Les derniers coups de coeur de la redaction D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadetBouncer 6. La veuve noireNuits écorchées (Les) 1. ProgénituresGuerrero (Le Gendre) 1. L' étrangerEnsembles contraires (Les) 1. Première partieBilly Wild 2. Le 13ème cavalier
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici Scalp
Grand Maître BDGestiste Messages : 22972 Où : Lyon Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent : Tiré du tres bon comics :
Casting :James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman, Thomas Kretschmann, Common, Terence Stamp et Kristen Hager :
SWF file
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Grand Maître BDGestiste Messages : 22972 Où : Lyon Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat c'est le prochain film qui reunira 2 acteurs en perdition depuis 5 ans pour Pacino et oula De Niro on compte plus, dommage le real c'est un tacheron : Avnet ( realisateur des inoubliables Red Corner et 88 minutes )
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
dondiego20​00
Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile Messages : 1107 Où : Over loin de la coupole... Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Scalp a écrit : c'est le prochain film qui reunira 2 acteurs en perdition depuis 5 ans pour Pacino et oula De Niro on compte plus, dommage le real c'est un tacheron : Avnet ( realisateur des inoubliables Red Corner et 88 minutes )
Merci, il ya déja un titre, un pitch ?
---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
dondiego20​00
Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile Messages : 1107 Où : Over loin de la coupole... Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Euh et Avnet, il était pas producteur plutôt ?
---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18260 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat The empire strike back
SWF file
SWF file
Message édité par BeRaT le 02-11-2007 à 15:13:22
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
120
trve lasagnes powa! BDévore Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat et me convainc de m'achever
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
eBry
Sac à papier ! BDGestiste Avancé Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Le Joker de Nollan a l'air bien parti pour véhiculer tout le côté démentiel et inquiétant du personnage. Espérons que cela se confirmera...
Message édité par eBry le 02-11-2007 à 18:02:43
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
mathhatt
BDGestiste Confirmé Messages : 7913 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Bande annonce pour There will be blood, de P.T. Anderson, avec Daniel Day-Lewis.
http://www.apple.com/trailers/para [...] eblood/hd/
---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
ghinzdra
BDévore Messages : 2009 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
trés jolie contrepetrie ! par contre j'ai du mal à déterminer si c'est un compliment ou une critique ....
est ce que tu veux dire c'est tellement nul que je vais m'achever dans l'instant , je suis un gros fan de batman et je suis vraiment décu
ou est ce que tu veux dire comme michael caine le joker de ledger est vraiment flippant , il me fout les jetons au point de me donner envie de me suicider .
critique ou compliment je peux comprendre.... mĂŞme si je trouve les critiques manquant un chouia d'ouverture d'esprit
Ce que j'apprécie surtout dans le joker de ledger et plus largement dans le batman de nolan c'est que licence est encore une fois revivifiée.... ça montre bien tout le potentiel du personnage.
peut être qu'à terme je préférerairs le batman gothique de burton mais le truc bien c'est de redécouvrir le personnage... Je veux dire y a pas beaucoup de licences qui auraient survecu à un truc comme batman et robin.... j'ai trouvé batman begins un peu trop lourd , manquant de rythme et avec des scenes d'actions pas toujours optimales mais au moins y a un autre ton ... et c'est d'ailleurs seulement avec the dark knight que je me ferais un avis définitif sur la vision de nolan .... à lire les interview le 1 ne sert vraiment qu'à poser les bases ,à elaborer les enjeux dramatiques sur le long terme et à terme montrer l'evolution profonde du personnage à travers une trilogie véritablement concu comme un tout (presentation du personnage , lutte avec le joker , arrestation et proces). Même si j'ai un peu de mal à avaler ce concept d'un premier film comme 2H d'introduction , au vu de la noirceur annoncée comme spectaculaire du 2eme opus je reserve encore mon avis.
eBry
Sac à papier ! BDGestiste Avancé Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Daniel Day-Lewis est décidément un acteur d'une dimension à part. Il est à chaque fois habité par le rôle et chaque rôle est radicalement différent du précédent...
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
wolf-w
Born Collector BDGestiste Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Vu hier soir Spider-Man 3, j'avoue que, du coup, je n'étais pas vraiment très exalté — et j'ai quand même aimé — par rapport les deux premiers opus : sans doute trop de scènes d'amour inutiles et on n'apprend pas grand chose sur les "super-vilains", sinon trop court. Dommage.
Les acteurs, comme toujours, sont parfaitement à l'aise dans leur rôle — mais, de grâce ! Que Tobey Maguire cesse de grimacer dans ce dernier : il est toutefois ridicule. — surtout, en comparaison de son premier rôle de Eric Forman dans la série That '70s Show, Topher Grace y a été génial dans la peau de Brock / Venom — Venom, mort ? Je ne crois pas ! Sans oublier Thomas Haden Church, l'Homme Sable, qui s'est montré un vrai performant !
Seul Harry Osborn (James Franco) m'a causé un vrai coup de blues...
Va-t-on retrouver tous ces super-vilains dans la quatrième suite ?
---------------
Mes ventes — Top 5
wamuu
Expert BDGestiste Messages : 10227 Où : Villeurbanne Age : 23Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ouais mais non... lol
En fait, je regarde pas The 70s show chez moi, et j'oublie de chercher après... ^^
'Fin bref...
ghinzdra
BDévore Messages : 2009 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Nul spidey 3....
scene d'action completement jeuxvideosques (mention spéciale à la poursuite entre le bouffon vert fiston et spidey absolument illisible) , over the top en matiere de morale facile à l'américaine (mention spéciale au drapeau américain claquant au vent pendant que tout le monde applaudit spidey à la rescousse), abonimablement mal foutu avec des méchants torchés en 10 minutes chacun ( l'ennemi intérieur de spidey , l'homme sable , le bouffon vert , venom) , plus des séquences tout simplement honteuses où on est secoué de rire : lorsque peter est méchant il s'habille en total noir , met du rimel et de la laque pour jouer à un manson nain ...
aller 2/10..... (1 parce que thomas hayden church malgré ces conditions vraiment ingrates de travail est pas trop mal , 1 autre parce ce que même si c'est abonimablement caricatural ça fait du bien 30 secondes de voir parker enfin ne plus se comporter comme un bisounours nourri au bledina) clairement l'épisode de trop .... faut passer à autre chose les gars....
obicontrol​altdilite
toi j'aime pas trop ta gueule BDévore Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat à la rigueur, ayant décidé d'aimer avant visionnage... pourquoi ne pas s'arrêter à cette déclaration.
j'aime spiderman 3.
nul besoin désormais de peut-être perdre son temps à le voir.
---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style