Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icizanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1713 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
-
vu
bon...ben... c'est un bien beau plantage!! le problème c'est pas l'utilisation du fantastique a la fin de ce papy 4, on ne pouvait pas dire par exemple que la recherche du graal soit crédible, et c'était pas forcément ce qui était recherché à la base, donc bon !!
mais c'est dans la manière et dans le ton que le film est raté, peu ou pas d'humour, des trucs tellement gras ( structure du récit, dialogue, intensité,....) qu'on se fait chier, et qu'il se passe des trucs dont on se fiche...
bref un rétamage débile qui fait passer le 2 et le 3 pour des chef d'oeuvre, c'est dire !!!
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6347 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zanzibar a écrit :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 927494.jpg
-
vu
bon...ben... c'est un bien beau plantage!! le problème c'est pas l'utilisation du fantastique a la fin de ce papy 4, on ne pouvait pas dire par exemple que la recherche du graal soit crédible, et c'était pas forcément ce qui était recherché à la base, donc bon !!
mais c'est dans la manière et dans le ton que le film est raté, peu ou pas d'humour, des trucs tellement gras ( structure du récit, dialogue, intensité,....) qu'on se fait chier, et qu'il se passe des trucs dont on se fiche...
bref un rétamage débile qui fait passer le 2 et le 3 pour des chef d'oeuvre, c'est dire !!!
-
|
le fait que tu trouves ça pourri me pousse à penser que le film n'est pas si mauvais que ça  |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| (pareil) poutré par berat, ça faisait un bail Message édité par noise le 25-05-2008 à 22:26:18 ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8509 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu cette après-midi et rien à dire.
Tonton Spielberg, il nous a fait un bon petit film des fifties, la guerre froide, les russes, il nous balance une histoire d'ET pas possible, et pourtant, ça roule.
Harrison Ford est Indy, il a vieilli, il court moins vite, mais bon, c'est un vieux pote, et ça fait toujours plaisir de le revoir. Je vote pour moi. Na! ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
 Messages : 8509 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'as fait une faute de frappe ou t'as sorti un terme fort justement méconnu ?
(moi pas comprendre lĂ )
(c'est pour éviter tout risque d'amalgame hein...) ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
| zanzibar a écrit :
-
waaaahhh l'autre, il se souvient plus de comment il a parlé du dernier ( tout beau tout frais!!) one shot de Spirou d'emile Bravo.
c'te honte !! -
|
on va la faire courte, c'est quoi ce mot "rebeux" ?
Tu m'excuseras d'ĂŞtre vieux, mais pour moi, rebeux, c'est beur, et je ne vois absolument pas le rapport avec bravo Rebelle ?
Je précise que je cherche simplement à comprendre de quoi zanzibar il parle, parce que bon... ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
radar BDéphage
 Messages : 1927 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
dans le comics sauf erreur y tue pas, chez marvel y a juste punisher et wolvie qui tue
|
me semble que Cable a zigouillé quelques persos au début d'X-Force avec le "brillant" Rob Liefeld  ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
 Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui j'en ai parlé rapidement dans le topic dédié aux stars disparus ---------------
|
cynic BDémentiel
 Messages : 504 Où : 2eme etage, a coté du grenier Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
Oui j'en ai parlé rapidement dans le topic dédié aux stars disparus
|
C'est marrant cette pudeur dans ta phrase... on a l'impression qu'il s'agit d'une rubrique dediee aux hommages des forumeurs pour les personnalites qu'ils appreciaient et qui ne sont plus...
Bien souvent les posteurs utilisent ce topic pour exprimer leur sympathie (ou contentement, ca depend du people).
Mais a toute fin utile, je rappelle le titre du topic en question : "People, ils claquent tous un jour : les pronostics"  |
| Oui je n'ai jamais pronostiqué moi, je suis pas trop fan de ce jeu je dois dire ---------------
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6421 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brian Addav a écrit :
on va la faire courte, c'est quoi ce mot "rebeux" ?
Tu m'excuseras d'ĂŞtre vieux, mais pour moi, rebeux, c'est beur, et je ne vois absolument pas le rapport avec bravo Rebelle ?
Je précise que je cherche simplement à comprendre de quoi zanzibar il parle, parce que bon...
|
ouais m'enfin "rebeu" je mettrai pas de x perso, mais bon.
sinon c'est sur que comme les autres après avoir lu le post de Zanzibar, je cours voir le film  |
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout pareil que les autres pour indy 4, si je m'en étais tenu au post de zanzibar, j'y serais allé en courant ... sauf que je l'ai vu avant lui et qu'il a entièrement raison pour le coup, ce film est nul à en pleurer; ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2943 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
tout pareil que les autres pour indy 4, si je m'en étais tenu au post de zanzibar, j'y serais allé en courant ... sauf que je l'ai vu avant lui et qu'il a entièrement raison pour le coup, ce film est nul à en pleurer;
|
INGRATS !!!!!! ---------------
Where's my Godwin ?
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben perso, je recommande pas, c'est glauque, pas d'histoire à part de gros zombies qui foutent même pas les boules, des scenes avec une gamine et sa mère qui est limite.
En gros, pour moi c'est Ă chier, mais ce n'est que mon avis.
1/10 ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1713 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
C'est le retour de la Beux. j'ai bon!! ...
...
...
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2972 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, il me fait peur le Zanzi. ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3090 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu hier soir...(non, pas sex and the city, quoique je me laisserais bien tenter, vu que hier, sur 70 personnes, il y avait que 5 gars... ) Rise, film de vampires avec Lucy Liu.
Pas mal du tout ce petit film sans prétention ! Même si le scénario est des plus classique: un journaliste enquête sur le millieu gothique, ça plait pas aux vampires, qui la saigne et la laisse pour morte. Elle devient vampire et se venge. -ça reste un bon film assez gore et sexy (Lucy Liu nue ou roulant une pèle à une gonzesse, ça vaut le détour ! ).
Ce qui peut géner certains, c'est le manque de canines des vampires: ils sont obligés d'utiliser des lames pour sucer le sang (même si au début de sa transformation, Lucy croque la chair à plaine dents !! Une des scènes les plus gore du film).
Un film que je recommande surtout au amateur de gore, de vampires et de belles nana nues dégoulinantes de sang ! (ou aux fan de la belle Lucy Liu )
7/10 |
|