommation sont assez visibles, elles restent quand même assez subtiles et plutôt bien amenées... Les décors parlent pour eux-mêmes...
Ensuite l'autre thème abordé, l'amour, avec un petit a, ou la fraternité, dans un monde égocentrique; Wall-E y est pour beaucoup, personnage magnifique d'innocence et d'abnégation, l'un des + touchants de Pixar.
La vraie réussite de ce film je trouve n'est pas dans les frasques du héros, mais bien dans les thème généraux de l'histoire et la façon intelligente et subtile dont ils sont traités... A l'époque où les blockbusters nous en mettent plein la vue, ce film a le mérite de laisser en plus d'un sourire sur le visage, un petit goût d'amertume.

Message cité 1 fois
Message Ă©ditĂ© par elpingos le 07-08-2008 Ă  09:12:56
n°444211
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-08-2008 Ă  14:15:36  profilanswer

GTS a écrit :

Vu hier soir en avant-première La momie 3.

Que voilà un film dont on se demande à quoi il sert...dialogue creux, vf pourrit, scénario inéxistant, ...il se ratrappe beaucoup grace aux FX et une bande son qui sont excéllents.
Domage, vraiment domage

4/10 (pour les fx)

-
Tiens GTS a mis 4/10, je vais donc aller le voir ce soir avec un a priori favorable. [:prejoris:2]  
-

elpingos a écrit :

Vu Wall-E hier soir...
Ben pas déçu, au contraire...
Toutes les qualités de Pixar sont bien sûr présentes : beauté des décors, de la réalisation, humour et action... Reste que ce film est assez à part finalement de par son côté assez sérieux, sur pas mal de sujets... Tout d'abord, l'écologie, au centre du film ; je trouve que les réal s'en sortent bien en en parlant sans trop faire la morale... Même si les critiques de la société de consommation sont assez visibles, elles restent quand même assez subtiles et plutôt bien amenées... Les décors parlent pour eux-mêmes...
Ensuite l'autre thème abordé, l'amour, avec un petit a, ou la fraternité, dans un monde égocentrique; Wall-E y est pour beaucoup, personnage magnifique d'innocence et d'abnégation, l'un des + touchants de Pixar.
La vraie réussite de ce film je trouve n'est pas dans les frasques du héros, mais bien dans les thème généraux de l'histoire et la façon intelligente et subtile dont ils sont traités... A l'époque où les blockbusters nous en mettent plein la vue, ce film a le mérite de laisser en plus d'un sourire sur le visage, un petit goût d'amertume.

-
je suis assez d'accord ( sauf sur la fin). Le studio Pixar a une réelle intention d'en mettre plein la vue aux spectateurs mais il le fait de manière très fine et il el fait bien.
-

---------------
-
n°444319
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  01:00:49  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/21/99/18959941.jpg
-
Vu
C'est marrant comme les momies se suivent et ne se ressemblent plus tellement. Cette fois-ci c'est la chine avec tout plein d'acteur chinois(e) à la clé ( y a meme un acteur de chez Johnnie To qui joue le général dont je ne me souviens pas du nom de l'acteur...)
Pendant 1 h 50 on a droit à de l'action quasi non stop, des effets spéciaux très réussi quasi non stop pendant les 1 h 50, et beaucoup d'humour ou tout le monde est dans le ton sauf la remplacente de Weisz Maria Bello qui ne trouve jamais ou quasiment jamais le ton qu'il faut. Et ça gache un peu la fete...
Mais bon au final c'est quand meme bien mieux que Papy 4, plus fun , plus festif, jamais prise de tete, et surtout rarement lourdingue( leitmotiv: y a des momies Ă  tuer!!! Allons-yyyyyyyyy! [:prejoris:2] )...
Ouais un vrai feu d'artifice vraiment bien sympa, et en plus Jet li se transforme en dragon Ă  3 tetes, alors ?!!  
-

---------------
-
n°444326
Touni002
BDGestiste

OĂą : Republique de Wallonie
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  02:40:35  profilanswer

allez voir batman c'est THE film du moment avec wall-e :)

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème :) :) :)

Ma galerie: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta
n°444337
Morti
Vieux grognon
Modérateur

OĂą : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  09:12:02  profilanswer

Vu The Dark Knight hier...

PUTAIN DE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, chapeau...2h30 en douceur, un scénario bien touffu avec plein de personnages intéressants, c'est filmé impec, la msique est bonne, les FX impeccables, l'évolution des personnages se complète bref, que du bonheur.

Mais alors la surprise, c'est le Joker...la vache...Heath Ledger est époustouflant, du style à vraiment mettre mal à l'aise...rarement vu un personnage aussi déjanté et inquiétant, de quoi renvoyer Jason et Freddy chez leur maman...
Malgré toute l'admiration que je peux avoir pour Nicholson, là son Joker, il fait un peu tapette enfarinée à côté de celui-ci...
S'il ne reçoit pas l'Oscar à titre posthume, c'est qu'il n'y a plus de justice...

Mais n'oublions pas les autres...Bale continue d'assurer et est sûrement le meilleur Batman de tous, Oldman et Freeman sont OK, assez sobres, Maggie Gyllenhaal ne m'a pas fort impressionné et Michael Caine est parfait dans son rôle de majordome.
L'autre bonne surprise vient en fait de Aaron Eckhart qui joue Harvey Dent/Two-Face...le passage de l'un à l'autre est assez saisissant et j'avoue avoir été surpris. Le face à face Joker-Two Face à l'hôpital vaut le déplacement...

En rĂ©sumĂ©, un grand film d'action qui va marquer...on se demande ce qu'on va pouvoir faire de plus pour le prochain...Angelina Jolie en Catwoman peut-ĂŞtre ???   :mrgreen:  

9.5/10   (parce que j'hĂ©site toujours Ă  mettre 10/10...au cas oĂą...)

