Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
et dire qu'aucun copain ne veux me donner le code secret clavier pour faire des beaux signes copyright qui déchirent
égoïste(s)
|
oh tu sais moi je triche, je fais un copier coller de celui qui est tout en bas de la page |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu durham county ep 1. J'attend de voir comment cela va évoluer pour me prononcer, pour l'instant c'est pas mal. |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Vu durham county ep 1. J'attend de voir comment cela va évoluer pour me prononcer, pour l'instant c'est pas mal.
|
Je viens de le finir à l'instant. Je suis d'accord: pour l'instant c'est pas mal. Après les premières minutes assez "étrange", le pilote sert à présenter les personnages, lancent quelques pistes qui seront probablement creusées par la suite. A suivre... ---------------
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu l'épisode 2 de Durham County.
Cet épisode confirme que cette série est pas mal du tout. Les liens entre certains personnages commencent à bien se faire sentir. Du coup, ça va être intéressant de voir comment tout ça va se goupiller.
---------------
|
 Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Vu l'épisode 2 de Durham County.
Cet épisode confirme que cette série est pas mal du tout. Les liens entre certains personnages commencent à bien se faire sentir. Du coup, ça va être intéressant de voir comment tout ça va se goupiller.
|
C'est lent comme rythme qd même et pas grand chose a se mettre sous la dent dans cet épisode 2 (j'ai trouvé).
J'attend encore de voir un épisode clé pour savoir si je continue ou pas...
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben hier soir j'avons regardé les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Dr House
je suis d'ailleurs étonné que ma chérie à moi aime à la fois Dr House et Grey's anatomy, même que c'est elle qui réclame pour voir le méchant docteur avec ses réparties qui claquent
mais je vais peut-être encore attendre pour OZ, même si rien n'est impossiblement impossible
yé! |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me refait Deadwood ( enfin j'avais vu que la saison 1 en VF ) y a pas ça claque le teckel cet serie, enfin Lost reste quand même la meilleure serie de l'univers ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| où Mr Eko se fait tuer par la méchante fumée noire et Charlie crève connement comme un con on ne le répétera jamais assez |
| ah mais je ne critique pas, moi aussi je regardais Sex and the city
mon côté féminin s'exprimait même avec Ally Mc Beal et maintenant à travers Grey's Anatomy
j'ai même vu de mes yeux vu quelques épisodes d'Urgences un jour
c'est dire si je ne suis pas couillu comme un Benny en vue des 8000, moi |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ally Mc Beal c'est quand meme sacrement irregardable si on a du chromosome Y
Urgences c'etait plutot bon cela dit n'empeche au debut
et pis sex and the city aussi
vala, c'etait ma pierre a l'edifice |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8281 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Emmy Awards
Séries présélectionnées :
Catégorie Drama :
Boston Justice - Dexter - Friday Night Lights - Grey's Anatomy - Heroes - Dr. House - Lost - Rome - Les Sopranos - 24
Catégorie Comedie :
Desperate Housewives - Entourage - Extras - My Name Is Earl - The Office - Scrubs - 30 Rock - Mon Oncle Charlie - Ugly Betty - Weeds
Acteurs sélectionnés :
Catégorie Meilleur acteur :
Drama :
James Gandolfini (Les Sopranos)-Michael C. Hall (Dexter)-Eddie Izzard (The Riches)-Hugh Laurie (Dr. House)-Denis Leary (Rescue Me)-Kiefer Sutherland (24 heures chrono)
Comédie :
Alec Baldwin (30 Rock) - Steve Carrell (The Office) - Charlie Sheen (Two and a Half Men)
Catégorie Meilleure actrice :
Drama :
Minnie Driver (The Riches) - Edie Falco (The Sopranos)
Comédie :
America Ferrera (Ugly Betty) - Teri Hatcher (Desperate Housewives) - Felicity Huffman (Desperate Housewives) - Julia Louis-Dreyfus (New Adventures of Old Christine) - Mary-Louise Parker (Weeds)
Catégorie meilleurs seconds rôles masculins:
Drama :
Masi Oka (Heroes)
Comédie :
John Krasinski (The Office)
Catégorie meilleurs seconds rôles féminins:
Drama :
CCH Pounder (The Shield)
Comédie :
Vanessa Williams (Ugly Betty)
Source : TV.com |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore une fois, pas d'emmy pour D'Onofrio, comme d'hab ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| pour le meilleur acteur, c'est chaud du slip entre Michael C. Hall et Hugh Laurie, tellement ils sont bons
je ne parle volontairement pas de Gandolfini, n'ayant toujours pas vu les Sopranos mais c'est prévu quan j'aurai fini Galactica (j'en suis à la fin de la saison 2 et c'est hyper méga trop super comme série) |
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
Ally Mc Beal c'est quand meme sacrement irregardable si on a du chromosome Y
Urgences c'etait plutot bon cela dit n'empeche au debut
et pis sex and the city aussi
vala, c'etait ma pierre a l'edifice
|
ouais alors si dans une série t'as Lucy Liu et Portia de Rossi, si t'as des chromosomes Y t'y jette un oeil quand même, faut pas pousser. Sinon évidemment The Practice c'est juste 1000 fois meilleurs
clair qu'il serait temps qu'ils s'aperçoivent qu'il a du talent lui, parce qu'ils sont gentils les fans de L&O avec Mariska Hargitay mais elle est pas seule sur terre non plus
---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je souhaite quand même que la saison prochaine de L&O:CI soit la dernière, pas trop aimé les évènements de la saison 6. Quand à Mariska, je m'en fous, je préfère Munch&Finn ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| jimmypage a écrit :
je ne parle volontairement pas de Gandolfini, n'ayant toujours pas vu les Sopranos mais c'est prévu quan j'aurai fini Galactica (j'en suis à la fin de la saison 2 et c'est hyper méga trop super comme série)
|
Tiens tu aimes bien Battlestar Galactica Jimmy...?
J'aurais juré que t'aurais trouvé ça ringard, lent... bref chiant.
Comme quoi on en apprend tous les jours sur les uns et les autres...
D'ailleurs si tu aimes bien la SF Scalp, je te recommande cette superbe série (avec de TRES bons acteurs, Edward James Olmos, les seins et les jambes de Tricia Helfer et le ptit cul de Grace Park )
|
|