Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8224 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Ozzy? Le mec qui se prenait pour Crowley Ă 25 ans? pour une chauve-souris Ă 35? et qui montrait son cul (et ses gosses) sur MTV Ă 50?
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1515 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
Quelqu'un a pu voir le dernier C.r.o.n.e.n.b.e.r.g.....?????
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2149 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les echos sont carrement excellents oui ! point de vue critique il n'y a guére que premiére a ne pas le trouver à son gout .....
point de vue spectateur mĂŞme tableau....
réalisateur intéressant , excellent casting , synopsis classique mais solide , echos excellents....
franchement on va au cinema pour moins que ça .... |
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2877 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'irai pas le voir mais par curiosité si on pouvait me dire en fin de compte la durée totale de présence de Vincent Cassel ? je table sur 20mn (oui je suis optimiste, Noel approchant...) ---------------
Where's my Godwin ?
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
il parait qu'il est tres bien!!!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
sympa mais je suis pas trop d'accord avec l'ordre!!! puis en plus ils parlent meme pas de Giraudeau et Donadieu dans Rue Barbare! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
sympa mais je suis pas trop d'accord avec l'ordre!!! puis en plus ils parlent meme pas de Giraudeau et Donadieu dans Rue Barbare!
|
Ah oui tiens...bonne pioche...cette scène m'avait marqué à l'époque...
J'ai revu le film récemment...ça tient encore la route même si certains personnages sont vraiment caricaturaux...et j'aimais bien la musique de Lavilliers (pour une fois...).
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
| clair que les 40 coups de boule à le suite ça marque!  Message édité par BeRaT le 08-11-2007 à 14:35:57 ---------------
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2149 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
MTV: What do you think of another actor, Heath Ledger, playing the Joker in next summer's "The Dark Knight"?
Nicholson: Let me be the way I'm not in interviews. I'm furious. I'm furious. [He laughs.] They never asked me about a sequel with the Joker. I know how to do that! Nobody ever asked me.
MTV: It was never brought up?
Nicholson: No. It's like, in any area, you can't believe the reasons things do or don't happen. Not asking me how to do the sequel is that kind of thing. Maybe it's not a mistake. Maybe it was the right thing, but to be candid, I'm furious.
MTV: I'm surprised to hear you sounding competitive about a role like that.
Nicholson: Well, the Joker comes from my childhood. That's how I got involved with it in the first place. It's a part I always thought I should play.
(What do you think of Jack's controversial Joker comments? Tell us at the MTV Movies Blog!)
MTV: Will you see the new film?
Nicholson: I'm not inclined to watch it because of what I said. But if it's a good movie, I'll catch up with it somewhere. I don't think they ever really captured Tim Burton's spirit [since he stopped being involved]. They kind of drove the franchise into the ground. Tim Burton's a genius. He had the right take on it. That's why I did the movie. I did the movie based on a single conversation with him. We both come from the cartoon world originally. We had similar ideas. Tim said [the Joker] should have a humorous dark side to him. [Burton is] one of the great moviemakers. I think the world of him. He's the most unassuming man. And he doesn't feel pressure. That's what I love about him. Once he's in there, he's smiling making the movie. That's it!
|
Il est aux fraises le vieux....
il a pas l'air d'avoir compris le concept....
Entre le fait que ce sont les débuts du joker alors qu'il a 70 berges, le fait que SON joker est mort à la fin du 1 , le fait que le joker de ledger cherche précisement à s'écarter de celui de nicholson et enfin le fait que le film de nolan cherche precisement à ne pas faire du burton je me demande ce qu'il a compris du film....
s'il avait voulu faire du burton il aurait appelé burton ....
Ils veulent quelque chose de neuf.
Enfin bon il est prêt à le regarder c'est déjà ça.... tous ces vieux acteurs jaloux qui refusent de regarder les successeurs ça a quelque chose de mesquin : ça me fait penser au type de chapeau melon refusant de regarder ralph fiennes (à raison) , au type de MI refusant de regarder jon voigh (qui n'est pas mauvais en revanche) et autre...
J'espere que ledger va mettre tout le monde d'accord dans le bon sens... Message édité par ghinzdra le 09-11-2007 à 00:28:22
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bande annonce de Valkyrie ! (le nouveau B. Singer avec T. Cruise, C. Van Houten,T. Stamp, K. Branagh...)
http://movies.yahoo.com/movie/1809913399/video/4928963 ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6841 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu que personne ne s'y attelé, je m'en charge.
j'ai vraiment aimé. A l'opposé de la veine comédie sociale que Woody exploite depuis de nombreuses années, le film est l'occasion pour Ewan Mc Gregor de se rapprocher des films qu'il a pu faire a ses débuts (et il est plus convaincant quand on lui propose un vrai personnage à défendre que quand on lui demande de faire le guignol avec un tube néon ) et pour Collin Farrell d'exploser son compteur d'expressions faciales (au moins 4 ici, mais il est néanmoins très bon dans son rôle de looser). Le scénario comporte quelques faiblesses, surtout vers la fin, mais le jeu des acteurs, surtout les seconds rôles (Tom Wilkinson est le David Morse anglais), est excellent et on ne s'ennuie pas une seule seconde (en plus pour les fans de Jaguar on voit quelques anciens modèles magnifiques).
eBry a écrit :
Ce qui est surtout super maudit c'est lorsqu'un responsable des effets spéciaux se met à diriger un film, c'est quasi le frontal dans le mur assuré...
|
Quand on donne une caméra a un gars qui sait pas s'en servir, c'est pas une malédiction, c'est bien fait pour sa gueule
---------------
on fait de notre mieux
|
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bah chacun les siennes, hein...faut assumer...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2877 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui mais si tu assumes celle(s) la.... Ca laisse songeur quant Ă celle dont tu as hontes.... ---------------
Where's my Godwin ?
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti n'a jamais honte de rien... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
|
Je le prends comme tel en tout cas...
Je l'ai déjà dit souvent, j'assume mes goûts...même mes goûts de chiotte selon certains.
Personne ne peut se mettre à la place de personne quand on parle de ressenti. Donc si je ressens quelque chose en voyant, lisant ou écoutant, je suis heureux.
Maintenant que d'autres ne soient pas du même avis et ne comprennent pas, me laisse totalement indifférent...personne n'a le monopole du bon goût.
Il y a des oeuvres tout à fait mineures dans tous les domaine que j'aime bien pour un instant, une note, une image, un dessin...cela me suffit...je suis un homme simple au fond... En BD, j'adore lire Les Labourdet, j'aime quelques chansons de Marcel Amont et j'aime les films de sci-fi fauchés ou maladroits. Ceci est pourtant loin de mes goûts favoris mais j'assume ces petites faiblesses.
La tolérance...c'est une chose que j'ai apprise avec l'âge...et le respect des goûts de l'autre... ---------------
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
La tolérance...c'est quelque chose que j'ai apprise avec l'âge...et le respect des goûts de l'autre...
|
D'accord avec toi
Malheureusement, beaucoup sont jeunes d'esprit...
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8992 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu Le Royaume ce soir au cinéma, j'ai un constat, heureusement que nous avons les américains pour sauver le monde, voila voila, à part ça pas grand chose, la guerre c'est mal tiens aussi et ça va durer ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
|