Bienvenue sur bdgest.com !      213 connectés
Robert Laffont  L'Ă©diteur revend son catalogue BD
Prix de la Critique 2009  La sĂ©lection des albums
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
LUCIEN  BDGEST prĂ©sente : Conversation avec Frank Margerin
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe ChaboutĂ©
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grĂące aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller Ă  la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Parlons CINEMA : les films en salle...

n°449858
amuna29
BDétraqué

OĂč :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 16-09-2008 Ă  21:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
nop ;)
je trouve pas mais si MAITRE scalp le dit ça doit ĂȘtre vrai...  
au fait t'es sur d'avoir vu un John Wayne?
nan je dis ça parce que t'es capable de dĂ©fendre des films de merde que t'as mĂȘme pas vu (hellboy 2).

Message cité 1 fois
Message Ă©ditĂ© par amuna29 le 16-09-2008 Ă  21:50:32
n°449877
ghinzdra
BDévore

OĂč :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 17-09-2008 Ă  01:11:47  profilanswer

tires un coup amuna  Ă§a te fera du bien.... :roll:

Message Ă©ditĂ© par ghinzdra le 17-09-2008 Ă  01:11:57
n°449889
kakusai
bumbaclaat!
BDémoniaque

OĂč : Ă  l'ouest
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 17-09-2008 Ă  09:06:45  profilanswer

c'est vrai que hellboy2 c'est bien merdique

---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
n°449901
jr5902
Come out to play.....
BDGestiste

OĂč : SAINT MAXIMIN
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 17-09-2008 Ă  10:18:00  profilanswer

kakusai a écrit :

alors la je vois pas le rapport... c'est une tare d'ĂȘtre cocaĂŻnomane?

Oui! mais je me suis mal exprimĂ©! j'ai parlĂ© de la drogue car j'ai pleurĂ© lorsque j'ai appris la mort de John Belushi Ă  cause d'une overdose - c'est vraiment trop bĂȘte! Et puis l'usage de drogue et les bitures du week-end ont touchĂ© ma famille et nous avons passĂ© des annĂ©es d'horreur-mais lĂ  n'est pas la question.
J'aurais pu citer Vanessa Redgrave et ses prises de position pour la palestine et l'usage du terrorisme contre Israel - Mel Gibson et son christianisme fanatique qui l'amÚne à tenir des propos racistes, Gary Cooper qui balança comme communistes tous ses copains devant la commission McCarthy, Ton Cruise et la scientologie, etc, etc.....

Bref! en fait je voulais dire que j'aime le cinéma et les acteurs pour leur travail devant la caméra et je mes fous complÚtement de leurs opinions politiques - John Wayne était un grand acteur et j'adore ses films; il était républicain, pro guerre du Viet-nam ? je m'en tape! ses idées n'en font pas un guignol!

Mais c'est sur que nous sommes, toi et moi, sĂ©parĂ©s par l'Ăąge et n'avons pas la mĂȘme conception de la vie - je suis pourtant sur que dans une salle de cinĂ©ma nous avons la mĂȘme ferveur! :wink:

---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )

If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
n°449907
kakusai
bumbaclaat!
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 17-09-2008 Ă  10:38:33  profilanswer

jr5902 a écrit :

Mais c'est sur que nous sommes, toi et moi, sĂ©parĂ©s par l'Ăąge et n'avons pas la mĂȘme conception de la vie - je suis pourtant sur que dans une salle de cinĂ©ma nous avons la mĂȘme ferveur! :wink:

on a pas le mĂȘme maillot mais on la mĂȘme passion  :fant2:  

par contre tu fais une fixette sur ton Ăąge.  :wink:

---------------
-McNulty-
n°449913
jr5902
Come out to play.....
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 17-09-2008 Ă  11:16:13  profilanswer

kakusai a écrit :

par contre tu fais une fixette sur ton Ăąge.  :wink:

Je l'avoue! j'ai peur d'y passer alors qu'il y a encore tant de choses Ă  voir et apprendre,

mais je ne suis pas pésimiste et adore la vie ! :smile:

---------------

n°449916
kakusai
bumbaclaat!
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 17-09-2008 Ă  11:35:03  profilanswer

il vaut mieux ĂȘtre clairevoyant 1 heure, que aveugle tout une vie.

---------------
-McNulty-
n°449926
Scalp
Grand MaĂźtre BDGestiste

OĂč : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 17-09-2008 Ă  14:04:44  profilanswer

amuna29 a écrit :

nop ;)
je trouve pas mais si MAITRE scalp le dit ça doit ĂȘtre vrai...  
au fait t'es sur d'avoir vu un John Wayne?
nan je dis ça parce que t'es capable de dĂ©fendre des films de merde que t'as mĂȘme pas vu (hellboy 2).

Au debut je te trouvais marrant maintenant juste tu me gonfles.

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°449929
amuna29
BDétraqué

OĂč :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 17-09-2008 Ă  14:10:16  profilanswer

Ha bon?
moi tu m'as toujours fait marrĂ© et de plus en plus mĂȘme  :mrgreen:

Message Ă©ditĂ© par amuna29 le 17-09-2008 Ă  15:22:12
n°449975
stoney
call me "Mr Blonde"
BDétraqué

OĂč : mulhouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 17-09-2008 Ă  19:06:09  profilanswer

jr5902 a écrit :

Oui! mais je me suis mal exprimĂ©! j'ai parlĂ© de la drogue car j'ai pleurĂ© lorsque j'ai appris la mort de John Belushi Ă  cause d'une overdose - c'est vraiment trop bĂȘte! Et puis l'usage de drogue et les bitures du week-end ont touchĂ© ma famille et nous avons passĂ© des annĂ©es d'horreur-mais lĂ  n'est pas la question.
J'aurais pu citer Vanessa Redgrave et ses prises de position pour la palestine et l'usage du terrorisme contre Israel - Mel Gibson et son christianisme fanatique qui l'amÚne à tenir des propos racistes, Gary Cooper qui balança comme communistes tous ses copains devant la commission McCarthy, Ton Cruise et la scientologie, etc, etc.....

