Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijr5902 Come out to play..... BDGestiste
 Messages : 2554 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
rork a écrit :
On raconte des moments clés du suspense "relatif" du film
Libre à toi de les lire, mais ils risquent de te gacher les surprises scénaristiques du film.
|
Ah! d'accord! putentrailles! je suis vraiment nul avec un ordi!  ---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3016 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu hier soir Speed Racer.
Et bien j'ai été agréablement surpris par ce film, qui est , sans être génial, très plaisant à regarder ! Il suffit juste de dépasser son envie de tout prendre au premier degré. Tout dans ce film respire le décalé, les couleurs pétantes fleurent bon le début des 80's, et John Goodman y est très bon. Le seul hic, c'est que ce film veut s'adrésser aux jeunes, mais que son découpage est bien complexe pour qu'ils rentrent pleinement l'histoire...les frères W auraient mieux fait de le faire plus adulte. Un bon film de divertissement pur, où l'on s'en prend plein les mirettes !! Et en ce moment, ça fait du bien de se libérer les neurones...
6/10
Avant le film, j'ai pu voir la bande annonce d'X-Files 2 (je suis fan). Message édité par GTS le 19-06-2008 à 21:06:04
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Trop envie de le voir aussi celui-lĂ . ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je suis allé voir Hulk.
C'est un très bon divertissement, rien à voir avec le précédent. Beaucoup de liens avec les autres films et le monde Marvel (Iron Man et des méchants qui pourraient faire un prochain film) et Lou Ferrigno. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Je le recommande.
E Norton: tres bon
Tim Roth: bon
William Hurt: bon
Liv Tyler: je la trouve inexpressive, comme dans The Lord of the Rings ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3016 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu mercredi, Diary of the living dead. Je m'attendait à voir un bon film de zombie classic, et j'ai litéralement été sur le cul en regardant cette bombe !!! Romero est un grand, et il le prouve en inovant dans le genre (ou presque, puisque le film est fait comme un long documentaire. L'inovation réside dans la voie off que l'on entend un peu, et qui donne un côté vraiment réaliste au film).
En fait, ne vous attendez pas un un film classique, accés sur les zombie. C'est en fait une réflexion sur le pouvoir des médias, les mensonges des gouvernements et la crédulité du peuple. Les zombie ne sont que prétextes à quelques bonnes scènes gores quand même.
Un montage intéligent pour un résultat hors normes, avec peu d'effets spéciaux, mais fait de main de maître !
9,5/10 |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GTS a écrit :
...
En fait, ne vous attendez pas un un film classique, accés sur les zombie. ...
9,5/10
|
ça doit etre pour cela que je me suis fais chier tout le long du film ...
j'ai détesté. |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Euh... faut pas d'espace Jolan  ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question Ă propos de Narnia et le prince Caspian:
il y a t il des scènes chocantes style combat sanguinolant?
Non non je ne suis pas une âme sensĂble (enfin quoi que...) c est que j hesite a y enmener ma fille (7 ans et extra sensible) ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
fershid BDGestiste
| C'est produit par Disney donc, normalement, c'est pour toute la famille. ---------------
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| serendipity a écrit :
Petite question Ă propos de Narnia et le prince Caspian: il y a t il des scènes chocantes style combat sanguinolant? Non non je ne suis pas une âme sensĂble (enfin quoi que...) c est que j hesite a y enmener ma fille (7 ans et extra sensible)
|
- ça dépend de la sensibilité de chacun, mais pour le dire mieux: oui il y a des scènes de style combat très efficace voire violente, mais elles sont non sanguinolantes. Alors après il est vrai qu'il est un peu plus noir que le premier, disons que pour récupérer son trone le prince Caspian est pret à ( presque) tout, et c'est ce qu'il y a d'interessant , en fait. sinon j'ai pu voir ceci :
 - C'est pas pour dire, mais les frères Wachowski à la baguette ça à le don de me faire flipper surtout depuis leur poudding spécial 3 : Matrix. J'y allais un peu à reculons, et disons qu'au final c'est plutot bien fichu et plutot pas mal sans etre vraiment efficace, avec un John Goodman correct et une Christina Ricci correct aussi. Bref Un moment sympa et très coloré qui fait Vrouuummm et qui passe plutot bien. Sans blague ça aurait pu etre pire... -
Message édité par zanzibar le 30-06-2008 à 17:11:39 ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - ouais, il y a de ça ( Baman X 60 avec combat rigolo inclus!!) mais avec les moyens d'aujourd'hui. Et les circuits sont superbes meme si on accroche pas vraiment aux problèmes de nos héros ( la famille tout ça tout ça quoi), alors au final ça avait un arrière gout de fetes foraines avec les montagnes russes, barbes à papa inclus et au final j'ai trouvé ça sympa. - Message édité par zanzibar le 30-06-2008 à 17:26:22 ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
xalu 1 volonté = 1 chemin BDétraqué
 Messages : 263 Où : 83 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| serendipity a écrit :
Petite question Ă propos de Narnia et le prince Caspian:
il y a t il des scènes chocantes style combat sanguinolant?
