Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigihef Auteur
 Messages : 11924 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
Ben j'ai regardé Lost hier soir et comment dire ... c'est presque parfait, au moins on se fait pas chier et on est pas content quand c'est fini.
Non vraiment, c'est largement au-dessus du reste
|
Si le reste c'est Prison Break et Tru Calling, tu as forcément raison...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23284 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
Ben j'ai regardé Lost hier soir et comment dire ... c'est presque parfait, au moins on se fait pas chier et on est pas content quand c'est fini.
Non vraiment, c'est largement au-dessus du reste
|
bon alors ptit résumé des episodes a venir, Ecko va crever tuer par un ours ou le monstre de fumé, enfin y creve.
Jack va operer Ben
Sawyer va niquer Kate
Sawyer et Kate sont relacher vers le 6 eme ou 7 eme episode
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai regardé un peu The Nine dimanche. Ca m'intéresse pas. J'ai trouvé ça pas terrible. Sinon, vu la VF d'Heroes samedi. C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Le générique est pourri mais il ne dure que quelques secondes. Sur ces premiers épsodes, il ne m'a pas semblé y avoir de censure pour cause de scène choquante. Enfin, le choix des voix est assez bizarre pour certains personnages. Le pire pour moi étant Mohinder. Pas fan non plus de celle de Peter Petrelli. Mais pour quelqu'un qui n'a pas vu la VO, je pense que ça devrait passer.
Enfin, j'ai regardé un peu 24 saison 5 (toujours sur la 1). Et là c'est du grand n'importe quoi. Finalement, cette série sera pour moi un gros raté. Il y a une saison de bien. Le reste, c'est bidon.
En tout cas, c'est fou le nombre de séries qui sont diffusés à la TV maintenant (rien que sur les chaines hertziennes). Il y en a tous les soirs! ---------------
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6824 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Sinon, vu la VF d'Heroes samedi. C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Le générique est pourri mais il ne dure que quelques secondes. Sur ces premiers épsodes, il ne m'a pas semblé y avoir de censure pour cause de scène choquante. Enfin, le choix des voix est assez bizarre pour certains personnages. Le pire pour moi étant Mohinder. Pas fan non plus de celle de Peter Petrelli. Mais pour quelqu'un qui n'a pas vu la VO, je pense que ça devrait passer.
|
jr trouve au contraire qu'ils ont eu une bonne idée de ne pas reproduire son accent. Je préfère ça que de l'entendre avec la voix d'Apu
t'as tort de dire ça, il va remettre les spoilers ---------------
on fait de notre mieux
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
jr trouve au contraire qu'ils ont eu une bonne idée de ne pas reproduire son accent. Je préfère ça que de l'entendre avec la voix d'Apu
|
C'est sûr que si ça avait été la voix d'Apu, ils auraient déconné. Mais avec cette voix sans accent, je trouve que ça fait pas crédible. Mais bon, ce n'est pas ça qui va empêcher la compréhension de la série. Sinon, j'ai recommencé la saison 8 de That 70s show (vu que je n'avais pas regardé la fin). Bon ben ça se confirme, cette saison semble bien être celle de trop. La magie des premières saisons a disparu. Ce n'est plus génial mais juste moyen. Dommage... ---------------
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3866 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de commencer Durham County(pour l'instant 6 épisodes parus en VO) et c'est un vrai petit bijoux à voir de toute urgence, rien que le générique vaut le coup d'oeil. C'est un polar avec une atmosphère vraiment glauque et oppressante comme je les aime et magnifiquement filmé Dès l'épisode pilote on entre dans le vif du sujet, ça démarre sur les chapeaux de roues. Je place pour l'instant(j'ai vu 4 épisodes) cette série en tête de mon top 5. Vraiment essayez de voir au moins le pilote, ça ne peux pas laisser indifférent.
Mes séries préférés sont Battlestar Galactica, Heroes, The Shield, Dexter, Traveler, The Riche et évidemment Durham County. |
Mol BDébranché
 Messages : 137 Où : Saint-Amand-Les-Eaux Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je trouve aussi. Tu veux l'enfumer, tu lui envoies un MP. Là tu donnes envie à tout ceux qui suivent Lost d'aller faire un tour ailleurs. C'est pas comme ça qu'ils s'éduqueront pour suivre ta bonne parole.
Je précise que j'ai jamais participé ici, mais j'aimais bien lire les avis parfois argumentés sur les nouvelles séries. Et j'aimerai bien pouvoir continuer sans me dire qu'un plaisantin va spoiler la fin de l'une ou l'autre série que je suis.
D'avance merci. |
alt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une deuxième saison de 12 épisodes est annoncé pour l'été 2007 sur Showtime. ---------------
"show me your dick and i'll show you my pussy"
© Pouic Pouic Style
|
jiraya BDGestiste
|
Connais pas. Je vais y jeter un oeil. Edith me dit qu'il n'y a pas de sous-titres Vf pour le moment... Mais pas grave, je note cette série dans les trucs à voir!
alt+f4 a écrit :
Une deuxième saison de 12 épisodes est annoncé pour l'été 2007 sur Showtime.
|
Et à mon avis, si elle cartonne autant que la première saison, on aura le droit à une troisième puisque si je ne me trompe pas (ce qui est possible), une saison= à peu près un roman. ---------------
|
|