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°444338
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  09:14:33  profilanswer

Pfeiffer était top !

(Mais sinon ça donne de + en + envie ce Dark knight...)

Message Ă©ditĂ© par elpingos le 08-08-2008 Ă  09:14:42
n°444341
wamuu
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  09:34:36  profilanswer

Oulalala la pression monte...

n°444350
fershid
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  10:47:31  profilanswer

Morti a écrit :

Vu The Dark Knight hier...

PUTAIN DE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila les mots que je cherchais. Juste et puissant.

---------------
n°444371
Scalp
Grand Maître BDGestiste

OĂą : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  14:36:25  profilanswer

Morti a écrit :

Malgré toute l'admiration que je peux avoir pour Nicholson, là son Joker, il fait un peu tapette enfarinée à côté de celui-ci...

bein c'est un joker de merde dans le burton

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°444419
GTS
BDGestiste

Où : La Rochelle (enfin...à côté)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  20:39:13  profilanswer

Hier soir, vu Les dents de la nuits

http://www.cgrcinemas.fr/shared/Vignettes/800x600/LES%20DENTS%20DE%20LA%20NUIT.JPG

Un film bien sympa, qui ne se prend pas au sérieux et pas lourdingue. C'est fun, légé, marrant.
Un bon moment ou on rit un peu (un peu plus que dans momie 3 en tout cas!)

6/10

n°444428
wamuu
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  22:28:58  profilanswer

lol

n°444432
logan1973
I hate Mir
BDGestiste Avancé

OĂą : lĂ 
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  23:01:49  profilanswer

n°444433
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-08-2008 Ă  23:06:05  profilanswer

GTS a écrit :

Hier soir, vu Les dents de la nuits

http://www.cgrcinemas.fr/shared/Vi [...] 20NUIT.JPG

Un film bien sympa, qui ne se prend pas au sérieux et pas lourdingue. C'est fun, légé, marrant.
Un bon moment ou on rit un peu (un peu plus que dans momie 3 en tout cas!)

6/10

-
 [:chatothierry] !!! [:moogly25]  
-

---------------
-
n°444583
elnegus
Taciturne & laconique
BDébranché

OĂą : Antony
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 11-08-2008 Ă  09:06:33  profilanswer

Vu hier :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/14/28/18960015.jpg

Un petit arnaqueur se voit proposer de cambrioler une grande banque Londonienne, mais cette dernière ne renferme pas que de l'argent ...

Film bien mené (basé sur sur l'audacieux " cambriolage au talkie-walkie " en 1971), rafraichissant avec un statham qui colle parfaitement au rôle, normal, il a la gueule de l'emploi. Petit bémol, le film est sans grande surprise et manque un peu de testostérone pour les amateurs d'images musclées.

6,5/10

---------------
- Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. "Groucho Marx".

n°444586
mathhatt
BDGestiste Confirmé

OĂą : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 11-08-2008 Ă  09:19:10  profilanswer

L'affiche française est vraiment moisie par rapport au design de l'originale :
http://www.comingsoon.net/gallery/38370/The_Bank_Job_poster.jpg

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
n°444834
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-08-2008 Ă  11:56:55  profilanswer

n°444835
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-08-2008 Ă  12:02:58  profilanswer

Quelqu'un a vu Dorothy ?

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
n°444836
noise
up the irons!
BDGestiste Confirmé

OĂą : Caudry
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-08-2008 Ă  12:06:51  profilanswer

Je l'ai vu tantôt, film classique du genre, pleins de questions posées et très peu de réponses comme d'habitude, avec une fin un peu bâclée et étrange, enfin hormis tout ça, ça jouait bien, la gamine qui joue le rôle titre est très crédible tout comme la psychiatre, pour le reste, le climat du film est prenant, mais je trouve qu'il manque un truc, une explication en fait à tout les phénomènes, et en y repensant, il y a quelques passages que je n'explique pas trop, mais bon je ne vais pas spoiler.

---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
n°444842
Giuseppe
BDGestiste Avancé

OĂą : Valenciennes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-08-2008 Ă  12:45:54  profilanswer

Moi je sais... Daube infâme !!!

---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lĂ 
n°444848
amuna29
BDétraqué

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-08-2008 Ă  14:29:51  profilanswer

- Wanted : 3/10, à éviter... :(

- Hancock : 6,5/10 film sympa sans plus... :)

- Batman : 7,5, très bon film d'action, bien mieux que le pale "batman begins", C. Bale prouve une nouvelle foi qu'il est un bon acteur et ce nouveau joker est un vĂ©ritable rĂ©gal Ă  l'Ă©cran (de la a dire qu'il est mieux que le grand Jack faut pas charrier non plus!). Je le mettrais en 2e position derrière le premier de Burton qui fut un ovni Ă  l'Ă©poque et qui reste bien meilleur (faut pas oublier quand est sorti le premier avant de s'enflammer sur celui lĂ ). Un regret tout de mĂŞme l'ambiance de la ville de Gotham ( si prĂ©sente dans les comics) est quasi inexistante on se croirait Ă  New York ou Chicago.   :) :) :)

Message cité 1 fois
Message Ă©ditĂ© par amuna29 le 13-08-2008 Ă  14:31:55
n°444858
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-08-2008 Ă  16:03:16  profilanswer

amuna29 a écrit :

Un regret tout de mĂŞme l'ambiance de la ville de Gotham ( si prĂ©sente dans les comics) est quasi inexistante on se croirait Ă  New York ou Chicago.   :) :) :)

L'aspect "réaliste" est fait exprès. Et ça a effectivement été filmé à Chicago.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  96  97  98  99  100  101

Aller Ă  :