Bref! en fait je voulais dire que j'aime le cinéma et les acteurs pour leur travail devant la caméra et je mes fous complÚtement de leurs opinions politiques - John Wayne était un grand acteur et j'adore ses films; il était républicain, pro guerre du Viet-nam ? je m'en tape! ses idées n'en font pas un guignol!

:ok: donc on est bien d'accord.
Par contre ce que tu dit sur Vanessa Redgrave ça me troue le c.. :ouch:

---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussiÚre.

Are you gonna bark all day,little doggie, or are you gonna bite.
n°450017
jr5902
Come out to play.....
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 18-09-2008 Ă  11:07:21  profilanswer

stoney a écrit :

:ok: donc on est bien d'accord.
Par contre ce que tu dit sur Vanessa Redgrave ça me troue le c.. :ouch:

VĂ©ridique! c'Ă©tait Ă  l'Ă©poque oĂč elle Ă©tait au sommet de sa carriĂšre ( annĂ©es 80 ) - elle Ă©tait mĂȘme passĂ©e sur le journal de TF1. Cela avait choquĂ© bien de gens - depuis d'autres ont pris parti pour les palestiniens ( un peu normal, d'ailleurs! ) mais sans faire l'apologie du terrorisme.

---------------

n°450113
Scalp
Grand MaĂźtre BDGestiste

OĂč : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 19-09-2008 Ă  11:38:57  profilanswer

http://img73.imageshack.us/img73/9742/forbiddenkingdomr1art2ur3.jpg

Et bein c'est pas si mal ce ptit film, et pourtant en voyant le nom de Minkoff ( Stuart Little quand mĂȘme ) y avait de quoi avoir peur et dans l'ensemble c'est un bon ptit film pour toute la famille et c'est vraiment pas honteux.  
Alors bien entendu on etait en mesure d'attendre plus vu le cast mais voir Jet Li et Jackie Chan se bastonner ça reste un vrai plaisir de geek quand mĂȘme surtout que dernierement les combats de "stars" c'etait pas trop ça ( y a bien eu Yen vs Hung et Yen vs Chou, mais rien pour Jet Li et encore pire pour Chan dont le dernier fight contre une star : D.Yen, etait vraiment ridicule ).
Bon niveau histoire ça parle vaguement du Roi Singe et son baton magique et ça balance toutes les references que le cineaste connait ( c'est a dire pas beaucoup : Jiang Hu, un generique made in shaw brothers, Come Drink with me , tres subtil celle lĂ  de reference  :mrgreen: , The Golden Swallow, et un peu de Drunken master ), le parcous iniatique du heros est pas des plus genial ( mais c'est pas honteux non plus, y a des scenes qui fonctionnent plutot bien ), en plus c'est bien le heros pour une fois c'est pas le beau gosse de service.
C'est plutot rythmĂ© dans l'ensemble on s'ennuie jamais avec pas mal de combats, les seconds roles sont sympa : dommage qu'on est plus droit a LI Bingbing et LIU Yi-Fei tres mimi toute les 2 ( elles ont droit a un ptit fight entre elle quand mĂȘme ).
L'esthetique du film est plutot réussi avec une photo de Peter Pau vraiment belle ( y a des plans magnifiques ), par contre niveau CGI par moment c'est un poil limite le fight sur la montagne c'est pas beau.
Bon passons Ă  la raison de voir ce film : YUEN Woo-Ping qui dirige Jet Li et Jackie Chan ( d'ailleurs dans les bonus on voit tres bien que Woo Ping qui s'occupe de tout lors de ces scenes, Minkoff on sais pas trop a quoi y sert ). Le combat entre les 2 superstars est pas super original ( on a deja vu beaucoup mieux ),  mais il est bien filmĂ© et plutot long, le cable est pas trop prĂ©sent et on a droit a une choregraphie tres technique ou Jackie tient bien la comparaison avec Jet ( putain ça fait depuis new police story que je l'avais pas vu autant en forme ), un combat de kung fu classique qui dure 5 bonne minutes avec des techniques qui font vraiment plaisir : la boxe de l'homme ivre c'est la classe quand mĂȘme.  
Les autres combats sont plutot réussi dans l'ensemble aussi, celui de l'auberge est marrant, les 2 fight Jet Li / Colin Chou sont tres réussi aussi et on a droit aussi au combat entre les 2 femmes ( trop court et filmé trop pres ).
La fin est un peu trop courte, j'aurai aimé que le combat final dure un peu plus longtemps.
Au final c'est vraiment pas deplaisant mĂȘme si on etait en droit d'attendre mieux vu le cast.

6.5/10

Bon ceux qui connaissent rien au film de HK n'y verront qu'un autre mauvais film avec des chinois qui se fight

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°450169
fleur
... de pot
BDGestiste Avancé

OĂč : Arnage
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 19-09-2008 Ă  19:52:46  profilanswer

jr5902 a écrit :

t'as oublié Charlton Heston http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk01.gif
moi j'arrive pas Ă  faire abstraction!
m'a pourri mon Ben Hur ce c...
un film que j'étais rentrée dedans l'écran géant quand j'étais toute gosse :grrrr:

---------------
MĂȘme pas peur!
 Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Suivante 

Aller Ă  :