Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
cuzn a écrit :
il parait que Berat cuisine de très bonne betterave mais je ne sais pas où il les trouve.
|
Marf a écrit :
il paraît qu'on pourra bientôt manger le foie de Berat car il devient bien gras (le froie, pas Berat, quoique)
|
Ca va??? je dérange pas trop??? bon pour ma cour je rajoute une photo!!!
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le fameux reportage sur M6, ils montraient le moment où arrive à l'hôpital, la personne qui se trouve en état de mort cérébrale, suite à un arrêt cardiaque.
L'équipe médicale s'affaire autour d'elle, commence à prévoir les organes qui vont être bons à prélever, et effectue un rapprochement avec des malades sur listes d'attente.
On les voit appeler le frère de la victime, pour le prévenir, non pas de son décès, mais de son quasi-décès, puis ils enchaînent direct sur "est-ce que vous voyiez un inconvénient à ce qu'on prélève quelques trucs sur lui ?".
On retrouve là tout le tact propre à certains médecins.
Certes, on est dans l'urgence, mais ça m'a semblé un peu abrupt.
A la place du frère, je me serais dit "est-ce qu'on essaie pas de nous raconter des salades, juste pour piquer des organes sur mon frère" ?
J'aurais vraiment eu un gros doute. D'ailleurs, je l'ai eu en regardant ce passage... |
france-ado​mo BDébutant
 Messages : 1 Où : PERNES LES FONTAINES Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
Que pensez vous du don d'organes? êtes vous pour ou contre?
Moi je suis pour à 100%, j'ai d'ailleurs ma carte de donneur d'organes, et je suis également donneur de Moelle Osseuse.
Ma femme a subis une greffe de Rein en 2003, et grâce à ce donneur décédé et anonyme, nous avons pu avoir un enfant qui a 16 mois aujourd'hui et qui est en parfaite santé.
Nous n'avons pas voulu en rester là , car comment accepter que 231 personnes sont décédées en 2007 à cause du manque de donneurs d'organes. C'est pourquoi nous avons décidé de sensibiliser un maximum de personnes sur le don d'organes et nous avons créé notre association pour cela qui s'appelle France Adomo. Si vous voulez des informations sur notre action, vous pouvez consulter notre site www.france-adomo.com
Aujourd'hui, tout le monde devrait être donneur d'organes d'autant que même les différentes religions adhèrent à ce principe. Même si nous respectons le refus de certaines personnes, qu'est-ce qui peut bien faire peur au point de refuser de redonner la vie aux malades lorsque nous sommes morts.....
A méditer...
JF.BAILLY |
|