Non non je ne suis pas une âme sensĂble (enfin quoi que...) c est que j hesite a y enmener ma fille (7 ans et extra sensible)
|
J'y suis allé cet après-midi, je trouve qu'il y a beaucoup de violence pour un enfant de 7 ans. D'autant que même les enfants dans le film tuent de sang froid...
Le film est bien cependant, juste plus noir que le premier.
Sinon j'ai profité de la fête du cinéma pour voir "kung fu panda" en avant première: c'est excellent, une bonne tranche de rigolade (ta fille devrait autant aimer que toi si tu as gardé un peu de ton âme d'enfant ) |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6059 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis allé voir Seuls Two cet après-midi pour voir ce que pouvait donner un Paris déserté de ses habitants. C'est bien le seul intérêt de ce film au scénario très très moyen.... ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8321 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Je suis allé voir Seuls Two cet après-midi pour voir ce que pouvait donner un Paris déserté de ses habitants. C'est bien le seul intérêt de ce film au scénario très très moyen....
|
Question, y'avait pas eu un premier film Seuls sur le mĂŞme concept avec Eric et Ramzy ?
Ou s'agissait-il du premier projet qui a mis du temps à se concrétiser... ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6059 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brian Addav a écrit :
Question, y'avait pas eu un premier film Seuls sur le mĂŞme concept avec Eric et Ramzy ?
Ou s'agissait-il du premier projet qui a mis du temps à se concrétiser...
|
A ma connaissance c'est un seul et même projet. C'est aussi je crois leur toute première réalisation (qui est très correcte au demeurant) ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
Je tiens a signaler que pour une fois je suis d'accord avec Zanzi ....
C'est rare et donc il faut le souligner. Ca et Berserk sont sans doutes nos seuls points d'accord, ne vous inquietez pas
-
-
edit: j'avais oublié les "-", pardon
- Message édité par rork le 02-07-2008 à 17:57:15
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2314 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| impossible de lire ça sans penser à scalp http://filmgeek.fr/2008/07/05/mich [...] rk-knight/ le script de michael bay pour dark knight ..... le plus drole c'est que dans un sens il serait peut être plus réussi que ce s'est susceptible de faire Nolan (si c'est dans la continuité de begins : psychologico-bavard qui maitrise pas son sujet . Enfin on verra bien) parce que c'est à se tordre de rire du bay tout craché -bling bling à fond les manettes (solo guitare pour l'entrée de batman avec une punch line "back in black" pas prétentieuse pour un sou ) -du bourrin -une soupçon de geopolitique à la michael : le joker se cache au moyen orient .... -du racoleur : closeshot sur la poitrine à rachelle dawes en sueur je t'aime michael  N.B hélas je suppose qu'il s'agit seulement d'un fake d'excellente tenue.... mais honnetement on dirait la patte du maitre.
Message édité par ghinzdra le 07-07-2008 à 07:48:20
|
ghinzdra BDévore
| voui voui en fait je kiffe bay mais je l'ai gardé pour moi parce que j'ai honte .... je suis un bay fan introverti ..... comment dire .... je préférerais faire dons de mes deux reins à kim II song et abdullahi yusuf plutot que de filer une piécette à bay .... ce type est une merde et je le crierais haut et fort jusque qu'à ce que ce monde se soit transformé en un désert apocalyptique et que notre espèce soit réduite à l'extinction par la faute d'une jeunesse ravagé par les jeux video et l' auto érotisme ... ou plus prosaiquement jusqu'à ce que l'un de nous deux se décide à aller nourrir les vers. Message édité par ghinzdra le 07-07-2008 à 09:45:47
|
kakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 950 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lol c'est pas nouveau que les films de bay sont sans intérêt... ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
ghinzdra BDévore
| dis pas ça maheureux ...Tu vas te faire excommunier par scalp .... tu ne pourras pas accéder au nirvana scalpien et à ses 10 dvd HK des oeuvres cachés de ringo lam , tsui hark , johnny to et john woo (oui les ouris sont passés de mode et les gars à la section marketing ont compris que les grains de raisins c'est définitivement pas vendeur) . Message édité par ghinzdra le 07-07-2008 à 12:10:49
|
|