Les derniers coups de coeur de la redaction Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglierD'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadetBouncer 6. La veuve noireNuits écorchées (Les) 1. ProgénituresGuerrero (Le Gendre) 1. L' étrangerEnsembles contraires (Les) 1. Première partie
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici sheshpanck
Fair enough ! BDGestiste Messages : 2846 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
Oui mais ils n'ont pas tord
---------------
But Seriously Folks
wolf-w
Born Collector BDGestiste Messages : 4941 Où : NANTES, L.A. Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Scalp a écrit : Ghinzmachin ( tin y me soule son pseudo il est trop chiant à ecrire )
Aah ! Je comprends beaucoup mieux maintenant...
Ghinzmachin, comme tu l'écris bien, est un peu Monsieur "Alain Duhamel" Cinéma... (Je ne parle pas de Pierre Tchernia.)
Que Ghinztruc m'excuse...
---------------
Mes ventes — Top 5
blougou
mahna mahna Libraire Messages : 9304 Où : Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat bon en meme temps c'est pas pour rien que je l'ai pas encore vu, alors que les 2 premiers je me suis rué dessus a leur sortie et j'ai les dvds
sinon pour parler de vrais films, y'en a qui ont vu Control?
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
blougou a écrit : bon en meme temps c'est pas pour rien que je l'ai pas encore vu, alors que les 2 premiers je me suis rué dessus a leur sortie et j'ai les dvds
sinon pour parler de vrais films, y'en a qui ont vu Control?
120 a vu et a beaucoup aimé. On peut raisonnablement lui faire confiance je pense.
(et je suis très surpris que Scalp ait entendu au moins une fois dans sa vie du Joy Division).
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
blougou
mahna mahna Libraire Messages : 9304 Où : Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat bon moi ca suffit a me donner envie de le voir
et sinon Paranoid park, personne n'en parle.?
y'a du fan de gus pourtant dans les parages
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Direct to mon DVD pour ma part. Y'a rien au cinoche par chez moi.
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
ghinzdra
BDévore Messages : 2013 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
wolf-w a écrit :
Aah ! Je comprends beaucoup mieux maintenant...
Ghinzmachin, comme tu l'écris bien, est un peu Monsieur "Alain Duhamel " Cinéma... (Je ne parle pas de Pierre Tchernia.)
Que Ghinztruc m'excuse...
comment je dois le prendre ? pour moi alan duhamel c'est celui qui dans ses 15 candidats présidentiables s'est obstiné à gicler sego de la liste et à y inclure jospin qui n'a pas fait campagne , qui a inclus chirac qui n'a pas fait campagne , qui a inclus je sais plus qui pour les communistes alors que c'est buffet qui s'est présenté.....
autant dire que pour moi le bonhomme a une crédibilité aussi épaisse que la couche de neige en thailande en été ....
la 1ere guerre mondiale a pété pour moins que ça....
N.B petit quizz d'ailleurs : pourquoi pensez vous que alain duhamel n'a pas inclu ségo dans sa liste des 15 ?
- Il a oublié.
- Il a fait pouf-pouf et c'est pas tombé sur elle.
- Il essaye toujours de se positionner par rapport à l'opinion publique et donc aux sondages mais ceux ci ne parlaient pas de Ségolène à l'époque ou il a écrit son livre.
- Il a fait une analyse minutieuse des programmes politique de chacun des candidats et n'a retenu que ceux qui faisait preuve de sérieux à ses yeux (oui je sais c'est de loin l'hypothèse la plus farfelue)
- Il déteste personnellement Ségolène qui n'arrive pas, malgré tout ces effort, a lui faire du charme (Il est vraiment trop moche et ça s'arrange pas en vieillissant)
- Il a été payé par François Hollande.
- Il est masochiste. Sa mère l'a élevé comme une fille, il porte un slip à clous quand il passe à la télévision et adore se faire humilier en publique.
- Il est nul.
Message édité par ghinzdra le 05-11-2007 à 10:07:38
sheshpanck
Fair enough ! BDGestiste Messages : 2846 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Scalp a écrit : Ba de Iron Man, bon malgré un real de merde j'y crois, pis bon Robert Downey Jr ça le fait grave !!!
