Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGTS BDGestiste
 Messages : 3016 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu hier soir, [rec], film d'horreur épouvante espagnol.
Une équipe de télé suit des pompiés qui se rendent dans un immeuble. Ils se retrouves renfermés par les services de décontamination parcequ'un virus y a été détecté.
Filmé caméra à l'épaule, on prend la place du caméraman, un peu à la Cloverfield mais en mieux filmé (caméra pro).
C'est énorme, flippant, et très efficace !!!
9/10 Message édité par GTS le 24-04-2008 à 21:46:48
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3016 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
"pompiés, retrouves" , c'est marrant, mais ton avis passerait beaucoup mieux en évitant ces fautes... C'est dommage... 
|
Oui bon, d'accord... on va dire que c'est Ă cause de "la fatigue". |
GTS BDGestiste
| wolf-w a écrit :
Qui, dès le premier jour de la sortie nationale (ou encore de l'avant-première), irait voir Iron Man (30 Avril 2008) ?
|
Il ne passera pas en avant-prem's chez moi, mais on est 2 ou 3 oĂą je travaille qui iront le voir le mercredi soir. |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Qui, dès le premier jour de la sortie nationale (ou encore de l'avant-première), irait voir Iron Man (30 Avril 2008) ?
|
-
Ben, tu me diras ce que tu en penses !!
je risque aussi d'aller le voir !!
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5042 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zanzibar a écrit :
-
Ben, tu me diras ce que tu en penses !!
je risque aussi d'aller le voir !!
-
|
Heu... Déjà , je vais de moins en moins au cinéma. Pourquoi ? Parce que, d'abord, c'est cher, puis dans les salles de tous cinémas nantais n'ont pas de sous-titrages ou rarement : je suis sourd... Voilà !
Sinon je suis obligé d'attendre la prochaine sortie du DVD.
(Si je trouve une personne, interprète volontaire, là , je serais partant sans la moindre hésitation !) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Heu... Déjà , je vais de moins en moins au cinéma. Pourquoi ? Parce que, d'abord, c'est cher, puis dans les salles de tous cinémas nantais n'ont pas de sous-titrages ou rarement : je suis sourd... Voilà !
Sinon je suis obligé d'attendre la prochaine sortie du DVD.
(Si je trouve une personne, interprète volontaire, là , je serais partant sans la moindre hésitation !)
|
-
Qui l'aura vu avant le jeudi 1 er mai, hein, alors ?!!
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
kakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 950 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J ai regarder cloverfield hier soir:
Alors le synops:
Des jeunes gens a new-york font une teuf pour le départ d'un mec au Japon, un mec est chargé de filmer la soirée en souvenir, ils dansent (au passage écoutent de la zik potable) et tout d'un coup? tout d'un coup? une explosion !!! Mais que se passe t'il?!?(prendre l'accent hong-kongais) et voila c'est parti le film commence...
Tout est filmé camera à l'épaule par une seule caméra. Ce fut une agréable surprise, j'y allais à reculons.
Bon moment, ça change un peu (y a "REC" en cam a l'épaule aussi qui va sortir) un tit 7/10
---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
spyd Skorpion BDétraqué
 Messages : 455 Où : Nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu deux bonbons cette semaine
jeux de dupes : 5/10
27 robes : 4/10
pas désagréables, vite mangés, vite oubliés
Wolf-w : ugc ciné cité atlantis (accessible tram) 35 euros illimités pour deux,en ce moment VOST: mongol ,rec, spiderwick ---------------
Poutchakawak de schtroumph !
|
GTS BDGestiste
| Vu Ă l'instant Iron Man.
C'EST DE LA BALLE CE FILM !!!!!!!!!!
Non, sans dec', pourtant, je ne suis pas super fan du comics (j'aimais bien, c'est tout), mais là , ils ont réussit à vraiment rendre cette armure passionante !!!
Une bonne partie du film montre d'ailleurs comment Stark en est venue à la construire, les phases de fabrication et d'amélioration, le côté dépendant de stark pour sa "pile cardiaque", sa non indifférence pour sa "femme de main", ...le tout avec un humour efficace et pratiquement sans temps morts...et accompagné d'une bonne bande son... Bref, que du bon !!!! D'ailleurs, j'irais peu être le revoir !
9,9 /10
Ps: je paye 4,80 euros la place grace à mon CE. Autrement, c'est 5,20 à carrefour (CGR). Message édité par GTS le 30-04-2008 à 22:51:46
|
GTS BDGestiste
| kakusai a écrit :
J ai regarder cloverfield hier soir:
Alors le synops:
Des jeunes gens a new-york font une teuf pour le départ d'un mec au Japon, un mec est chargé de filmer la soirée en souvenir, ils dansent (au passage écoutent de la zik potable) et tout d'un coup? tout d'un coup? une explosion !!! Mais que se passe t'il?!?(prendre l'accent hong-kongais) et voila c'est parti le film commence...
Tout est filmé camera à l'épaule par une seule caméra. Ce fut une agréable surprise, j'y allais à reculons.
Bon moment, ça change un peu (y a "REC" en cam a l'épaule aussi qui va sortir) un tit 7/10
|
T'es en retard mon vieux ! [REC.] est sortie la semaine dernière ! (regarde ma critique plus haut sur cette page) Message édité par GTS le 30-04-2008 à 22:55:31
|
sushi BDégourdi
 Messages : 75 Où : marseille Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu Iron Man hier soir et franchement on passe un bon moment sans temps mort , RobertDowney jr et Jeff Bridges sont au top , les effets spéciaux reussis et on rigole à voir
8/10 |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sushi a écrit :
vu Iron Man hier soir et franchement on passe un bon moment sans temps mort , RobertDowney jr et Jeff Bridges sont au top , les effets spéciaux reussis et on rigole à voir
8/10
|
Que des bons échos jusqu'à présent...j'ai hâte de voir ça...
Question : avez-vous déjà vu Robert Downey et Jeff Bridges mauvais dans un film???
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
|