Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : zemouss et 8 utilisateurs inconnus Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Scalp a écrit :
T'es vraiment indulgent, l'histoire elle vaut rien : complot à la con, trahison à la con, romance entre la mere et le fils à la con, la scene d'action final est completment raté limite pire que Wu Ji.
A part le decolleté de Gong Li et un Chow Yun Fat ultra charismatique y reste pas grand chose à sauver.
Comparer au 2 precedents films de Yimou celui lĂ est une vrai regression, Hero et Secret des poignard etant 2 films magnifique !!!
Déçu déçu par ce film, j'attendais tellement du retour de Chow Yun Fat à HK
ça vaut quand même la moyenne
|
Ben je l'ai dit souvent et je le répète, je suis TRES bon public...j'essaie de trouver du plaisir dans ce que je regarde sans trop me poser de questions. Pour ces questions, je me les pose après si le film en vaut la peine sinon j'oublie et je passe à autre chose.
Moi j'aime ce genre de cinéma asiatique, je trouve Gong Li très belle, Chow Yun Fat intéressant, le film est superbe visuellement, reste un scénario un peu convenu qu'on pourrait adapter à n'importe quelle sauce mais ça vaut plus que la moyenne quand même...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Captivity c'est une grosse merde qui pue. Une belle bousasse intergalactique. ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Regardez ce que j'ai dégoté cette semaine...
Spoiler :
...le "predalien" de AVP r :
 |
@+ ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Morti, adopte-moi ! Je veux passer mon temps à regarder des films avec toi ! (J'ai pensé à Scalp, mais l'est trop jeune...)
|
Ben pour les films, pas de problème, j'ai du stock...mais j'ai pas de lit pour dormir...tu ne serais pas à l'aise...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
GTS BDGestiste
 Messages : 2881 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mercredi soir, Stardust
Malgré un scénario original, des FX à tomber, une Michelle et un Bob excéllent, ça reste du disney, c'est a dire creux et une fin baclée. Domage. 5/10 (pour Michelle )
Vendredi soir, en avant première, Supergrave
Ce film est con, mais dans le bon sens du terme !! Il porte très bien son nom. Ca commence doucement, on sourit, puis l'humour, pas trop gaveleux, va créchendo. Une bonne comédie ricaine, moins marante que 40 ans toujours puceau, mais bien déjanté quand même. 8/10 |
Morti Vieux grognon Modérateur
| blougou a écrit :
c'est marrant que vous parliez encore et toujours de "bons FX"
ca existe en 2007 des mauvais FX?
|
Ben y'en a qui ne m'ont pas trop emballé comme ceux des nouveaux Star Wars...ceux de Spiderman...ceux de Hulk...ceux des harry Potter...et sans doute d'autres du même genre...
---------------
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
les personnages féminins sont très peu creusés, presque superficiels
|
bref un film réaliste!
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
moi Eragon j'ai trouvé ça mauvais! je lui ai préféré Narnia!
|
J'ai trouvé Narnia lamentable. Ca te donne une idée de ce que j'ai pensé de Eragon...
---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1511 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
Et les Ewoks, alors???
Il ne manque que les Gremlins!!!!
- Message édité par zanzibar le 01-11-2007 à 12:49:30 ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
$elise$ BDébutant
 Messages : 4 Où : Vienne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je trouve que Narnia était beaucoup mieux que Eragon. Même si l'histoire n'était pas très bien construite (je sais que ça vient d'un livre, d'ailleurs je l'ai lu) la réalisation et les musiques étaient géniale !!! Je mets 6/10 (je suis très difficile pour les films, une note au-dessus de la moyenne c'est déjà bien !).
Pour Eragon, j'ai été beaucoup plus déçue ! Peut-être aussi que j'avais lu le livre avant. Et le film est beaucoup moins bien pour ce qui est de l'histoire ! Déjà que le livre ne m'avait pas super-super plu non plus !!! Bref, je lui mets 2/10, pour les effets spéciaux.
P.S. : Personnellement, je l’ai trouvé très moche le dragon !!!
|
|