SWF file
Ca peut difficilement etre pire que les FF de toute façon
---------------
But Seriously Folks
120
trve lasagnes powa! BDévore Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
ghinzdra a écrit : trés jolie contrepetrie ! par contre j'ai du mal à déterminer si c'est un compliment ou une critique ....
est ce que tu veux dire c'est tellement nul que je vais m'achever dans l'instant , je suis un gros fan de batman et je suis vraiment décu
ou est ce que tu veux dire comme michael caine le joker de ledger est vraiment flippant , il me fout les jetons au point de me donner envie de me suicider .
[...bon je laisse pas mais c'est surtout pour une question de place...]
oui c'était plutôt une critique même si en fait c'était plus une phrase choc. je suis pas spécialement "fan" de batman, pas non plus spécialement accroché au personnage ou à la vision de burton. ok le nolan relance bien la franchise (argh c'est douloureux à dire) ok du sang neuf, une nouvelle vision ne sont pas mauvais, mais par contre je suis pas trop d'accord pour dire que c'est une vision originale, je la trouve plutôt consensuelle en fait (on va dire par rapport au premier x-men) en fait le nouveau batman reste gothique, mais gothique comme manson, the crow... il fait sa gothopute quoi!
ce projet a ses qualités mais à mes yeux il a beaucoup de défaut aussi, et ça me saoule qu'il soit encensé et sinon la contrepétrie était pas particulièrement voulue, c'était quoi?
[edit: dans le genre remix de classique, j'ai bien aimé le nouveau galactus. avait-il déjà été exploité dans les comics sous cette forme?]
Oui!
Rainbow Islands a écrit : 120 a vu et a beaucoup aimé. On peut raisonnablement lui faire confiance je pense.
(et je suis très surpris que Scalp ait entendu au moins une fois dans sa vie du Joy Division).
par contre me souviens pas en avoir parlé, mais oui ce film m'a bien plu malgré une certaine naïveté à la fois dans le fond et dans la forme (bon j'aurais préféré dire que "la réalisation et le regard sur l'histoire m'ont semblé d'une naïveté parfois agaçante, probablement totalement inhérente au contexte et aux personnages, qui trouve son paroxysme dans une fin un peu trop exagrérée à mon goût. dans le même sens ça m'a rappelé le faux pas de la fin de last days. mais tout cela ne fait que rendre le film plus touchant.", mais j'ai préféré une phrase toute faite qui résumait bien. ...ha ben tiens, finalement, j'l'ai quand même dit en plus long...)
sinon cheech en avait très bien parlé sur le ennelle:
cheech wizard a écrit : C'est bien. Même si on n'aime pas Joy Division.
C'est l'histoire d'un gars normal, qui a du mal à assumer ce qui lui arrive, et ça le torture. Ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont pas joué l'artiste torturé par son art ou un traumatisme quelconque. On voit une séquence, où il se la joue poète maudit, la fille qu'il emballe lui demande si le poème qu'il vient de dire est de lui. Il dit non. C'est le contrepoint du film à la con, où l'artiste a toujours un traumatisme qui le pousse à être un artiste. Là , il pète, il sue, il bosse dans la journée et il se détourne quand un évènement le gêne. Comme l'homme lâche de base qu'on est tous.
(ça m'a aussi surpris que scalp évoque Joy Division )
Message édité par 120 le 05-11-2007 à 14:25:25
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
wolf-w
Born Collector BDGestiste Messages : 4941 Où : NANTES, L.A. Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Scalp a écrit : euh non aucun rapport t'as pas dut voir un seul de film de Johnny To
Pas un seul, exact ! Pire, je ne l'ai jamais entendu parler, excepté de toi !
Cela ne m'empĂŞcherai pas voir un de ses films, voire plus !
Comme qui d'autres réalisateurs verrai-tu pour Johnny To ?
Message édité par wolf-w le 05-11-2007 à 14:53:51
---------------
Mes ventes — Top 5
120
trve lasagnes powa! BDévore Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat bon ben j'avais fais une jolie réponse hier après-midi à ghinzdrounet et blouguitou, mais le forum a merdé, tant pis.
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Ozzy? Le mec qui se prenait pour Crowley Ă 25 ans? pour une chauve-souris Ă 35? et qui montrait son cul (et ses gosses) sur MTV Ă 50?
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why